PDA

Afficher la version complète : Eh oui encore moi je suis en vie!!!

Nehiiroo
15/03/2017, 23h59
Euuh sinon y a encore du monde sur le jeu? car en 2soirée de 2v2 on tombe sur les memes groupe h24 du coup le jeu devient lassant voir bcp trop et ne donne plus envie de se connecter merci à vous d'avoir gérer ce jeu comme à votre habitude =) cordialement un ancien spadassin réputation 2 niveau 5 qui a reroll en shugoki réputation 3niveau 15 parce que lui au moins à un gros gourdin entre les mains (pas de pensé chelou merci)!!!

Bon jeu à vous si vous joué encore à For Error!!

diable38
16/03/2017, 00h10
Oui pareil c'est la recherche automatique qui est trop mal foutu elle privilégie les mec le plus pré de toi géographiquement

Nehiiroo
16/03/2017, 01h50
ouais mais bon j'aurais préféré qu'il nous choisissent des gens proche intelectuellement au moins les parties aurait était interessantes car se faire insulter à l'écran de chargement ou des que tu fais 1round que tu perde ou gagne du coup j'hesite a me taper la commu de LOL ou de For Error les 2 s'en valent meme si For Error commence a prendre une longeur d'avance!!!

LOUERN-_-
16/03/2017, 11h08
ouais mais bon j'aurais préféré qu'il nous choisissent des gens proche intelectuellement au moins les parties aurait était interessantes car se faire insulter à l'écran de chargement ou des que tu fais 1round que tu perde ou gagne du coup j'hesite a me taper la commu de LOL ou de For Error les 2 s'en valent meme si For Error commence a prendre une longeur d'avance!!!
Pose un brevet pour ton idée de matchmaking par QI! ^^

Non mais sérieux je suis contre... je n'aurai jamais un adversaire sélectionné. (Nan c pa parsk jsui bete, maman el di c po vré!)

Oui non le matchmaking actuel à encore des lacunes mais je pense qu'on reste encore nombreux sur le jeu.

Nehiiroo
16/03/2017, 11h14
nombreux? comme j'ai dis au début en 2jours on se tape tjrs les même personnes donc on sait qu'on va finir par se faire insulter du coup bah on quitte les games pour pas se faire insulter pour finir en Alt+F4 car ça devient très vite soulant ^^

LOUERN-_-
16/03/2017, 11h19
Je sais pas sur PS4 moi je croise rarement les même.

Helair
16/03/2017, 11h22
Je sais pas sur PS4 moi je croise rarement les même.

Les peasants sont plus nombreux, c'est connu....

LOUERN-_-
16/03/2017, 11h31
Hé ! Le pouvoir au peuple! Qu'on emméne ces PC bourgeois à la guillotine! :p

SiRPattate.
16/03/2017, 11h32
Depuis quand le peuple décide ? C'est possible ça ?

Helair
16/03/2017, 11h34
Hé ! Le pouvoir au peuple! Qu'on emméne ces PC bourgeois à la guillotine! :p

Bourgeois ? BOURGEOIS ?

Glorious PC Master Race s'il te plaît. Si je dois être décapité, au moins que ce soit pour mon vrai titre.

Non mais l'autre hé... bourgeois... n'importe quoi...

LOUERN-_-
16/03/2017, 11h45
Depuis quand le peuple décide ? C'est possible ça ?

Décapitez également cet opposant au peuple et diffamateur! Il suffit de voir nos glorieux dirigeants pour se rendre compte de la force du peuple! (Essaye de rester crédible) SPQR!

@Helair: Oui c'est ça c'est ça... allez hop la tête dans le panier et on en parle plus :D

(On abuse un peu sur le hors sujet non?)

Helair
16/03/2017, 11h58
Quand tu veux décapiter quelqu'un... vérifie qu'il n'a pas une hache plus grande que toi. On dirait pas mais c'est le genre d'information que tu as envie d'avoir. Si si, je t'assure :p

LOUERN-_-
16/03/2017, 12h02
Quand tu veux décapiter quelqu'un... vérifie qu'il n'a pas une hache plus grande que toi. On dirait pas mais c'est le genre d'information que tu as envie d'avoir. Si si, je t'assure :p

C'est pour ça que j'envois d'autre pour faire cette basse besogne ^^ moi j'ai pas troquer du muscle contre de la cervelle! :p

Helair
16/03/2017, 12h06
C'est pour ça que j'envois d'autre pour faire cette basse besogne ^^ moi j'ai pas troquer du muscle contre de la cervelle! :p

Tu envoies d'autres gens ? Que tu commandes ? Alors tu te places au dessus du peuple... Bourgeois ! (je te réserve une place au Valhalla et on se prend une bière ?)

LOUERN-_-
16/03/2017, 12h12
Hé! T'es censé avoir du muscle pas de la cervelle! Arbitre j'objecte son raisonnement! ^^

(Ouais d'accord, mais seulement si tu me laisses payer la tournée pour le premier millénaire!)

