PDA

Afficher la version complète : Foutage de Gueule : BIS !

RiP_Angellius
16/03/2017, 02h04
Dites, Ubi' ... Ca fait un moment que j'prends des jeux chez vous, que j'en bêta test, comme pas mal de gens je pense. Et je suis effaré de voir à quel point vous nous prenez pour de grosse vache à lait.

J'explique mon coup de gueule de la soirée. J'en suis à 235 heures de jeu, depuis la sortie et j'ai passé pas mal de temps sur la bêta. Autant dire que j'suis pas non plus un gros nouveau qui va rager sur des bugs mais là ... Être déco en partie parce que : " Oups, ça a crashé " <= Ce message de la mort qui fait pas du tout rager quoi ... J'étais en partie, j'me suis dit, tiens, avec deux copains on va se faire une petite game avant d'aller au lit. On arrive dans le matchmacking et plus de 5 minutes pour trouver une partie, parce que X quittait d'un côté, Y de l'autre parce que personne pour remplacer X pendant 30 secondes. Donc on patiente gentiment. La partie se lance, je sélectionne mon opérateur, et là, au lieu de me lancer la partie, le jeu crash...

Un bug, pourquoi pas, y'a eu un patch de sorti aujourd'hui et on sait que vous adorez inclure quelques bugs questions de nous garder habitués. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai essayé d'me reconnecter. J'ai passé toute la partie en " En recherche d'adversaire. " si bien que mon équipe à jouée, en 4v5. En Ranked hein, sinon ça serait pas drôle. Donc, j'ai été incapable de rejoindre, malgré une relance totale du pc, de Uplay, de Rainbow, la TOTALE ! Donc là, j'ai une partie de zapée, j'me dis ok, j'perds en classement, c'est dégueux mais on fera mieux à la suivante mais là encore, SURPRISE ! Exclusion de 15 minutes pour avoir quitté la partie ... Donc grosse frustation hein ... Mes deux ptites parties de la soirée fumées par des bugs à la con.

Donc très chère équipe d'Ubisoft, je vous remercierai grandement de résoudre des bugs qui étaient présents à la bêta, et depuis la sortie, IL Y A UN AN ET DEMI DEJA ! Et quand on sort un jeu, qui se veut E-sport, avec des Season Pass payants tous les ans, on se DOIT, un minimum d'assurer derrière. Mais ça, vu que le mode de jeu " Classé " est encore en " Bêta ", j'me doute bien que je pourrais gueuler dans l'cul d'un âne, ça serait pareil ...

Bonne nuit !

Mik4.
16/03/2017, 09h26
Oué..... c'est frustrant tout ça !!

Ubi la loose :mad:

Moi j’attends avec impatience le gros patch des serveurs "soit disant" avec les prochains agents, est si c'est toujours pareil, je pense qu'Ubisoft aura de gros soucis à se faire quand à la pérennité de leurs plateformes ...

Quel dommage de gâcher un jeu aussi bon (dans l'idée) est d’être aussi mauvais derrière ...... faut virer les incapables UBi, est prendre enfin de vrai programmeurs !!! avec la tunes que vous ramenez sur R6, faut arrêter de nous prendre comme citer plus haut "pour des vaches à lait" car un jour cette vache va se transformer en taureau et vous les aurez les cornes "dans le C.."

@bon entendeur !!!

vcjtvdlt
16/03/2017, 11h55
Même pas installé la dernière MAJ, et vu vos commentaires je vais attendre encore un peu avant de réessayer de jouer à cette m... euh non... ce fleuron de technologie avancée et de maintenance étagée que le monde entier envie à notre industrie du jeu vidéo cocorico, restons corrects quand même... nous au moins...

Ap0thicaire
16/03/2017, 13h28
Dites, Ubi' ... Ca fait un moment que j'prends des jeux chez vous, que j'en bêta test, comme pas mal de gens je pense. Et je suis effaré de voir à quel point vous nous prenez pour de grosse vache à lait.

