PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Network - Problème statistiques

Lazarreus
14/03/2017, 11h20
Bonjour,

J'ai constaté une erreur au niveau des statistiques sur mon profil personnel du Ghost Recon Network. Dans l'absolu rien de "mortel", je m'explique.

J'ai débloqué un fusil sniper le L115A3 (un fusil coup par coup avec peu de munition dans le chargeur) lors de ma partie du 8 mars dernier, j'ai joué plusieurs heures et j'ai dégommé pas mal de cibles avec ce dernier (53 cibles d'après les stats ce qui me parait correct au vu de l'utilisation) là ou l'erreur se glisse dans les stats c'est le nombre de balles tirées... 641 !!! c'est impossible, j'ai bien raté mes cibles quelques fois c'est une évidence mais pas de là à tirer 641 fois sur 53 cibles (ce qui fait environ 12 balles par cibles) du coup je pense qu'il y à un problème de synchronisation parce qu'avec 641 balles tirées j''ai quasiment fait feu avec autant de cartouches via mon fusil d'assaut... et je précise que je ne m'amuse pas à tirer en l'air ou sur des éléments du décors pour le "fun, nous jouons vraiment en mode "stealth", on pousse même le paroxysme à marcher pendant des plombes pour profiter au max du paysage et du jeu d'une mission à l'autre. Sur 53 cibles si j'avais eu 70 coups tirés cela ne m'aurait pas fait tilter plus que ça.

Alors je ne cours pas après les stats mais quand même là c'est flagrant que quelque chose ne va pas. J'ai refait un test hier, j'ai calculé le nombre de balles tirées et je suis allé vérifié ensuite sur le Network et tout semble correct à présent.

Y'a t-il moyen de corriger cela ? de vérifier cela ? ou pas ?

Merci pour votre retour, bonne journée.

HardSport-Gamer
15/03/2017, 18h57
Bonjour Lazarreus et merci de nous l'avoir signalé !

Je remonte l'info à nos équipes et je reviendrais vers vous si j'ai du nouveau ;)

DrJodu
16/03/2017, 09h49
Bonjour,
Quand tu es dans le jeux tu fais:
-afficher profile ghost
-tu clic sur " mon prfile"
-dans le menu qui apparaît a gauche tu clic sur commando
-tu reclic sur " mon profile"
Normalement tes stats seront actualsees

Lazarreus
16/03/2017, 10h42
Merci pour vos retours. Mais le problème n'est pas l'actualisation en elle-même, elle fonctionne, mais pour cette arme précisément le nombre de balles tirées me parait surréaliste.
Hier soir, session de 4H de jeu, j'ai du utiliser le même fusil sniper (L115A3) une bonne cinquantaine de fois (environ) et je suis passé à plus de 800 balles tirées et je n'ai bien évidemment pas tiré autant de cartouche. Ce qui est étrange c'est que cela ne le fait que sur ce fusil, mes autres stats semblent tout à fait correctes.
Prochaine fois je change de fusil snipe pour faire la différence vu que l'utilisation est la même.
Bonne journée à tous :)

Lazarreus
30/03/2017, 13h48
Donc je confirme le problème, j'ai changé de fusil sniper (MSR) et là je n'ai pas de souci de statistique alors que je m'en sers de la même manière. J'ai 155 tirs pour 92 ennemis morts.

ELVIS77
05/04/2017, 05h17
Bonjour Lazarreus ,
Même constat ^pour ma part , j'ai utilisé un fusil à pompe à l'occasion d'une mission à l'occasion ou l'on fait exploser les portes avec du C4 , au maximum j'ai tiré cinquante fois avec cette armes sur deux ou trois objectifs et je me retrouve avec des stats en l'occurrence 488 coup alors que le fusil d'assaut ACR que j'ai pas mal joué est à 350 coup !!!
D'autre part ce n'est pas la seule armes avec des stats érronées , qui plus est si l'on tire dans des lampes pour l'obscurité , ce sont des balles perdues au même titre vous tirez une rafale de trois coups sur un ennemi si la première balle le tue , les deux autres l'atteignants sont considérées comme perdues ! Tout cela est un peu ridicule car des statistiques ne sont intéressantes que si elle sont justes.
Pour preuve les statistiques les plus justes sont celle des fusils Sniper.
Et je ne parle pas de différents bugs de tir que j'ai rencontré ; plusieurs balles à bout portant (fusil Dragunov) sur ennemi qui ne réagissait pas ou mieux mes balles semblaient arrêtées par un feuillage entre moi et ma cible ... vécu plusieurs fois ou les vitres des fenêtres arrêtent la balle tirée sur quelqu'un à l'extérieur ...
Bref quelques corrections seraient bien venues.
Bon jeu à toutes et tous car il y a quand même de quoi passer de bons moments sous le soleil de Bolivie :cool: