PDA

Afficher la version complète : Spadassin valkyrie

diable38
15/03/2017, 19h35
Depuis la mise à jour c'est joueurs sont au dessus, même si je joue un peu avec, il sont pas imbattable mais selon le héros qu'on a il le son ! Se matin encore je suis tombé contre 2 spadassin et 2 valkyrie il jouer en équipe et c'était juste injouable, quand il y en a 1 en face sa va mais la c'est trop ! ONT FAIT QUOI ON SE FORCE A JOUER AVEC ?? Je vous assure que bien maîtriser il sont intouchable, je me répète mais il faut restrictions joueurs et équilibrage équipe

Zettai-Reido
17/03/2017, 09h55
Le jeu va évoluer au fur et à mesure.
Le Up de la Valky était trop important, moi même je la joue et je trouve que c'est trop (les dommages auraient suffit).

La Spamdassin est un réel problème, le spam en général même je dirais, je pense pas que ce style de jeu était prévu au départ donc à mon avis Ubi l'équilibrera bientôt. Il faut être patient.

Le ranking est sûrement prévu, mais vu que le jeu est très jeune et seulement en train de s'équilibrer au fur et à mesure que les joueurs le découvrent et découvrent les "failles", je trouve qu'Ubi pour l'instant est très honnête. Il voulait emmener leur jeu en E-sport, mais son d'abord préoccupé par son équilibrage et sa stabilisation, ce qui est complètement normal.

Soyons patient :)

LOUERN-_-
17/03/2017, 10h18
Ouep faut être patient même si c'est vrai que ces deux personnages combiné dans une équipe ça fait trés trés mal...

Helair
17/03/2017, 10h25
Personnellement ce n'est pas la combinaison qui m'emmerde le plus. Certes ils sont très fort mais au moins je peux toucher à ma manette. Quand il y a deux Émissaires ou deux Jarl en face c'est mort, je passe mon temps à me faire push ou empaler sur toute la map. Et en 2v1, s'il y a un Emissaire en face, je passe mon temps à voler par dessus sont épaule pendant que son pote me démonte la gueule. Bien plus insupportable qu'un spadassin.

Jah31-FR
17/03/2017, 10h36
+1VDD
J'ai eu quelques fois où j'ai subit comme toi xD pénible.
Et pour le coup on ne peut vraiment, rien faire du tout.

Je joue Spadassin ET Valkyrie :D
Je ne confirme pas tout ce qui est dit, surtout parce que je n'ai pas fait attention à tout cela.

Possible, donc...
De toute façon les spam, quel qu'ils soient, empêchent de pouvoir jouer. On passe son temps à esquiver les attaques enchaînées ou bloquer sans grande classe.
Mais en général, une fois fait, on poutre l'autre qui ne sait rien faire d'autre.

Ça n'a juste aucune class ^^

LOUERN-_-
17/03/2017, 10h42
+1VDD
J'ai eu quelques fois où j'ai subit comme toi xD pénible.
Et pour le coup on ne peut vraiment, rien faire du tout.

Je joue Spadassin ET Valkyrie :D
Je ne confirme pas tout ce qui est dit, surtout parce que je n'ai pas fait attention à tout cela.

Possible, donc...
De toute façon les spam, quel qu'ils soient, empêchent de pouvoir jouer. On passe son temps à esquiver les attaques enchaînées ou bloquer sans grande classe.
Mais en général, une fois fait, on poutre l'autre qui ne sait rien faire d'autre.

Ça n'a juste aucune class ^^

+1 que ce soit des émissaires / berserker / valkyrie ou autre... c'est avant tout le spam des techniques les plus fortes de chacun qui est chiant. Comme se retrouver au milieu de trois hersir qui te spam l'attaque au sol >< (si si j'ai déjà vue, ça fait bizarre, pas incontrôlable mais chiant)

Helair
17/03/2017, 11h19
+1 que ce soit des émissaires / berserker / valkyrie ou autre... c'est avant tout le spam des techniques les plus fortes de chacun qui est chiant. Comme se retrouver au milieu de trois hersir qui te spam l'attaque au sol >< (si si j'ai déjà vue, ça fait bizarre, pas incontrôlable mais chiant)

Ces Hersirs n'auront pas de place au Valhalla.

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h28
Je crois qu'ils s'en moque, ce sont des PK déguisé en hersir!