J'explique mon coup de gueule de la soirée. J'en suis à 235 heures de jeu, depuis la sortie et j'ai passé pas mal de temps sur la bêta. Autant dire que j'suis pas non plus un gros nouveau qui va rager sur des bugs mais là ... Être déco en partie parce que : " Oups, ça a crashé " <= Ce message de la mort qui fait pas du tout rager quoi ... J'étais en partie, j'me suis dit, tiens, avec deux copains on va se faire une petite game avant d'aller au lit. On arrive dans le matchmacking et plus de 5 minutes pour trouver une partie, parce que X quittait d'un côté, Y de l'autre parce que personne pour remplacer X pendant 30 secondes. Donc on patiente gentiment. La partie se lance, je sélectionne mon opérateur, et là, au lieu de me lancer la partie, le jeu crash...

Un bug, pourquoi pas, y'a eu un patch de sorti aujourd'hui et on sait que vous adorez inclure quelques bugs questions de nous garder habitués. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai essayé d'me reconnecter. J'ai passé toute la partie en " En recherche d'adversaire. " si bien que mon équipe à jouée, en 4v5. En Ranked hein, sinon ça serait pas drôle. Donc, j'ai été incapable de rejoindre, malgré une relance totale du pc, de Uplay, de Rainbow, la TOTALE ! Donc là, j'ai une partie de zapée, j'me dis ok, j'perds en classement, c'est dégueux mais on fera mieux à la suivante mais là encore, SURPRISE ! Exclusion de 15 minutes pour avoir quitté la partie ... Donc grosse frustation hein ... Mes deux ptites parties de la soirée fumées par des bugs à la con.

Donc très chère équipe d'Ubisoft, je vous remercierai grandement de résoudre des bugs qui étaient présents à la bêta, et depuis la sortie, IL Y A UN AN ET DEMI DEJA ! Et quand on sort un jeu, qui se veut E-sport, avec des Season Pass payants tous les ans, on se DOIT, un minimum d'assurer derrière. Mais ça, vu que le mode de jeu " Classé " est encore en " Bêta ", j'me doute bien que je pourrais gueuler dans l'cul d'un âne, ça serait pareil ...

Bonne nuit !

Gueuler dans l'cul d'un âne... J'aime bien ton expression mais j'ai pas envie de l'imaginer :')

KaboomPotato
16/03/2017, 19h21
A quel moment ils te prennent pour une vache à lait? Tu as payé au maximum 20€ (trois à quatre fois moins cher que ses concurrents) pour un jeu qui surpasse toute sa catégorie.

A un moment, il faut arrêter... Pourquoi tu vas pas plutôt payer le double pour un vieux jeu pourri, remake d'un jeu encore plus vieux mais tout aussi pourri, sans rien de nouveau, dont le nom finit par GO? Franchement, qui te prend pour une vache à lait? Un remake pourri sans originalité, ou un jeu qui maintient un service continu sur plusieurs années, et qui ne se limite pas aux serveurs et au support?

Ds.666
16/03/2017, 20h16
A quel moment ils te prennent pour une vache à lait? Tu as payé au maximum 20€ (trois à quatre fois moins cher que ses concurrents) pour un jeu qui surpasse toute sa catégorie.

A un moment, il faut arrêter... Pourquoi tu vas pas plutôt payer le double pour un vieux jeu pourri, remake d'un jeu encore plus vieux mais tout aussi pourri, sans rien de nouveau, dont le nom finit par GO? Franchement, qui te prend pour une vache à lait? Un remake pourri sans originalité, ou un jeu qui maintient un service continu sur plusieurs années, et qui ne se limite pas aux serveurs et au support?

Heuu ouai ouai ouai, j'ai payé 60 balles le jeu à sa sortie. ok? Donc oui en plus de ça, ils nous prennent pour des cons, nous les "primo" acheteurs, avec leur putain de promo pour attirer le kikoo toxic "maman tu me paie le jeu, ilé pa cher". Et autres hackers se tapant des barres à faire des rerolls.

Un service continue, avec un support? lol
J'ai fait un ticket qui a pris 1 mois pour avoir une réponse, qui suintait l'absence de réponse.
Là ça va faire 2 semaines que j'ai contacté le support pour me faire rembourser cette bouse... Même pas une réponse négative, rien. Le support, tu repasseras..

Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.

Kingsalt20
16/03/2017, 21h06
Hello, ce n'est pas un bug si vous obtenez une exclusion de 15 minutes. Si la partie se finit avant que vous puissiez vous reconnecter à la partie cela est considéré comme un abandon. Navré cependant pour la partie "en recherche de partie" malgré vos tentatives de reconnections. Nous ferons suivre le problème.

