PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer

Chiko.Dc
13/03/2017, 22h52
Bonjours, depuis maintenant 1 semaine complète il est impossible pour moi de jouer au jeu.

Je suis en mesure de lancer le jeu, j'essaie de lancer la campagne afin de poursuive ma progression ou encore simplement essayer de créé un nouveau personnage et automatiquement mon jeu ferme sans même me donner d'erreur.

J'ai essayer tout les dépannage qu'ont ma donné via le chat support anglophone.

J'ai supprimé mes fichier temporaire, mon jeu est installer sur mon RAID-0 sur le quel ont retrouve aussi mon OS ainsi que le client du UBI.

J'ai tenté de désactivé tout les programme qui démarrais au boot de windows.

J'ai vérifier tout mes fichiers de jeu via le client.

J'ai réinstaller 2 fois le jeu en entier.

J'ai lancer le jeu en mode administrateur même si ma session est administrative.

J'ai lancer le jeu via le dossier direct de UBI rungame.exe et GRW.exe en administrateur.

J'ai désactivé mon anti-virus et désactivé le fire wall

J'ai mis mon routeur en DMZ sur mon adresse IP local (Des fois que ca aurais été un truc de port)

J'ai fait bien plus encore..

Rien ne fonctionne.....

Voici les spécification de mon ordinateur :

Windows 10 Pro 64 Bit
MB: Asus z270 Hero
CPU: 7700k
Cooler: H115i
GPU: Asus 1080 Strix
SSD: 2x evo 850 500Gig / RAID-0
Mem: Corsair 32 Gig 3200 Mhz
Clavier: Corsair K70
Souris: Razer Deathadder Chroma
Ecrans: Asus VG248QE

Tout les mise à jours Windows son fait.
Dernière mise a jours de NVIDIA fait. : v378.78
Tout les mise à jours des périphérique autre fait.

Maintenant que tout a été fait, es-ce possible d'envisager un dépannage fonctionnel ou encore une mise à jours prochainement de votre part afin de corrigé les bugs. ?

Vous avez actuellement mon argent en mains et moi un jeu non fonctionnel...

S'il vous plait... Un peut de mouvement et de résolution.

Ubisoft MTL pouvez vous mettre votre mains dans la situation qu'ont ai ca au plus vite... Je crois qu'ont a besoin d'une équipe de qualité qui touche à cela...

AragornXP37
14/03/2017, 00h46
Bonsoir,
Je dispose de la même config que toi à l'exception du raid 0, serait il envisageable d'enlever temporairement ton deuxième disque afin de faire un essai?
Les mystères des bugs sont impénétrables....

Chiko.Dc
14/03/2017, 01h29
Malheureusement c'est impossible de retirer un RAID0 lorsque l'OS est dessus sinon il faudrait que je réinstalle Windows en entier ce qui serais inacceptable.

Je suis actuellement en trin de faire un essaie, j'ai un troisième disque dans l'ordinateur pour mon datas et je vais essayer de l'installer sur le disque sans l'OS de sorte à essayer le workaround de lancer le jeu via le dossier direct de UBI rungame.exe et GRW.exe en administrateur.

Je laisse des traces du résultat entre temps d'ici la réponse du tech support !

Merci pour la suggestion quand même ! :)

Chiko.Dc
14/03/2017, 03h19
Selon mes test, en utilisant un disk autre que RAID0 ca me permet de me rendre plus loin dans le jeu. Seul chose mon troisième disque serre normalement strictement pour du data donc c'est un disque dur mécanique 7200 tour qui n'est pas très vite a comparé à mes SSD. Les loading son plus long, mais comme dis plutôt je me rend plus loin.

Le jeu fini quand même par planter, probablement parce qu'il n'est pas sur le disque dur ou l'OS ce trouve ou tout simplement parce que c'est très long les loading sur ce disque dur (J'ai vue d'autre monde aussi avec des disque dur 7200 tour qui devrais runné très bien le jeu mais qui tombais avec un 100% d'usage et ca plantais)

Enfin bref, je suis toujours en attente d'une solution miracle de Ubi.... Bientôt une nouvelle patch plz ?

