PDA

Afficher la version complète : Soucis de chargement, de FPS ...

Requiew
14/03/2017, 20h00
Bonsoir,

Voilà, sans doute encore un sujet sur ce thème mais autant le faire parce que j'en ai un peu ras-le-bol. L'histoire se répète, recommence, comme avec The Division. Un jeu très stable et qui envoie du pâté à la bêta, mais derrière une fois sorti plus rien. D'où mon ras-le-bol sur le sujet parce que j'aimerai bien profiter de ce que j'ai acheté avec mon ami et non rager sur l'instabilité du jeu.

Je précise que je n'ai pas un monstre de guerre, mais il est suffisant à l'heure actuel et fait tourner tous les jeux plus ou moins en 60 FPS à fond sauf Ghost Recon Wildland. Voilà ma configuration :
CPU : I5 3330 3 Ghz.
GPU : 1060 6 Go
Ram : 16 Go

Mon premier problème vient des FPS, je tourne en moyenne rainbow six siege entre 90 FPS à 120 FPS de ce côté si. Je tourne Metal Gear Solid 5 à 60 FPS constant, Rise Of The Tomb Raider à 80 / 90 FPS. Sauf votre jeu, je le tourne entre 20 / 30 FPS max sans synchro vertical et limitateur de FPS. Comme si cela n'a pas suffit dans le lot, la mise à jour a complétement foutu en l'air ces FPS maintenant c'est pire.

Après la mise à jour, tout s'est enchaîné ...

Je joue en moyenne entre 8 et 20 FPS, sans compter des freezes qui devient de pire en pire chaque jour avant c'était un petit freeze après une longue session et maintenant c'est tous les deux minutes rendant le jeu injouable. Ensuite, j'ai remarqué un lourd problème de latence où des ennemis, les collectables, des véhicules, et même parfois mes armes ne spawn pas. Je dois attendre environs une dizaine de minutes pour voir quelque chose correctement, mieux mon ami avec qui je joue lui aperçoit des tires vers ma directions et des ennemis qui me tirent dessus alors que je vois rien et je ne prends aucun dégât.

Ensuite vient à s'ajouter dans cette perte soudaine de FPS, de freeze, une grosse latence aussi sur les explosifs qui m'ont achevé et m'ont donné envie de faire un beau rage quit : Je lance une grenade à partir d'un lance grenade, le bruit montre que j'ai touché mais ça explose pas comme pour les grenades et les C4. Ici le timing est variable, ça peut exploser au bout de quelques secondes de retard, ou même au bout de quelques minutes. C'est marrant de voir une porte partir en morceau pour une mission secondaire, et au moment de flashbang, de te tuer toi même de ton propre C4 qui vient d'exploser.

Avant de venir râler, et demander à l'aide. J'ai fait une analyse de fichier, aucune erreur de la part de Uplay. J'ai fait une réinstallation complète du jeu, et toujours les mêmes soucis de ce côté si. Au cas où, j'ai même fait une analyse de Roguekiller, et ADWCleaner qui n'a rien donné sur ce soucis et en sachant que tout est à jour chez moi. Le problème ne vient pas de moi, même si c'est une évidence. Je dis une évidence car le jeu était fluide avant, et était stable puis c'est le seul jeu où j'ai de tel soucis.

Merci de l'aide et des réponses !

Mixit_Official
14/03/2017, 20h24
Salut ,

J'ai eu le même soucie que toi , rien ne spawner etc j''ai donc désinstaller le jeux deux fois ( oui je suis une pigeon ) , explorée tout les pistes dont c'elle d'avoir un SSD ça ne venais pas de ça , je suis donc partie dans plusieurs test dans mes setup du jeu , j'ai donc mis le jeux en ultra et mis la limite de fps sur non ( elle étais regler sur 120 ) depuis RAS plus de soucie , check si ta limite de fps n'est pas mise sur 120 et si jamais ça viens pas de ça bon courage ...

Requiew
14/03/2017, 20h47
D'accord merci, alors après vérification ça sera : "bon courage" ... xD

Mixit_Official
14/03/2017, 20h57
Oh merde xD , plus qu'a attendre un patch alors , tu joue en quoi très élévée ultra ?

Requiew
14/03/2017, 21h07
Oh merde xD , plus qu'a attendre un patch alors , tu joue en quoi très élévée ultra ?

En Ultra, puis j'ai tenté en "bas" dans les deux cas j'ai les mêmes soucis et j'ai les mêmes FPS c'est à dire 8 à 20 FPS. Mon ami aussi est dans le même cas que moi, soucis de spawn, pas mal de freeze sauf que lui n'a pas les soucis de FPS. Du coup ça me conforte à l'idée d'attendre un patch en espérant que ça répare le tout !

Merci !

Mixit_Official
14/03/2017, 21h32
après fallais ci attendre au beug d'optimisation , j'éspére vraiment qu'il vont deployer un patch dans les jours à venir car je comprend ton souci c'est la cata tu peux rien faire et donc pas profiter du jeux

Requiew
14/03/2017, 22h06
Oui j'espère que ça va venir vite parce que ça m'embête d'avoir acheter le jeu + season pass et d'avoir passé 52 heures de jeux à clean une bonne partie de la map en prenant mon temps puis d'un coup que je puisse plus jouer et m'amuse avec un ami.