Jah31-FR
17/03/2017, 13h08
Mééééheeeeu...
Les PK sont gentilles. Déjà...
Et les Valkyries tellement... sexy et féminines.

Je comprends que certaines classes soient mal vues, car elles possèdent un potentiel de spam supérieur à d'autres classes avec leurs attaques faibles rapides... ou encore celles qui ont une attaque (ou brise-garde) qui stun ou balaye en chaîne...
... mais je crois hélas, que l'on ne peut rien y faire sans casser tout le gameplay.

Si certains points sont touchés par les développeurs, on ne pourra simplement plus jouer.
C'est comme empêcher le camping dans certains jeux. À moins d'empêcher les joueurs de rester sur place, y'a rien à faire.
Juste trouver une parade à ces actions, jouer en équipe, mieux jouer quoi.

S'adapter.

Pour-exemple, si l'on ralenti une classe qui se veut rapide, on la tue simplement.

C'est comme enlever le bouclier au Fléau... autant choisir une autre classe.

Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir quelques ajustements. Juste qu'enlever l'attribue et l'attrait principal d'une classe est mauvais.

Pour cette raison, je suis plus pour les buffs (adapter une classe vers le haut par-rapport à une autre), que les nerfs (qui changent trop la manière de jouer un personnage).

Helair
17/03/2017, 13h18
Si tu buffs la vitesse de tout le monde les combats vont ressembler à du Dragon Ball très rapidement, on ne pourra plus rien suivre. On peut simplement augmenter le temps de recovery entre deux attaques qui ne font pas partie d'un combo. Fini le spam.

LOUERN-_-
17/03/2017, 13h20
Si tu buffs la vitesse de tout le monde les combats vont ressembler à du Dragon Ball très rapidement, on ne pourra plus rien suivre. On peut simplement augmenter le temps de recovery entre deux attaques qui ne font pas partie d'un combo. Fini le spam.

+1, augmenter la vitesse sera une horreur...

Helair
17/03/2017, 13h22
Y'a tellement de posts sur la Valkyrie et le Spadassin que je ne sais même plus sur lequel j'ai répondu quoi... y'a pas moyen que tout soit réuni en un seul "[Unique] Je chouine sur la Valkyrie ou le Spadassin" ?

Jah31-FR
17/03/2017, 22h09
Pareil.
Mais je chouine pas :)

Je joue les 2 hûhû...

Faudrait juste buff le p'tit Q disgracieux de la Valkyrie. Pas sexy le machin. Et quelle lenteur quand on passe de l'un à l'autre.
Un p'tit buff nichons pour la Spadassin serait pas mal aussi.
Ça mettrait l'adversaire lubrique dans la panade en plein combat mais bon... elle est tellement fragile cette petite...

On critique beaucoup ces 2 classes pour pas grand chose au final. Elles n'ont pas que des points forts.
Les autres classes passent étrangement au travers alors qu'il y aurait beaucoup à dire.

Tout se joue selon que l'on tombe sur de bons ou mauvais joueurs pour une classe. C'est tout.

Dès que l'on maîtrise son affaire, tous les personnages paraissent OP.

En ce moment se sont les Sentinelles qui, pour moi, reviennent en force.

Avant je les tombais d'un revers de main sans me poser de question.

Helair
17/03/2017, 23h09
J'aimerais plussoyer, mais je joue la plus mauvaise classe du jeu donc pour moi les PK sont intuables ^^

Ah ba la Sentinelle, meilleur perso du jeu.

Jah31-FR
17/03/2017, 23h23
J'aimerais plussoyer, mais je joue la plus mauvaise classe du jeu donc pour moi les PK sont intuables ^^

Ah ba la Sentinelle, meilleur perso du jeu.

C'est quoi ta plus mauvaise classe du jeu ?
- Y'en a pas... ils sont tous relou si bien utilisés (et pas alcoolisé).

Prototype-Nitro
17/03/2017, 23h55
Quand un Spamdassin camp ton spawn en Domonion et qui démonte en 3 shot... voilà

Jah31-FR
18/03/2017, 00h31
Je suis full attaque je kill personne en 3 shot.
Si tu prends 3 attaques lourdes faut t'entraîner vu comment elles se voient venir de loin... mais même, t'en prends plus que 3.
Ou 3 fois saignement (3x3 coups de dagues dans les côtes xD ça c'est du spam mdr. Et ça se contre facilement. Je ne sais pas si ça suffit... possible.

