PDA

Afficher la version complète : Y a-t-il encore un intérêt à jouer après cette MAJ et ça ?...

vcjtvdlt
16/03/2017, 12h29
... ou Glaz va-t-il être re-re-repatché comme tout le monde depuis le début ?

https://www.youtube.com/watch?v=XMs71kY15jI

Ap0thicaire
16/03/2017, 12h37
Bah au moins il sert a quelque chose maintenant.

SneakyBIKINI
16/03/2017, 12h48
Il est juste viable sur d'autre map que AVION maintenant, c'es très bien.

Ap0thicaire
16/03/2017, 12h54
Bah pour être plus complet que mon premier post,

Il a enfin son rôle de Support distance qu'il devait avoir au début du jeu.
Au CaC, une balle a côté et il est foutu, alors que sur la distance il a plus de chance niveau duel.

Muten--Roshi
16/03/2017, 12h56
Je trouve ça complètement abusé , il manque plus que les balles téléguidés.

Franchement je sais pas ce qui fument les devs mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Pour l'avoir essayer c'est a vomir dés que tu vois du jaune tu tire en gros ça deviens un jeu de gamin.

Je sens qu'une pause s'impose pour ma part le temps qu'il nerf cette merde.

rwan007
16/03/2017, 13h10
Je suis d'accord avec KwaKN & SneakyBIKINI c'est une bonne chose pour Glaz.
Mais comme toute mécanique, y a une phase d'apprentissage à faire.

Pour la vidéo, cette sécurisation de site est assez merdique voir impossible si tu as pas Bandit ou Mute.
Glaz ou pas ca aurai rien changé.

Ap0thicaire
16/03/2017, 13h27

Pour la vidéo, cette sécurisation de site est assez merdique voir impossible si tu as pas Bandit ou Mute.

Exactement, c'est pas parce que il a été UP qu'il est abusé, il faut encore apprendre a le manier et correctement.
Glaz n'est pas a l'abri des spawnkills, des roamers et d'autres. C'est pas parce qu'il voit mieux en Scope qu'il est invincible.

C'est vrai que cela donne un avantage considérable ce côté thermique car on voit mieux et qu'on peut voir plus facilement lorsqu'il y a des ouvertures ou des petits trous dans les murs. Mais la différence qu'il y a entre Glaz et un autre opérateur : Quand tu as une brèche suspecte, tu pré-shoots pour être surs alors qu'avec Glaz, tu sais savoir si y'a un type ou pas derrière la brèche, donc plus besoin de pré-shoots et donc de signaler forcément ta position.

Pepere15
16/03/2017, 13h27
Bonjour,

Pour ma part je trouve glas abusé dans le sens où il lui suffit d'un mini trou pour voir les ennemis allumés comme des guirlandes.

Je suis pas contre le fais qu'il voit les ennemis en jaune à travers les fumer, en revanche j'aurais préféré qu'il garde une vision neutre lorsqu'il n'y a pas de fumer.

Bien dommage

vcjtvdlt
16/03/2017, 13h37

La vidéo servait juste de suport visuel au sujet :)

Et Glaz est inutile sur la plupart des maps uniquement du fait de la configuration de base desdites maps.
Mais c'est sûr que rajouter de la cadence de tir et une lunette verte demande moins de boulot que de refaire des maps cohérentes en fonction des différentes specs des différents agents.
Un truc mal pensé au départ reste juste foiré à l'arrivée nerf ou pas nerf, et comme la refonte en profondeur n'a pas l'air d'être au programme... ça fait même un peu penser à la VRA de feu Blacklight Tango Down disparu des serveurs depuis quelques années maintenant, comme quoi une idée pourrie peut toujours trouver matière à renaissance.

