PDA

Afficher la version complète : La time line de Ghost Recon

aresh2020
13/03/2017, 17h57
Préambule à cette conversation :

Si les questions que je me pose sont trivial ou traité ailleurs, je m'en excuse, parce que je n'ai pas sus trouvé où se trouve ces informations.

La timeline de GRW par rapport à GRFS :

Il semble évident que GRW et GRFS soit développé dans le même "monde". Un élément me semble l’attesté, c'est la conversation dans l'hélico à l'introduction de la campagne, avec Karen Bowman parle des événements en russie de "l'année dernière" et sur ceux, Nomade répond que sont unité n'a jamais mi les pieds en Russie.

Hors, l'un des gros twist de GRFS c'est justement la révolution russes, avec la remise au pouvoir du président russe Volodin qu'il ira libérer d'une prison de haute sécurité russe (pour moi, la meilleurs des missions de GRFS, mais c'est une appréciation personnelle et subjective).

Autre élément, l'une des premiers mission de GRFS se déroule à Sucre (la capitale de la Bolivie) j'ai été un peu déçu, de ne pas trouvé cette ville dans les régions ? Cela aurait fait un chouette environnement urbain. (A moins que ce soit la zone de combat PVP du futur patch ? ! ? Je crois encore au père noël.).

Bref...

Ensuite, dans les dialogues, durant les randonnée / nav en voiture, les Ghost évoque leur vie personnelle et celle d'autre groupe et parle du divorce de Kozak. Donc, on peut en déduire que GRW se déroule environs 1 an après la révolution russe et la chute de Raven’s Rock.

A noté que je n'ai fait que 8 petites mission et que ces éléments sont disponible au départ du jeu. Que j'ai aucune idée du reste de la campagne (j'ai fait 8 missions principale) et que si des éléments infirme ces informations en spoilant le scénario de la campagne, autant rien me révélé.

Autre choses :

Le fait que ce soit dans le futur explique pas mal de choses sur les armes et je pense que les soldats sont "cyber-améliorer" ce qui explique le HUD, la vision de nuit sans lunette, la carte et l'afficheur "timesquare" (les joueurs de Cyberpunk 2020 le JDR papier des années 90 comprendront, les autres seront aux fraises). Et là, brutalement, le HUD prend tous son sens.

Merci Ubisoft !