PDA

Afficher la version complète : Bug Tir syncro/Option interface

epsyllon86
15/03/2017, 22h27
Bonjour je voudrait signaler ce qui me semble être un bug d'interface, je m'explique.

par soucis de réalisme , j'ai commencer a modifier l'interface du jeux et a caché tout l'interface (munition,viseur,map,marqueur,objectif etc...)

Le soucis maintenant c'est que si je désactive l'interface des marqueur ,il m'est devenue impossible de faire des tir syncro avec mes partenaire IA ...
je pourrait réactivé l'option des marqueur mais malheureusement je trouve que marquer les ennemi rend le jeu beaucoup trop facile a mon gout :'(

Autre petit détails gênant que j'ai remarquer c'est que si je désactive la mini-map pour ne pas voir la position des ennemi ,je désactive aussi le tracer gps des véhicule :/ génant me direz vous

Ubisoft a t'il prévue une mise a jour pour rendre plus flexible les option d'interface ?
par exemple de pouvoir choisir ce qui apparaît sur la mini map ? choisir de faire apparaître ou non les ennemi/objet/objectif etc...

Voila merci a tous

HardSport-Gamer
16/03/2017, 12h53
Bonjour epsyllon86,

Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour vos suggestions, comptez sur moi pour faire passer le message ;)

Sur quel support jouez-vous ?

epsyllon86
17/03/2017, 03h07
Bonjour et merci pour votre réponse ,

Je suit actuellement sur PC .

daRs-
21/03/2017, 20h23
Bonsoir , j'ai exactement le même problème.

Je joue en solo et j'adorerais pouvoir désactiver une bonne partie du HUD sans être dans l'obligation de renoncer aux tir synchro.
Il me semble qu'il est impossible d'utiliser les appuies rebelles également.

Si une prochaine mise à jour venait à régler ces détails ça serait génial.
Je joue sur PC également.

Merci et bonne soirée.