PDA

Afficher la version complète : Bombe Fumigène

Clan_Mclyde
16/03/2017, 09h11
Alors voilà je pige pas comment elle fonctionne cette bombe fumigène. Quand je l'utilise je peux plus cibler personne mais je me fais marav' par contre. Je peux même pas m'enfuir parce les types peuvent toujours me backstab donc je vois pas à quoi ça sert si ça m'affecte moi.

Helair
16/03/2017, 09h15
Alors voilà je pige pas comment elle fonctionne cette bombe fumigène. Quand je l'utilise je peux plus cibler personne mais je me fais marav' par contre. Je peux même pas m'enfuir parce les types peuvent toujours me backstab donc je vois pas à quoi ça sert si ça m'affecte moi.

Ah ! Les weebs qui tentent des choses... juste comme ça, vous avez songé à... vous battre ? Mouhahaha

Clan_Mclyde
16/03/2017, 09h41
Moi je pensais l'utiliser en cas de 2 ou 3 vs moi ! :o Mais en fait ça crâme juste les yeux de mon personnage. Genre le mec qui sort son super Nunchaku et s'en met un coup entre les jambes.

Helair
16/03/2017, 09h43
Sur un Samouraï c'est pas comme si ça allait toucher grand chose :p

Zettai-Reido
17/03/2017, 09h59
Faut lire un peu la description des talents hein...

La bombe créer un écran de fumée et rend le verrouillage impossible... pour tout le monde dans cette zone. Tu veux fuir ? Roulade et hop.

@Helair C'est petit comme blague... Petit... Nan parce qu'ils ont un petit... Ok je sors.

Helair
17/03/2017, 10h01
Un talent utile uniquement pour la fuite... Peuh !

Zettai-Reido
17/03/2017, 10h06
J'avoue que... je l'enlève dès que j'ai un nouveau talent sur les classes Samouraï mdr

Une blessure dans le dos ? Pfeuh, lâches.

Helair
17/03/2017, 10h13
Que ces deux exemples servent à illustrer ce que je pense du comportement à adapter pendant une bataille :

Vlad l'Empaleur est connu (à tort btw, mais c'est le folklore) pour faire systématiquement empaler tous les soldats qui avaient une blessure dans le dos.

Nous citerons Sir Sandor "The Hound" Clegane : "The one who dies with a clean sword, I rape his fucking corpse !"

Les seuls talents acceptables sont ceux qui te permettre de plus te battre.

Clan_Mclyde
17/03/2017, 10h43
Bref si "on" pouvait ne pas troller sur tous les sujets, histoire de rendre le forum un peu plus intéressant que reddit.

Donc d'après la dernière expérience que j'ai eu avec une fumigène c'est qu'elle dissimule tous les flags (comme la compétence du spadassin Furtivité) mais elle n'annule pas l'auto-aim. Donc en aucun cas elle te permet de t'enfuir en cas de désavantage numérique et en plus elle cache aussi le flag de tes ennemis donc elle ne t'octroie pas d'avantage offensif vis à vis d'eux non plus. Donc mystère !

Helair
17/03/2017, 11h17
Quand je me mange le fumigène perso j'ai plus de cible. Obligé de taper dans le vent.

Zettai-Reido
17/03/2017, 11h52
Pareil

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h56
Quand je me mange le fumigène perso j'ai plus de cible. Obligé de taper dans le vent.

Pareil, je perds aussi le ciblage du coup je balance des attaques de zones pour compenser. Donc je me demande si tu es sûr que c'est un auto aim et non un coup perdu que tu t'es pris Xaoyu?

Helair
17/03/2017, 12h05
C'est beau quand même le réflexe du guerrier... => "Un nuage de fumée ? Je suis sûr qu'il est... heu... là !" *Coup de hache au pif*

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h20
C'est beau quand même le réflexe du guerrier... => "Un nuage de fumée ? Je suis sûr qu'il est... heu... là !" *Coup de hache au pif*

Ouais! Malheureusement parfois y avait un allié dans le tas... mais il avait qu'à pas venir me piquer ma cible! non mais.

Non plus sérieusement je viens de re-tester en partie personnalisé avec un pote: je perds bien l'auto-aime. Aprés je sais pas y a t-il des personnages qui résistent à ça? Est-ce que la résistance aux altération joue également? Est-ce que la vengeance te fais esquiver ça?

Au passage à vérifier mais il me semble avoir perdu une fois ma vengeance à cause d'une bombe fumigéne.

Helair
17/03/2017, 12h24
Pour rester fidèle à mon avatar : dégagez de mon chemin ou je vous découpe en premiers !

Clan_Mclyde
17/03/2017, 13h28
Moi j'étais dans la fumée avec ma Nobushi et j'étais toujours en auto-aim contre ma cible. Et j'ai aucune aptitude qui pare ça.

Zettai-Reido
17/03/2017, 13h32
Perso je joue aussi Nobushi et ça m'a toujours fait sauté l'auto aim.
T'es sûr que tu visais bien un mec dans la zone de la fumi ?

Clan_Mclyde
17/03/2017, 13h54
Oh oui certain, j'étais en plein dedans et mon perso l'enchaînait comme si de rien n'était. Tout ce que ça faisait c'était cacher tous nos flags.

LOUERN-_-
26/03/2017, 16h24
Oh oui certain, j'étais en plein dedans et mon perso l'enchaînait comme si de rien n'était. Tout ce que ça faisait c'était cacher tous nos flags.

Est-ce que la résistance aux altérations ou un autre skill aiderait pas contre ça? Parce que vraiment moi le fumi, aprés test, je perds systématiquement l'auto-aim.

Ggshadow
06/05/2017, 14h27
Moi les seules fois ou je l'ai mit sa ma servit, je saute pour buter un mec, c'est 2 poto sont a côté, je met la bombe, je remonte et je tue le 2e ;D et pour le 3e ya un Shugo qui était venu d'en haut :|

Kingsalt20
06/05/2017, 14h28
Je pense il faudrait que la bombe fumigène soit plus rapide à envoyer.

Raggnar88
06/05/2017, 15h43
J'ai cru comprendre que le lock se perd, mais toujours possible de auto-lock l'adversaire. L'avantage est que la garde est masqué, les adversaires ont tendance a fuir donc enjoy les lourdes dans le dos.
C'est donc un skill offensif également, a mon sens : Verrouillage maintenu / Fumigène sans enlever le verrouillage pour diriger la frappe / Dash avant + coups invisibles / lourde latérale / imblocable. (Kensei)

Si ca peut aider. Je re-test pour etre sur.