PDA

Afficher la version complète : Missions rebelles infaisable

deltaisback
14/03/2017, 21h33
bonjour , j'ai un souci avec les missions rebelles , qui permette de commander des véhicules , ont ne veux plus les faires , parce que sinon , ont se retrouve bloqué et n'avoir que des hélicoptères , plus le choix.
je pense que c'est un point a revoir , et qu'il devrait être possible de choisir le véhicule.
en espérant le voir intégrer dans un future patch , parce que la , cela fait beaucoup de mission qui ne sont pas faites.;)

Gratiano25
15/03/2017, 09h47
Astuce pour les missions rebelles pour commander les véhicules, faire sauter la porte au premier étage, là où se situe généralement le terminal. C'est réglé en 30 sec chrono avec une bonne coordination en multi, en solo, c'est encore plus simple. (ordre d'attaque de l'IA, l'affaire est pliée)

ES-Ulukai
15/03/2017, 11h30
Oui attaqué d'en haut et d'en bas simultanément et c'est réglé ! Coop ou solo, une astuce est d'utiliser la vision thermique pour mieux voir les ennemis !

deltaisback
15/03/2017, 15h31
salut , merci pour vos conseils , mais ce n'est pas ça le problème , c'est que au bout d'un certain niveaux , tu te retrouve bloqué à ne pouvoir commandé aux rebelles , que des hélicoptère et tu ne peut plus avoir de voiture a la place , c'est gênant quand tu à besoin d'une batteuse et qu'on te livre un hélicoptère a la place.

HardSport-Gamer
15/03/2017, 15h56
salut , merci pour vos conseils , mais ce n'est pas ça le problème , c'est que au bout d'un certain niveaux , tu te retrouve bloqué à ne pouvoir commandé aux rebelles , que des hélicoptère et tu ne peut plus avoir de voiture a la place , c'est gênant quand tu à besoin d'une batteuse et qu'on te livre un hélicoptère a la place.

Bonjour alta84,

Je comprends tout à fait le problème et je l'ai déjà fait remonter ;)

Pour certaines missions secondaires comme les convois il est clairement mieux d'avoir un véhicule blindé plutôt qu'un hélicoptère, surtout si vous jouez solo avec l'IA, mais une fois lvl 3 en livraison de véhicule cela n'est malheureusement plus possible,

deltaisback
15/03/2017, 19h22
Bonjour alta84,

Je comprends tout à fait le problème et je l'ai déjà fait remonter ;)

Pour certaines missions secondaires comme les convois il est clairement mieux d'avoir un véhicule blindé plutôt qu'un hélicoptère, surtout si vous jouez solo avec l'IA, mais une fois lvl 3 en livraison de véhicule cela n'est malheureusement plus possible,

merci Ubi-Q8T d'avoir fait remonté l'infos , c'est cool.