PDA

Afficher la version complète : Aide please !

Djal_Sbak
14/03/2017, 22h28
Sa fait le 3ème message que je laisse sur le forum et que j'appelle ubisoft ligne toujours occupées .
Les plus part ses véhicule que je prend ne dépasse pas les 15Km ces bien de vendre un jeux mais faites les chose bien j'achète le pack à 100euro et vous êtes pas fichu de faire quelque chose de bien sa aurais étais votre tout premier jeux j'aurais compris mais ces pas le cas un jeux fait à la va vite tout sa pour l'argent .

Kingsalt20
14/03/2017, 23h49
Bonsoir, avec quel équipement jouez vous?

HardSport-Gamer
15/03/2017, 11h18
Sa fait le 3ème message que je laisse sur le forum et que j'appelle ubisoft ligne toujours occupées .
Les plus part ses véhicule que je prend ne dépasse pas les 15Km ces bien de vendre un jeux mais faites les chose bien j'achète le pack à 100euro et vous êtes pas fichu de faire quelque chose de bien sa aurais étais votre tout premier jeux j'aurais compris mais ces pas le cas un jeux fait à la va vite tout sa pour l'argent .

Bonjour Djal_Sbak,

Pour commencer, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez pu laisser 3 messages sur le forum alors que c'est le premier que vous postez ? Concernant votre problème, je suppose que vous voulez dire que la plupart des véhicules que vous prenez ne dépasse pas les 15 km/h ?

Si tel est bien le cas, le problème vient peut être de votre manette, pourriez-vous essayer avec une autre et nous tenir au courant ?

Djal_Sbak
23/03/2017, 22h48
Bonsoir vérifiée par vous même combien j'ai laissée de message et on voie même pas si on reçois les notification pourtant j'ai activée pour recevoir , non ces pas la manette de PS4 qui bug hai essayé avec la manette d'un amie ces pareil , je vous et appelée on ma dit de réinstallé le jeux je les fait 2 fois sa me prend quasi une journées pour téléchargée le jeux, la maintenant y'a que le petit camping car et une voiture break qui roule vite et tout ce qui et pick-up et certaine voiture n'avance pas .

Djal_Sbak
23/03/2017, 22h51
Je voudrais un remboursement du jeux 99.99 euro je les payée sur le store , je joue même pu au jeux depuis au moins 2 semaines je me connecté même pas 5 min pour vérifiée si ces toujours pareil je et me deconnecte