PDA

Afficher la version complète : Je cherche une team "Pro" sur For Honor afin d’intégrer une Line Up

KeitraxTV
15/03/2017, 00h30
Salut Salut,

Je suis intéressé par rejoindre une Line Up sur For Hornor, je recherche de bons joueurs qui maîtrisent leur(s) perso(s) et qui jouent pour gagner et monter rapidement en réputation.(tout en jouant dans la bonne humeur)

Afin de me présenter voiçi une fiche me caractérisant en général et sur le jeux:

I) Présentation

Je suis Xavier, j'ai 20 ans (depuis le 12 mars) et je suis Belge!

J'habite à Jumet, en Belgique.

Je suis Etudiant en dernière année, je souhaite devenir Policier.

Je passe la plus part de mon temps libre à jouer à divers jeux Vidéos. Pour le moment: Hearthstone, Overwatch et For Honor sur lequel j'ai déjà 82H de temps de jeu.

Je suis disponible généralement en semaine à partir de 17H jusque tard la nuit. Et le Week-End pratiquement toute la journée et la soirée.

Je suis un couche tard. (Vive les nuits passées à jouer)

II) Mon expérience dans les jeux-vidéos

J’ai commencé à jouer très jeune, sur le gros Game Boy Gris puis sur toutes les consoles portables sorties par la suite (Game Boy Color / Advance / Nitendo / PSP.... puis je suis passé sur Playstation 1 et 2.

Depuis tout jeune je joue également beaucoup sur PC, le premier vrai jeux auquel j'ai joué des heures fût Warcraft 3. J'ai ensuite fait de l'Esport sur League Of Legende et par après sur Rocket League (Où j'ai intégré une team Esport) avec cette team je suis ensuite passé sur Overwatch où je suis monté Diamant avant d'arrêter pour me remettre sur Hearthstone (quittant ma team Esport et reprenant mes Streams). Je suis maintenant en quête de défi sur For Honor!

Comme dit plus haut, je suis streameur, principalement sur Hearthstone, même si pour le moment je consacre presque tout mon temps à For Honor.

Niveau Stream, j'ai une expérience plutôt variée. Je me suis lancé via le billet d'un ami sur Eclypsia avec Haraskipik sur du League Of Legende. Avec lui nous avons créé deux communautés. premièrement la Solarys et par la suite la Madcorps. On à fini à 5-6 streameurs pour une communauté fidèle de + - 30 viewers par streams. J'ai ensuite pris mon départ de la commu pour me lancer en solo sur Twitch. (Je m’arrête là car il y aurai long à dire).

Etant un gros joueur, je dispose d'un setup complet: Pc de Gammer, Micro, Casque....

Divers:

Je suis Modérateur sur les Lives du Joueur du Grenier (Fred et Sed) / Bob Lennon / Krayn / Mahyar pour Avantures ( et leurs autres JDR).

Je suis quelqu’un d'assez calme et taiseux quand je suis concentré dans les jeux.

J'estime avoir un bon niveau en général sur les jeux.

Concernant For Honor:

Je joue uniquement Spadassin, classe avec laquelle j'assure pas mal! (Stuff 108 réputation 5 pour le moment)

Mon pseudo Uplay: KeitraxTV

Etant un gros joueur, je dispose d'un setup complet: Pc de Gammer, Micro, casque....

III) Pourquoi je souhaites rejoindre une line up (une team)?

J'ai tout simplement envie de jouer avec d'autres bon joueurs, de m'amuser et de rigoler de nos victoires ensemble.

J'aimerai faire partie d'une équipe Classé quand un mode classé sortira, j'affirme (bien que ça peut paraître un poil prétentieux héhé) pouvoir être un élément fiable au vu de mon niveau.

Merci d’avoir lu mon poste et à très vite sur les champs de bataille !

Ps: Je suis actuellement dans la Communauté Jaya, je joue avec d'autres joueurs For Honor mais ils ne semblent plus trop vouloir Try Hard For Honor!

Moyens de me contacter:

* A la suite de ce message
* Sur Uplay: KeitraxTV

masaaki_hatsumi
25/05/2017, 20h59
Salut mon ami, nous sommes tous Belges dans notre team, avec une tranche d'age de 25-30 ans, on sèche bien le jeux! si tu veux nous rejoindre add moi : masaaki_
Hatsumi

MartyrLegend
18/06/2017, 11h07
J'suis ton homme add moi quand tu veux "Martyrlegend"

glouglouteur
28/06/2017, 20h48
https://images.discordapp.net/attachments/119027782612287488/329705517121536020/Affiche_4Honor.png?width=338&height=474