Ou en vengeance ? 3 coups ok ^^

Helair
18/03/2017, 00h56
C'est quoi ta plus mauvaise classe du jeu ?
- Y'en a pas... ils sont tous relou si bien utilisés (et pas alcoolisé).

Le Hersir. Le seul a être classé B-tier. On est a aucun coup lourd garanti quel que soit le contexte, nos projections avec coup de genou dans les dents c'est plus un désavantage qu'autre chose, nos attaques lourds se font systématiquement parer parce que ultra lentes... Même si on arrive à jeter quelqu'un au sol on peut rien lui faire à part une légère, c'est frustrant parfois.

Mais je l'aime mon gros tas de muscle <3

Jah31-FR
18/03/2017, 13h32
Oui le Heisir à l'air vraiment difficile à utiliser correctement ^^ j'approuve totalement Camarade !

Car il faut bien distinguer les Classes, Facile-Intermédiaire-Difficile... cela correspond juste à la prise en main. C'est à dire à la difficulté pour apprendre les attaques et combos...
... en rien cela ne correspond à la manière de les utiliser et les placer correctement. Surtout suivant qui on a en face, et dans quelle situation.
Les Classes dites "faciles" sont pour moi les moins évidentes à bien maîtriser dans 99% des cas (pour cette raison que la Sentinelle, pour moi, fait un vrai come-back depuis 1 ou 2 semaines... les gars sortent des sentiers battus et innovent enfin pour lui faire cracher son vrai potentiel).
C'est sûr que dans quelques cas, ces classes ils font un massacre pur et simple.
Ton Heisir, est costaud, quand il touche (QUAND, il touche) il fair voler les chicos xD gniii... mais sa lenteur n'en fait pas un personnage qui permet de spam ou sauter partout comme un foufou ^^ il ressemblerait presque au Shugoki (c'est ça ? Le tank Samuraï)... calme, posé, en attente du bon moment pour péter sa victime. Avec une attaque distance en plus ^^

Les Classes difficiles sont pas si difficile je trouve. Juste qu'elles ont une manière de jouer moins intuitive. C'est tout. Mais une fois pigé qu'avec un Nobushi il ne faut pas aller au CàC... on a tout compris.

Je crois qu'on a encore de beaux jours devant nous, avant de ne voir que des joueurs qui maîtrisent totalement leurs gars. Moi-même je parfait mon main (PK R9) chaque fois que je rencontre de nouvelles techniques adverse ^^ mes combos habituels ne passent plus aussi aisément.
Ça fait plaisir (quoique pas toujours selon mon humeur).

Ggshadow
18/03/2017, 14h27
Une fois en rixe j'avait affronter un chevalier (sentinelle), le mec en méta défensif xD presque impossible a attaquer, le combat avait meme pas pu finir tellement c'était long xD

Il le jouait archi bien j'avait du faire super attention contre lui O_o

Baphometdunord
18/03/2017, 15h35
Comme il est dit dès le départ, la force d'un personnage dépendra souvent des faiblesses de son adversaire, et réciproquement.

Je joue principalement valkyrie et secondairement hersir, j'évoquerai d'abord des souvenirs d'avec la valkyrie.
Les classes que je déteste le plus voir en face de moi sont les assassins à cause de la flopée de kikoos spameurs, mais je me méfie bien d'avantage des tanks prestigieux. Aussi chiant qu'il puisse être un assassin pourra vite être vaincu si on a la patience et les réflexes nécessaire pour punir ses erreurs, vu son faible taux de PV il ne fera pas long feu. Un tank maîtrisant sa défense sera extrêmement dangereux, en particulier un shugoki. OUI! Un shugoki défensif et patient sachant cesser toute attaque après avoir subit une première blessure est une vraie plaie. Quant aux fléaux te repoussant au moindre blocage je pense qu'il est inutile de m'étendre.

Lorsque je joue hersir, je dois à tout prix me souvenir de ne JAMAIS tenter d'attaque puissante avant d'avoir pu jauger la capacité à parer de l'adversaire, et encore une fois attention aux tanks. A la moindre erreur d'esquive l'imparable du hersir infligera 50% de dégâts aux assassins, et si on est en vengeance jackpot. Je me suis surtout rendu compte q'avoir un hersir dans un duo est un fucking avantage, si l'ennemi se dit "oh c'est juste un hersir tout lent" et se concentre sur votre allié vous ne ferez qu'une bouchée du pauvre sot.