PDA

Afficher la version complète : Les combats d'un fléau.

LeBulldogSodo
15/03/2017, 10h33
Bonjour à tous,

Je viens vous présentez la nouvelle vidéo que j'ai réalisée montrant quelques uns des combats que j'ai fais avec mon main: le fléau.
C'est un personnage extrêmement fort et solide que peu de personnes joue et ou les adversaires ne savent pas quoi faire contre, donc j'espère qu'à travers elle, elle donnera l'envie à certains d'essayer le personnage ou pour les autres d'apprendre à le contrer par rapport à ma façon de jouer.
C'est une vidéo toute simple pas de commentaire sauf en fin de vidéo ou l'on m'entends parler, j'ai voulu laisser le son original car les scènes m'ont assez fais rire.

Voilà je tiens à préciser que je n'ai pas un niveau exceptionnel, que je fais de grosse erreur qui pourrait me coûter la victoire contre des joueurs plus expérimentés mais je m'amuse et c'est le principal. Toutes les remarques constructives aussi bien sur mon gameplay que sur la vidéo sont les bienvenus.

https://www.youtube.com/watch?v=k6Sr7kdpp1M&t=9s

Sur ce, bon visionnage à vous ! ;)

Clan_Mclyde
15/03/2017, 20h20
Dis donc tu gères. C'est très joli à regarder tes combats sont fluides et intéressants. Tu oses jouer offensif malgré ton avantage défensif donc c'est super fairplay.
Ca me donne envie d'approfondir le fléau que j'ai juste testé deux ou trois fois mais pour l'instant j'suis avec le Shugo en tant que tank.

Bon bien sûr la fin de la vidéo donne envie de bannir à vie l'émissaire mais tout le reste est assez génial.

juste un truc : c'est dommage de pas avoir les son de combats dans la première partie de la vidéo ça aurait été plus sympa avec la musique entraînante que tu as mis en background.

LeBulldogSodo
15/03/2017, 20h52
Merci pour ton commentaire,
il est vrai que je suis censé jouer défensif mais mon style de jeu est clairement agressif et offensif, j'essaye de maintenir une pression constante en duel, en revanche ça me fais vite défaut contre des classes très rapides comme le spadassin par exemple qui me corrige à chaque coup porté dans le vide.

Pour ce qui est des sons de combat au début de la vidéo, c'est vrai que je voulais les laisser au départ mais je ne maîtrise pas encore le logiciel que j'utilise et il y'avait beaucoup de bruit désagréable comme le bruit des boutons de la manette, moi qui parle tout seul car on entends pas la voix de mon coéquipier ect... mais je vais essayer de perfectionner tout ça pour les prochaines vidéos.

Clan_Mclyde
16/03/2017, 08h32
A ouai. Il te faut une carte son dédiée au jeu pour pouvoir isoler les bruitages.

Jah31-FR
18/03/2017, 18h00
Oui c'est propre ^^
Je cherchais un Tank pour mon 3ème perso... je suis conquis :)

Merci bien.

LeBulldogSodo
18/03/2017, 20h19
Je suis content que la vidéo vous plaise et donne envie pour certains de jouer le fléau.
Pour ceux qui n'aurait pas fais attention j'ai fais une 2ième vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GHcXFmy-jzg&t=3s
Je continuerais d'en faire sur le fléau mais aussi sur d'autres personnages pour les intéresser.