@Ds.666 : Pour quelqu'un qui trouve que c'est une bouse tu joues pas mal au jeu :D

vcjtvdlt
16/03/2017, 21h54
@Ds.666 : Pour quelqu'un qui trouve que c'est une bouse tu joues pas mal au jeu :D
On peut se péter un restau tout autant pour se nourrir que pour apprécier ce qu'on y bouffe.
Ben pour les JV c'est pareil :rolleyes:

Kingsalt20
17/03/2017, 00h02
Sauf que tu te fais rarement rembourser ton restau, surtout au bout de la 300ème fois :rolleyes:

Ds.666
17/03/2017, 00h31
Sauf que tu te fais rarement rembourser ton restau, surtout au bout de la 300ème fois :rolleyes:

Heuu mouais.. Sauf que ça fait genre depuis red crow que je n'y joue plus.
Tu sais genre : ohh attendez on va régler les problèmes, on a écouté la commu, etc... Pour nous prendre pour des mougeons (mi moutons/mi pigeons)

Donc pour reformuler ta phrase "j'ai beaucoup joué" et non pas je joue. Tu peux en parler au passé.. et Ubi ne remplit même pas son contrat passé avec les joueurs, et ça me ferait bien marrer qu'un groupe étudie le CLUF et porte le pet en justice pour faire jurisprudence.

RiP_Angellius
17/03/2017, 01h06

Dites donc, monsieur le ptit nouveau d'la vie. Le jeu, lors de sa sortie (en précommande même) n'était pas à 20€. Par contre, qu'est-ce que **-GO vient faire dans l'histoire ?

Je me plaints d'énormes problèmes de bugs, qui persistent depuis la bêta, il y'a 1 an quasi et demi. Les bugs c'est normal, pendant le développement. Je ne compte plus le nombre de jeux en Alpha et en Bêta que j'ai testé et que j'ai en ce moment, les bugs, j'ai l'habitude. Mais là, c'est un jeu développé par un "grand studio" qui a en théorie les "moyens" de tester ses mises à jours et serveurs avant de les sortirent =)

Merci pour ta réponse Kingsalt20, j'avais bien compris que l'attente de 15 minutes n'étais pas un bug, mais ça, ajouté au reste, c'était un peu la cerise sur la goutte d'eau !

KissByArkante
17/03/2017, 03h14
Bonsoir,
Je ne peux pas laisser dire que les développeurs sont à chier et qu'il faut les virer, c'est faux.
Le hic (il me semble je n'ai pas la science infuse) c'est la politique d'Ubisoft (la faute aux investisseurs ?) qui fait qu'ils doivent sortir X jeux tous les Y mois. Cependant, quand vous avez une équipe de développeurs limités et bien vous sortez le jeu et vous laissé que quelques types pour la maintenance.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'imagine que les équipes Rainbow Six Siege actuelle sont en sous effectifs. Si c'est pas la cas je crains alors fort qu'en effet ils n'ont pas le niveau.
Cela fait depuis le début qu'on a un problème de Netcode et de lumière (miam miam le réalisme.. ou pas). Et ce n'est toujours pas réglé. Peut-être qu'Ubisoft a pris conscience que pour régler le Netcode il faudrait investir dans plus de serveur, et donc que ça couterai trop cher. Donc on enfume tout le monde en disant qu'on fait le nécessaire. La bonne volonté des devs fait qu'ils essaient de trouver une solution, mais si à côté les infrastructures ne suivent pas...
Comment gâcher une pépite comme Rainbow Six Siege. Ubisoft sont les meilleurs mondiaux pour faire du marketing avec des vidéos super... pour ce qui est des jeux... reconvertissez vous les gars.
Ou alors embauchez moi, je n'ai aucune expérience, mais j'ai des idées (2500euros par mois seulement je demande =O). Et si vous ne m'embauchez pas, mettez au moins un autre devs dans l'équipe Rainbow pour régler les bugs, je pense qu'une personne ne plus leur fera du plus grand bien.
Bise.

C0balt.-
17/03/2017, 08h48
Salut,

Ceux qui ne voient pas le travail des devs et l'évolution du jeu depuis sa sortie doivent pas beaucoup jouer ... ou avoir de la m.... dans les yeux.

