PDA

Afficher la version complète : Il faut une map arènes

diable38
15/03/2017, 19h42
Une map arènes en élimination serait cool comme dans les films de gladiateurs, cela rentrerai bien dans le contexte ? Mais si les années sont pas cohérentes ? Vous en pensser quoi ?

Clan_Mclyde
15/03/2017, 19h51
Pour que ce soit cohérent il suffit d'organiser les combats dans 3 lieux fermés d'influence viking, chevalresque et japonaise. Genre l'intérieur d'un temple taoïste, une salle d'arme d'un château et une très large tente Viking.

Du coup y aurait pas de chute possible ? Ca pourrait être sympa même si j'suis pas fan du mode élimination. Pourquoi pas en escarmouche plutôt ?

diable38
16/03/2017, 00h08
Oui pas mal ton idée ! Oui sans chute c'est vrai, sa changer un peu, en escarmouche sa peut le faire aussi

Ishlibibiche
16/03/2017, 04h34
Bonne idée,

Et pour se faire une idée les devs peuvent jeter un oeil à celle de chivalry. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes:

Helair
16/03/2017, 08h31
Du coup y aurait pas de chute possible ?

Un peu d'imagination et d'ambition ! Dans WoW ils ont réussi à faire une arène avec des pics, du feu et des fosses avec des loups dedans... y'a quand même moyen de trouver des trucs cools. Genre des oubliettes dans ta salle d'arme, des petites fosses creusées avec des pics pour les Vikings et le temple qui donne sur le vide chez les sushi.

Jah31-FR
16/03/2017, 10h49
Oui un Amphithéâtre serait sympa ^^
Avec un chacun pour soi... et des animaux comme le Boss Viking avec ses Loups ;)
Lions, Loups et Ours seraient intéressant.

Acanth0
16/03/2017, 14h47
Oui un Amphithéâtre serait sympa ^^
Avec un chacun pour soi... et des animaux comme le Boss Viking avec ses Loups ;)
Lions, Loups et Ours seraient intéressant.

je plussois ton idée !

je rajouterai même
-un type survival chacun pour soi / équipe avec des animaux qui arrivent en plus,
- système de vague (solo, par équipe), plein d'animaux, des "gladiateurs", avec des IA de plus en plus costaux

allez les devs faites nous rêver! :)