PDA

Afficher la version complète : New mode

diable38
15/03/2017, 19h46
2 idée pour des nouveaux modes,
Un mode mêlé général une vie ( ou 2 ou 3) un seul survivant
Et
Élimination 4vs4 mais les joueurs s'affrontent en 1vs 1 les autres sont spectateurs, un kil un point
Vous en pensez quoi ?

SiRPattate.
16/03/2017, 09h28
Perso je voudrais juste un mod comme dans le trailer : 1vs1vs1

Helair
16/03/2017, 09h37
Perso je voudrais juste un mod comme dans le trailer : 1vs1vs1

Un mode "Guerre des Factions" en somme ?

Le problème c'est que pour ça il faudrait choisir le perso avant la game ou être limité aux persos de sa faction, mais ce serait possible. Genre un mode de jeu à 3 ou 6, ou le MM chope un/deux joueur de chaque faction et tu ne peux jouer qu'un perso de ta faction. Ce mode générerait un bonus de war assets en guise de récompense, pourrait être cool.

J'attends aussi un mode qu'on pourrait appeler BASTOOOOOON genre à 8 chacun pour sa gueule, la partie dure 15 minutes et celui qui a le plus de points gagne : tu gagnes beaucoup de points pour une victoire honorable (1v1 ou 1vN à partir du moment ou tu es le 1), moins de points pour du Nv1 ou tu finis le kill, peu de points pour les assists, un bonus de points par exécution et tu perds des points quand tu meurs (avec un malus si t'es exécuté).

En détaillé ça pourrait donner un truc du genre :

100 pts pour une victoire honorable

50 pts pour une victoire non honorable

20 pts pour un assist

25 pts pour une exec

-20 pts si tu crèves et qu'ils étaient plusieurs

-50 pts si tu crèves en 1v1

-25 pts si tu te fais exécuter

SiRPattate.
16/03/2017, 09h45
Un mode "Guerre des Factions" en somme ?

Le problème c'est que pour ça il faudrait choisir le perso avant la game ou être limité aux persos de sa faction, mais ce serait possible. Genre un mode de jeu à 3 ou 6, ou le MM chope un/deux joueur de chaque faction et tu ne peux jouer qu'un perso de ta faction. Ce mode générerait un bonus de war assets en guise de récompense, pourrait être cool.

Oui, et ça ne serait QUE entre un samouraï, un chevalier et un viking en FACTION + HERO ! Pas de doublons de héros ni de nation.

En gros tu montre ton appartenance à TA faction :o

En ce moment je met pleins de maj faut que j'arrête ^^

Helair
16/03/2017, 10h04
A mon sens ce mode serait à l'avantage des Chevaliers.