PDA

Afficher la version complète : [VIDEO] Traumatisé par un warden !

Hantisae
14/03/2017, 01h00
Salut! Je viens tout juste de finir ma dernière vidéo. Elle est dans un style très différent des deux précédentes, j'ai voulu m'attaquer à un autre format. Dites moi ce que vous en pensez!

https://www.youtube.com/watch?v=fl5Ky4ND0jI

Edit : En fait plus je la revoie plus je me dis que j'aurais du faire certains trucs autrement x')

LOUERN-_-
14/03/2017, 20h43
Vas y sentinelle! Tue ce faiseur de paix!

Ah lala ^^, c'est dommage tu démarres bien tes premiers rounds mais j'ai l'impression que tu manques de patience et que t'as un léger soucis de distance parfois. Aprés pas de bol il gérait bien en défense ^^ le nombre de fois où tu le manques d'une touche, y a de quoi être frustrer.

J'aime bien les arrêts sur image pour ta video ceci dit en passant ^^ ainsi que les ptits commentaires.

Hantisae
14/03/2017, 21h34
Vas y sentinelle! Tue ce faiseur de paix!

Ah lala ^^, c'est dommage tu démarres bien tes premiers rounds mais j'ai l'impression que tu manques de patience et que t'as un léger soucis de distance parfois. Aprés pas de bol il gérait bien en défense ^^ le nombre de fois où tu le manques d'une touche, y a de quoi être frustrer.

J'aime bien les arrêts sur image pour ta video ceci dit en passant ^^ ainsi que les ptits commentaires.

Disons que j'ai joué une heure contre lui, donc j'étais un peu frustré et je tentais des trucs débiles à un moment donné xD De base j'ai un style de jeu basée sur la défense et les deflects mais contre warden ça marche pas donc je tente d'autres trucs, mais c'est pas encore ça :p J'ai pas encore trouvé comment counter le warden en PK mais j'y travaille !

Oui des fois je suis un peu trop optimiste sur ma range x')

Ahah merci ! :)

Zed_FR
03/04/2017, 13h21
tres sympas ta video, bravo :)