PDA

Afficher la version complète : Comment percer sur rainbow six? Je vous donne la recette !

Phyzik-
13/03/2017, 18h27
Bonjour à tous et toutes ! Anicennement membre de la line-up Nitrado et de la line-up ePunks j'ai décidé de faire une vidéo que j'avais déja partager sur twitter mais je me suis dit

que sur le forum R6S officiel c'est bien aussi , pour pouvoir en faire profiter tout le monde ! :)

Tout ceci afin d' aider ceux qui veulent se faire une place sur la scène semi-pro R6S , je vous donne dans cette vidéo des astuces et des plus pour pouvoir percer sur ce beau jeu

competitif qu'est R6S , et comme dirait un certain Biboo "ANJOY"

https://www.youtube.com/watch?v=KSBHfIqQdpU

A bientot sur le jeu ;)

C0balt.-
14/03/2017, 08h34
Salut,

Très sympa ta vidéo, et la structure est clair.

Je lynk chez moi, surtout le dernier point ;) (on le répète à longueur de game mais les "merde", "qu'est ce qu'il fout là celui-là", etc continu à fuser ^^).

trD.Derek
14/03/2017, 15h49
Il me semble qu'au moment d'aborder les points 1 2 et 3, tu dis à chaque fois que c'est le point le plus important.

Alors, c'est lequel le plus important ? :p

Phyzik-
14/03/2017, 16h13
En réalité ils sont tous important :p, j'ai repris ce qui est pour moi le plus important à appliquer sur R6 de manière générale , après j'ai mis une graduation ici , mais il n'y a pas réellement de différence d'importance :)

Et merci Cobalt , j'espere que ça t'as avancé sur certains points !
De bons retours ça fait toujours plaisir ! :D

KaboomPotato
15/03/2017, 23h04
T'aurais pas un petit côté "Bonjour, je suis Martin, et dans cette vidéo je vais vous apprendre une recette miracle pour devenir TRES TRES riche!" ? :cool:

Parce que viser, avoir des stratégies, et jouer en équipe... Je ne sais pas si ça suffit à "percer", ni si c'est un secret ;) Pour moi, c'est plutôt une vidéo à filer au boulet de l'équipe qui fait n'importe quoi dans son coin.
Bon après, outre ce côté un petit peu "survendu", la vidéo est plutôt bien pour des joueurs amateurs comme moi (enfin, je veux dire les joueurs qui ont un boulot ou une famille quoi xD). Tu illustres pas mal certaines situations (mais il pourrait y avoir plus de démonstrations, plus variées). Petit bémol, manque un peu d'articulation, et trop de jargon inutile à mon goût. ;)