Il y a toujours des problèmes, mais la base reste très bonne. Le jeu est toujours fun après près de 700h pour moi, donc y a du bon taf derière.
Et après 700h je vais pas demander un remboursement parce qu'il y a des bugs. La période de rétractation d'un produit est de 7 jours (peut être 15 maintenant).

Au lieu de se plaindre essayer d'aider à faire avancer le jeu.
Remonté les bugs, les glitchs, les évolutions possibles et les équilibrages. Tout ça sans dire que les devs font un travail de merde.
Ce travail n'a rien de facile, surtout quand il n'y a aucune reconnaissance de la part du client (ce qui est souvent le cas).
Un changement de mentalité ferait vraiment énormément de bien à la communauté ... mais j'ai l'impression de me battre contre le vent.

Ds.666
17/03/2017, 10h14
Salut,

Ceux qui ne voient pas le travail des devs et l'évolution du jeu depuis sa sortie doivent pas beaucoup jouer ... ou avoir de la m.... dans les yeux.

Il y a toujours des problèmes, mais la base reste très bonne. Le jeu est toujours fun après près de 700h pour moi, donc y a du bon taf derière.
Et après 700h je vais pas demander un remboursement parce qu'il y a des bugs. La période de rétractation d'un produit est de 7 jours (peut être 15 maintenant).

Au lieu de se plaindre essayer d'aider à faire avancer le jeu.
Remonté les bugs, les glitchs, les évolutions possibles et les équilibrages. Tout ça sans dire que les devs font un travail de merde.
Ce travail n'a rien de facile, surtout quand il n'y a aucune reconnaissance de la part du client (ce qui est souvent le cas).
Un changement de mentalité ferait vraiment énormément de bien à la communauté ... mais j'ai l'impression de me battre contre le vent.

J'vais prendre 2 sec pour répondre à ce ramassis de conneries..
Tu penses que parce que tu as 700h de jeu tu peux juger les autres?
On a, et je dis "on" parce que je n'étais pas le seul, parce qu'on a fait vivre le jeu, on a remonté des bugs et glitchs ici, etc etc..
Tu trouveras même des traces de mes threads dans la section correspondante.
Donc que tu ne sois pas d'accord, ça pas de soucis, mais parler de mentalité et de " " dans les yeux, garçon, on a pas gardé les vaches ensemble.
Mis à part les gros youtubers, ubi s'en tape.
Et j'ajouterais que ce n'est pas non plus aux joueurs de faire tout ce qu'on a pu faire depuis sa sortie.
Sinon, bugs et glitchs sont remontés encore aujourd'hui
A l'époque on avait eu le droit au réponses "ça vient de votre matériel" ou encore après mass de critiques sur le netcode etc, "oui c'est bon on le sait, stop vous plaindre comme des gamins"
j'en ai vu des reactions chelou ici, bien que souvent, ça se tassait vu le nombre de reactions massives aux bugs.

Sinon pour le remboursement, la plupart des plateformes, c'est satisfait ou remboursé maintenant.

Allez je te laisse faire avancer le jeu.
A+

rwan007
17/03/2017, 11h41
Sinon pour le remboursement, la plupart des plateformes, c'est satisfait ou remboursé maintenant.

Sous certaines conditions, sinon ca serai la fête du slip.
(petite pensée au joueur de mass effect andromeda.)

Kingsalt20
17/03/2017, 12h00
De toute façon les CDUF sont censées avoir été lues et acceptées si tu joues à un produit Ubisoft donc tu devrais savoir Ds.666 comment te faire rembourser... :D

La plupart des plateformes? Si tu parles de steam faut avoir jouer moins de deux heures et sur console bah tu es tout simplement mis à la rue.

C0balt.-
17/03/2017, 14h09
Alors, le délai de rétractation étant soumis à la loi, non tu ne peux pas te faire rembourser un jeu après 1 an.
http://www.cgv-expert.fr/article/droit-retractation-internet-commerce-vente_27.htm

Les 700h, c'était juste pour appuyer le fait que ce serait ridicule de demander un remboursement avec autant de temps de jeu.
Et qu'il ne faut pas voir que le côté négatif. Il y a des bugs mais moins. Le travail fournit par les devs est propre et, quoi que vous puissiez dire, ils sont à l'écoute.

