PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde

AifaiR.
14/03/2017, 02h06
Bonsoir,

Premièrement merci pour ce jeu.
J'avais adoré les premiers opus, celui-ci est original et réussi.

Néanmoins, je conçois jouer à ce jeu en solo la plupart du temps, ne faisant absolument pas confiance aux autres joueurs.
Et uniquement en mode extrême. Au passage vous auriez pu faire encore plus dur. Bref.

Et je dois dire que smérieusement (y a 1 copyright)à votre système de sauvegarde me rend dingue.
On voit le crâne synchro en bas à droite de l'écran assez souvent avec le cloud j'imagine.

Mais par contre faire ma propre sauvegarde en cours de mission ? 20min à trouver le meilleur chemin, éliminer une par une toutes les menaces, et zut j'ai manqué un tir, j'ai raté ceci, j'ai pas fait cela...Et bah je dois tout me retaper .... Smérieusement...

Donc vos sauvegardes sur le cloud c'est génial, mais smérieusement laissez nous sauvegarder nos parties quand nous on le souhaite, pas quand vous l'aurez décidé.

Ce post fait suite à 3 essais sur une mission ou j'arrive à faire tout bien sauf la fin. A 20 min le nettoyage complet de la zone, sans compter les essais ratés, avec votre systême de sauvegarde j'en suis toujours au début de la mission...

C'est pénible, rébarbatif et répétitif. Donc le jeu perd un gros intérêt. Celui d'être amusant.

Bonne soirée.

HardSport-Gamer
18/03/2017, 11h02
Bonjour NyX_AifaiR et merci d'avoir donné votre avis sur le système de sauvegarde !

Comptez sur moi pour faire passer le message ;)

PS: Je ne me souviens plus du nom de la mission mais il me semble que je vois celle à laquelle vous faites allusion, j'ai dû la refaire plusieurs fois également et tout rependre depuis le début à chaque fois, ce qui est particulièrement frustrant :(

MaaYeel
18/03/2017, 18h41
Probablement celle où il faut dérober les sous de Nidia dans la banque... ! Car j'avoue que j'ai vraiment galéré avec celle-ci !

AifaiR.
21/03/2017, 13h24
Non, il s'agit de celle ou je dois interroger un type au milieu d'une raffinerie, pour ensuite aller interroger un autre type dans la mine à côté.
Je l'ai refait solo, avec un ami, j'ai du y repasser encore bien deux heures, et non toujours pas.

Ça ne m'a pas empêché de continuer le jeu, de réussir d'autres missions, de finir certaines zones.

Mais je reste sur mes positions, ce système de sauvegarde automatique malgré son confort n'est pas parfait, et mon exemple permet d'en voir une limite.

Je cite un autre utilisateur dans un message récent : "Puis aucune possibilité de sauvegarde se qui oblige à repartir du début du camp si l'on a délaissé une mission perdant au passages les armes ramassés."

Je me sens moins seul...

Bon allé pour égayer un peu la fin du message, plus j'avance plus j'accroche, malgré certains détails qui me font hurler, dans la globalité le jeu est une belle réussite.