Papapinguy
14/03/2017, 10h53
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de solution à ta proposer mais je voulais juste dire que le jeu pouvait tout à fait tourner sur un drive autre que celui de l'OS. J'ai personnellement mis le jeu sur mon second SSD qui ne contient que des install de jeux et ca fonctionne normalement :/ Courage à toi pour ton soucis

Chiko.Dc
14/03/2017, 21h47
Merci pour l'encouragement, puisque sur mon HDD de strokage je me rendais plus loin j'ai vidé mon SSD que j'utilisais comme disque externe. Je suis en trin d'installer le jeu dessus afin d'avoir un disque beau plus performant et obtenir des loadings plus rapide.

Je vous tiens au courant, jusqu'à présent j'ai un doute que ce qui fait planter le jeu c'est le RAID-0.

Chiko.Dc
14/03/2017, 23h14
Bonsoir, je suis de retour pour les nouvelles...

Je peux maintenant constater que ce n'est pas le fait qu'un disque dur mécanique 7200 / tour ne sois pas assez vite ou encore le RAID0 puisque sur le SSD sans l'OS je me rend au même endroit que le disque normal.

Je bug au même endroit. Afin de montrer à Ubi un visuel au bug voici une capture que j'ai fait.

À l'aide équipe d'Ubisoft, je n'ai toujours pas de retour de votre part.

Voici le lien du vidéo en 1080p 60fps : https://youtu.be/SrIai8P9Mjc

Papapinguy
15/03/2017, 09h05
Meme si je ne pense pas que cela soit le problème car le jeu plante parfois avant le chargement de la sauvegarde, tu as essayé de créer une nouvelle partie ?

ES-Ulukai
15/03/2017, 11h37
Désinstalle Uplay peut-être, passe un coup de Ccleaner pour nettoyer le pc et le registre windows puis réinstalle Uplay.

Est ce que tes jeux sont installer sur le même disque que Uplay ?

Chiko.Dc
15/03/2017, 20h48
Ouais j'ai bien fait tourné CCleaner avant et apres chaque install.

Chiko.Dc
19/03/2017, 16h20
Maintenant plus de 3 semaine et toujours sans succès. J'ai ouvert un billet technicien avec le service tech direct de UBI et pour le moment j'attend avec impatience la prochaine mise à jours d'UBI.

Bonne chance à tous..

ES-Ulukai
19/03/2017, 19h33
Est ce que Uplay et ton jeu sont installé sur le même disque ?

Chiko.Dc
24/03/2017, 21h50
Oui, et je viens tout juste de désinstaller/réinstall et toujours pas fonctionnel.... Même malgré la patch du 22 mars...

Lanhouse_CH
02/04/2017, 15h08
Hello,

J'ai le même bug que toi

Au début j'ai pensé à un problème de carte graphique/drivers/fichiers du jeu/etc...
J'ai donc aussi réinstallé le jeu, désinstallés/réinstallés les drivers de ma carte graphique. Le bug persiste

J'ai ensuite testé de lancer le bench graphique interne du jeu. ça fonctionne, donc pas un soucis de carte graphique

J'ai essayé de me connecter sur la partie d'un ami et ça fonctionne
Bon ça fonctionne quelques heures mais après retour du bug

Du coup je me demande si ce n'est pas un problème de sauvegardes?
J'ai cherché partout mais rien de concluant

Ma config:
Système d'exploitation
Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1607

Processeur
Intel Core i7 3770K Cadencé à 3.50 GHz

Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. SABERTOOTH Z77 Rev 1.xx

Mémoire
16 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique
Radeon (TM) RX 480 Graphics

Disque dur
SamsungSSD840Series x2 (pas de raid)

Scoob73fr
03/04/2017, 12h16
Bonjour.
J'ai eu aussi plusieurs plantages du jeu sans message d'erreur et j'ai remarqué qu'au lancement du jeu, c'était l'anti-cheat qui ne démarrait pas.
Depuis que j'ai réglé se problème tout va bien.

J'entend beaucoup parler de ccleaner mais passe aussi un coup de Adw cleaner https://adwcleaner.fr.uptodown.com/windows ça fait pas de mal aussi.

Chiko.Dc
13/04/2017, 01h12
Trouble toujours pas réglé ici.....