Après vous êtes des grands garçon. Quand on aime pas un jeu y a un truc Hyper simple à appliquer. Le changement afin d'arrêter de faire chier les "pigeons" qui prennent du plaisir dessus.

vcjtvdlt
17/03/2017, 14h20
Et qu'il ne faut pas voir que le côté négatif. Il y a des bugs mais moins. Le travail fournit par les devs est propre et, quoi que vous puissiez dire, ils sont à l'écoute.
Le travail fourni par les devs est minable de mise en oeuvre et pour le peu de suivi (le suivi dans les JV c'est rarement les devs qui s'en occupent pour ton information), et les bugs "mais moins" sont quasiment toujours les mêmes depuis un an plus quelques autres supplémentaires générés par les MAJ déployées à tort et à travers pour faire du contenu à tout prix.

Après vous êtes des grands garçon. Quand on aime pas un jeu y a un truc Hyper simple à appliquer. Le changement afin d'arrêter de faire chier les "pigeons" qui prennent du plaisir dessus.
Je suis un grand garçon et c'est toi qui me fais chier avec tes âneries.

C0balt.-
17/03/2017, 14h38
Mes âneries ? Vous êtes vraiment grave. Toujours à vous plaindre, à rabaisser les autres.
J'en ai assez de parler avec vous.

Restez dans votre rage, vos messages toxiques. Continuez comme ça c'est tout simplement parfait.

"pour ton information" je travaille dans un domaine proche. La chaîne je la connais bien. Les besoins et les contraintes aussi.
Les messages que vous postez, c'est pas Ubi que vous attaquez mais l'équipe de dèv.

vcjtvdlt
17/03/2017, 16h49
"pour ton information" je travaille dans un domaine proche. La chaîne je la connais bien. Les besoins et les contraintes aussi.
Les messages que vous postez, c'est pas Ubi que vous attaquez mais l'équipe de dèv.
Je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles, domaine proche ou pas, et toujours pour ton information c'est Ubi qui paye les devs et qui détermine leurs "besoins et contraintes" pour la simple raison que c'est une entreprise à but lucratif et non une oeuvre de charité gérée par des bénévoles, ça a dû t'échapper ça aussi...

... domaine proche...

Ds.666
17/03/2017, 17h05
Mes âneries ? Vous êtes vraiment grave. Toujours à vous plaindre, à rabaisser les autres.
J'en ai assez de parler avec vous.

Restez dans votre rage, vos messages toxiques. Continuez comme ça c'est tout simplement parfait.

Mais qu'est ce que tu crois franchement?? De la rage? Message toxique... Mais lol, es tu un enfant?

Je suis le premier à féliciter quand c'est bien.

ça fait plusieurs mois que j'attend que ce jeu soit patché pour régler le problème de netcode, de server compensation à la con, et autres problèmes majeurs.
J'ai arrêté d'y croire et d'y jouer.

Parler de rage, etc..
Personnellement ça s'est traduit par annulation de la préco de The division, pas d'achat de For Honor, pourtant je fus béta testeur dessus, et pas d'achat de Widlands.
Multiplie ça par le nombre de gens comme moi, et crois moi que toute rage est inutile dans ce cas précis.

Maintenant que tu ne sois pas de la même opinion, ça je peux le comprendre. Mais pour le reste, tu as tout faux crois moi.
Qu'un jeu soit buggé, c'est normal, qu'une entreprise ne sache pas rebondir en peu de temps pour rattraper le cap, là y'a un problème.

Pour moi Ubi sont les nouveaux EA 2017. Certains comprendront.

trD.Derek
17/03/2017, 17h28
Légère dégradation de l'ambiance ^^

C0balt.-
17/03/2017, 17h34
Vous savez quoi ? Désolé d'avoir insisté.
On a pas le même point de vue et ça je le comprends.

Ds.666
17/03/2017, 17h54
Légère dégradation de l'ambiance ^^

Meuh non meuh non! En espérant qu'un jour on se retrouve tous à jouer à un jeu peaufiné et léché aux petits oignons! :)

trD-totox
17/03/2017, 21h18
Meuh non meuh non! En espérant qu'un jour on se retrouve tous à jouer à un jeu peaufiné et léché aux petits oignons! :)

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus ;) que soit sur ce jeu ou un autre c'est ce que je nous souhaite aussi !!!

