PDA

Afficher la version complète : Petit up des echelles

Measiver
15/03/2017, 01h35
Salut,
je voudrais soulever un petit désavantage qu'on les personnes en bas sur une échelle par rapport a un ennemi au dessus.
Je veut dire par la que faire tomber quelqu'un au dessus de nous est beaucoup plus difficile que l'inverse ( coup de poing vers le haut beaucoup trop lent)
l'adversaire à le temps de s'installer sur l'échelle en arrivant d'en haut puis de descendre pour vous faire tomber alors que vous ne pouvez pas le contrer.
Donc appuyer sur X sur PS4 (espace sur pc) est plus rapide et facile que d'utiliser RB (clic rapide).
Très frustrant, même après beaucoup de pratique il est quasiment impossible d'anticiper le coup avant la décente d'une personne qui au final vous fait tomber à coup sur.

Helair
15/03/2017, 08h30
En même temps c'est plus facile de te laisser tomber sur qqn que de faire une sorte de Falcon Punch vertical sur quelqu'un qui tombe.

LOUERN-_-
15/03/2017, 14h18
Je comprends l'idée du sujet mais pareil que Helair, il est plus facile de descendre que de monter... donc l'avantage est pour moi normal même si c'est chiant parfois les gars qui monopolise l'échelle. Non en revanche je serais pour ajouter une esquive. Genre tu commençais à monter, t'arrives au tiers et là tu vois un gars qui va te foutre son cul pleine tronche et bien tu appuis sur X pour sauter, tu perds un peu de vie mais moins que si tu te fais éjecter car perso je sais pas vous mais moi à ce moment je fais la descente rapide et bien que je sois plus sur l'échelle je me prends quand même le mec et les dégâts qui vont avec: one shot. (encore le shugo qui tombe dessus plein fouet je comprends mais la PK... c'est abusé.)

Zettai-Reido
15/03/2017, 14h22
D'ailleurs je comprend pas très bien les "combats" sur les échelles.

Perso moi en descendant je tue personne, mais par contre je suis déjà mort alors que le mec descendait et que j'étais tout en bas (donc tu tombe de quoi 10cm).

LOUERN-_-
15/03/2017, 14h59
D'ailleurs je comprend pas très bien les "combats" sur les échelles.

Perso moi en descendant je tue personne, mais par contre je suis déjà mort alors que le mec descendait et que j'étais tout en bas (donc tu tombe de quoi 10cm).

Quand tu descends rapidement tu passe en flamme (... car t'as chaud au cul...) donc j'imagines que tu créé un cumul de dégats à l'impact. Le fait d'être tout en bas ça doit te cumuler à la fois les dégâts "chargés" du type qui descend et en plus t'ajouter un bonus de dégât car tu te retrouves comprimer entre la descente du type et le sol... du moins ça ressemble à ça.

Zettai-Reido
15/03/2017, 15h07
ça se comprend quand c'est un Shugoki. :cool:

Helair
15/03/2017, 15h32
ça se comprend quand c'est un Shugoki. :cool:

Déjà impressionnant que l'échelle tienne. J'avais vu une théorie comme quoi les échelles dans ce jeu c'était du diamant enfoncé avec des tiges de 20 mètres dans le sol et peintes couleur bois pour donner l'illusion. Ce qui expliquerait que quand un Hersir qui porte un Shugoki sur son épaule et fonce droit dans l'échelle elle tient.

Clan_Mclyde
15/03/2017, 15h35
QUI EST GROS ????!!! :mad: --->Shugoki's charge detected<-----

Helair
15/03/2017, 15h39
QUI EST GROS ????!!! :mad: --->Shugoki's charge detected<-----

*S'éloigne à petites foulées en tirant la langue*

Edit : je viens d'éclater de rire en imaginant un Shugoki stuff full vitesse qui te tape des sprints à la Bolt

Measiver
16/03/2017, 21h16
*S'éloigne à petites foulées en tirant la langue*

Edit : je viens d'éclater de rire en imaginant un Shugoki stuff full vitesse qui te tape des sprints à la Bolt

Mec tu m'a tué, c'est exactement ce que j'ai eu en elim hier xD 2 potes Shugoki qui s'amusais a full câliner un mec et a taper des sprints partout dans la map. Trop drôle.

LOUERN-_-
16/03/2017, 21h37
Mec tu m'a tué, c'est exactement ce que j'ai eu en elim hier xD 2 potes Shugoki qui s'amusais a full câliner un mec et a taper des sprints partout dans la map. Trop drôle.

Les shugokis ne serait donc que les descendants / ancêtre (a vous de voir) des teletubbies? (pour l'envie irrépréssible de calin ^^)

Helair
17/03/2017, 09h06
Mine de rien j'en vois de plus en plus des stuffs full vitesse de course. Je pense que les gens en ont marre de voir les Orochis fuir au moindre dégât pris pour aller chercher bouclier/regen/dégâts et revenir avec 2 de leurs potes.

Du coup ça donne des scènes excellentes, genre l'Orochi qui se barre et l'Emissaire avec son armure à la Warhammer qui se met à lui courir après et le rattrape pour lui caler un ou deux coups de hallebarde dans le front.

Measiver
18/03/2017, 07h54
AHAHAH Enorme !