Helair
16/03/2017, 12h15
Deal.

Jah31-FR
16/03/2017, 12h16
Pourquoi PC bourgeois ?

Helair
16/03/2017, 12h20
Pourquoi PC bourgeois ?

La guerre des consoles, PC Master Race vs Console Peasants. C'est une gueguerre qui fait rage sur le net, l'argument principal étant que comme le PC est supérieur aux consoles en tous points on est la Master Race, et ceux qui n'ont pas de PC c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens donc ce sont des paysans, sales et sans dignité, qui se contentent de jouer sur un système en 720p et 30 fps.

Perso ça m'éclate et j'aime beaucoup déconner là dessus, voilà voilà.

LOUERN-_-
16/03/2017, 12h29
La guerre des consoles, PC Master Race vs Console Peasants. C'est une gueguerre qui fait rage sur le net, l'argument principal étant que comme le PC est supérieur aux consoles en tous points on est la Master Race, et ceux qui n'ont pas de PC c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens donc ce sont des paysans, sales et sans dignité, qui se contentent de jouer sur un système en 720p et 30 fps.

Voilà tout à fait, et pendant que les bourge ont du mal à rembourser le prêt de leur fameux PC ^^ nous on les invite sur un terrain de paintball (oui car on a gardé assez pour s'équiper) et tandis qu'il galére avec le matos de location qui plante toute les demi-heure nous on les arrose ^^

Ils sont mignons couvert de bleu derrière leurs écrans dernier cri :p

On leur mettrait bien aussi une taulée sur le jeu mais... on ne mélange pas les torchons et les serviettes sur les jeux... (surement dut à la peur des propriétaire de PC) :p

Helair
16/03/2017, 12h33
On leur mettrait bien aussi une taulée sur le jeu mais... on ne mélange pas les torchons et les serviettes sur les jeux... (surement dut à la peur des propriétaire de PC) :p

Vous ne feriez pas le poids face à un système supérieur, nos PC sont trop rapides et trop puissants pour qu'on puisse tirer une quelconque satisfaction d'un affrontement contre vous.

Allez allez, on range les fourches et on retourne dans la bouse et la pauvreté. Peut-être daignerons-nous nous montrer en 4K un de ces 4, même si vos yeux bas de gamme ne pourrons nous voir qu'à 1/5 de notre grandeur !

Nehiiroo
16/03/2017, 13h12
wohohohohohohoho on se calme de suite la ceci n'est pas un post a flood d'une gueguerre entre console ou pc meme si c'est fais avec humour mais un poste sérieux pour une fois qu'il y en a sur ce forum respecté le svp cordialement un ancien spadassin réputation 2 niveau 5 qui maintenant joue shugoki réputation 3 niveau 15 parce qu'il a un gros gourdin entre les mains merci à vous gens du peuple que vous êtes bandes de pécor!!

Jah31-FR
16/03/2017, 17h28

Haa ok ^^ Merci.

... donc oui c'est vrai que les consoles sont pour les pouilleux :D
Voilà voilà... c'est à peu près tout.

Je déconne mdr.
Mais j'avoue que ma Carte-Graphique à elle seule, coûte plus chère qu'une PS4 xD

Mais ça ne sert pas à la même chose.
Si j'invite un pote (bon ok j'ai pas d'ami justement), mieux vaut avoir une console. C'est plus convivial selon le jeu ^^

Le seul soucis je trouve, c'est que lorsque ça merde sur console... t'es comme un couillon. Tu attends un éventuel Patch.
Sur PC tu peux bricoler en attendant ^^

Et heureusement qu'il y'a une différence entre les 2. Car le prix aussi est différent xD

Tout compris je dois avoir 4 x PS4 dans mon installation. Ou 5...

Helair
17/03/2017, 09h08
Et t'as 10 fois la puissance d'une PS4 pour ce prix :p

Sans compter que les consoles se reposent aussi sur leurs exclusivités... qu'ils sont mignons xD La PC Master Race doit avoir (au pif) 50 fois plus d'exclusivités que toutes les consoles réunies depuis la N64. Mouhahahaha nous sommes tout puissants !

Jah31-FR
17/03/2017, 18h35
Honnêtement je ne fais pas le cours ^^
Juste que je n'aurais aucun intérêt à avoir une console ^^
Déjà parce que je n'aime pas la manette (sauf pour les jeux de bagnoles obligé).
Et puis je m'en sers pour tout un tas de choses. Autre que jouer.

Mais c'est comme les mecs qui sont "gamers", avec un PC portable. Mieux vaut une console.

Après je changerai peut-être un jour. S'il y a une console multijoueur QUE pour la VR ^^ mais j'en doute. Car la VR peut-être un handicap si on ne joue pas tous avec.

Jah31-FR
17/03/2017, 18h35
Le *concours, pardon