Topette ! (http://www.wiki-anjou.fr/index.php/T%C3%B4pette --> cf la partie en bas de la définition qui stipule que ça veut dire au revoir pour les plus flemmards ou les plus cons <3)

vcjtvdlt
17/03/2017, 21h28
Topette ! (http://www.wiki-anjou.fr/index.php/Tôpette --> cf la partie en bas de la définition qui stipule que ça veut dire au revoir pour les plus flemmards ou les plus cons <3)
Vivement que je sois à plus de 373 messages pour pouvoir moi aussi traiter tout le monde de la sorte !!
Arf ! Arf !! J'ai trooop hâte !!!! :rolleyes:

Ds.666
17/03/2017, 22h02
Je pense qu'on est tous d'accord là dessus ;) que soit sur ce jeu ou un autre c'est ce que je nous souhaite aussi !!!

Topette ! (http://www.wiki-anjou.fr/index.php/T%C3%B4pette --> cf la partie en bas de la définition qui stipule que ça veut dire au revoir pour les plus flemmards ou les plus cons <3)

Voui copain! Non mais sans blague, ça serait le top. Surtout avec ce potentiel!

trD-totox
17/03/2017, 22h23
Voui copain! Non mais sans blague, ça serait le top. Surtout avec ce potentiel!

Je le pense aussi sincèrement et j'aimerai bien que ce soit sur ce jeu aussi :)

@osduvier : de dioux ça m'en fait des messages oO mais ça n'a rien de personnel hein ?! Je pense la laisser 2 semaines (comme la dernière fois qu'un grand chevalier blanc s'est "offusqué" d'un "Topette") si je ne suis pas censuré ! Ça me laissera peinard 3-4 mois avant que ça recommence ;)

La_Planche
18/03/2017, 13h39
Allez, à moi de vous donner mon ressenti.

J'ai près de 600h sur le jeu PC et je joue depuis fin 2015. Même si les nombreux bugs auxquels on a eu affaire m'ont bien souvent fait péter des cables (erreur de connexion en pleine partie, 20mn d'attente avant de trouver des parties, etc...), je continue d'y jouer car le travail des devs se voit depuis le lancement du jeu. Tout d'abord le jeu est excellent et n'a rien à voir avec ses concurrents (CSGO en premier). Chaque perso est important et a un rôle (même si IQ ou tachanka, ba si on les a pas, on va pas pleurer), et quand thermite alors que ce noob n'a rien percé se fait buter ça fait quand même chier.

Le jeu a bien évolué depuis sa sortie avec les mises à jour et grâce aux remontées des joueurs. Il est cependant vrai que depuis sa sortie, c'est quand même aberrant de voir que les classés sont toujours en beta (alors que le jeu n'est pas en alpha mais bel et bien commercialisé) et qu'il faille attendre pendant 3h devant la recherche de joueur. Il est vrai, depuis le lancement de red crow, cela arrive beaucoup moins souvent et merci donc à l'équipe pour ça.
Pour l'anecdote, j'ai pu relire mon intégrale de Kyo grâce aux chargements du matchmaking.

Ensuite, qu'un jeu ait des bugs, c'est normal et il faut le remonter comme on le fait. Que ce soit systématique au lancement de chaque nouveau patch, je suis moins d'accord...Cela entache malheureusement la réputation d'ubisoft déjà en baisse auprès des "vrais" joueurs et ce n'est pas avec des ajouts comme une charge de plus à fuze ou un beau truc cheaté pour glaz qui vont changer cela.

C'était donc le "enfin", les ajouts des dernières maj pour rendre tel ou tel perso intéressant. J'ai déjà fait la gueule quand ils ont enlevé les grenades de thermite, ok, faut jouer plus en équipe. J'ai aussi fait la gueule quand ils ont enlevé les grenades de capitao, ok il était cheaté en attaque, faut jouer plus en équipe. Mais alors quel est l'intérêt de rajouter une vision thermique ultra cheaté à glaz ? Cela va à l'encontre des derniers ajouts (sauf de la 3e charge de fuze qui te pète maintenant même à l'autre bout de la pièce ou derrière un mur) et l'idée même de gameplay de rainbow six siege...(et ne me répondez pas qu'il va mieux servir en soutien blablabla).

Bref, désolé pour le long post.
Bisous.