...et les balles téléguidées c'était bon au siècle dernier, maintenant elles devraient être au minimum WIFI ou cérébro-spinales, c'est ça aussi l'évolution :D

trD-totox
16/03/2017, 14h21
Je suis plutôt content de ce buff pour ma part :) l'un des attaquant le moins joué :)

Là on lui redonne les moyens d'être jouable en partie ^^

Cependant clairement ... Un élément de plus pour ne plus utiliser castle ! Vu la vidéo ... Ce pauvre défenseur finit encore par désavantager son équipe avec sa capacité :/

Topette ! (http://www.wiki-anjou.fr/index.php/T%C3%B4pette)

Muten--Roshi
16/03/2017, 17h25
Non mais le truc c'est qu'il suffit qu'un doigt de pied dépasse d'une cachette et boom le doigt de pied saute et tu meurs, je joue depuis la sortie de ce jeu j'ai des endroits qui ont toujours été à l'abri de glaz mais depuis cette vison je me fais descendre juste pour des petits bout qui dépasse qui ne se sont pas visibles en vue normal a moins de s’arrêter dessus pendant plusieurs secondes.

Perso même si c'est le perso le moins joué en attaque je trouve que quand il est maîtrisé a la perfection il fait parti des opérateurs les plus dangereux. Alors lui rajouter une vision thermique pour que les casu l'utilise plus c'est anormal.

Il faudrait baisser les dégâts de son arme pour que ça soit équitable si on garde la vision thermique.

KaboomPotato
16/03/2017, 19h26
Glaz, abusé? Tu crois vraiment qu'il posera une bombe depuis l'extérieur à 200m ? T'as juste à l'attendre avec un fusil à pompe dans un coin et paf le glaz! Il faut aussi se servir de sa tête de temps en temps, et (c'est la plus grande force de ce jeu), faire preuve d'intelligence et d'adaptation...

Et vous n'arrêtez pas de demander que les assaillants ne puissent pas sortir (moi je suis bien content qu'ils puissent.), eh bien voilà, maintenant, c'est risqué si Glaz est par là

vcjtvdlt
16/03/2017, 21h58
Et vous n'arrêtez pas de demander que les assaillants ne puissent pas sortir (moi je suis bien content qu'ils puissent.), eh bien voilà, maintenant, c'est risqué si Glaz est par là
Attends par exemple qu'il s'en prenne une dans le cul par-dessous sa passerelle dans Maison et tu vas vite changer d'avis à la fois sur les sorties et sur son utilité.

DLM_Lolo
21/03/2017, 17h30
Salut
Je ne suis pas contre la modifs mais ce serais a améliorer du type un timer ou autre mais ne doit surtout pas être disponible tout le long d'une partie
Voici , mon avis ayant jouez avec avant la MaJ et Apres la MaJ
Alors simple petit test une partie normal avec Glaz était assez simple avant sans ce fameux cheate , pas besoin d'etre un pro gamer pour savoir jouez avec , deux balle on tue un mec au max donc pas besoin de faire de MaJ
Apres le Patch je vois que 99% des gens vont jouez avec lui en mode rush car tres simple de tiré sur un truc jaune , d’ailleurs très horrible cette vision faut pas etre sensible au niveau des yeux xD
Et le plus marrant c'est que je test contre une équipe adverse ne jouant qu'avec lui les mecs ne compte que sur Glaz..
Ensuite j'ai testé le perso mais alors j'ai halluciné la facilité , et je me suis dit pourquoi faire un anti-cheat qui marche pas on est bien tous d'accord http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png ?
Pour intégrer un cheat directement sur un perso qui n'as aucune difficulté a tué un mec en une balle voir deux ?
Donc je demande a ubisoft a quand le nouvelle agent avec un tir auto a travers les murs ?!
Faites des MaJ utiles s'il vous plait du type , arrêter les Décalage entre les joueurs ,ou encore vos problèmes de serv :) ou encore faire un mode ranked qui en vaut la peine Et surtout arrêter de vendre vos DLC gratuit payant a des prix abusé 19,99 pour 8 agents totalement gratuit en jeux , Vous avez pas l'impression d'abuser ? 20€ + environ 30 a 70 € pour certains joueur dans le jeux , vous vendez un jeu complet ou pas ?

Ap0thicaire
21/03/2017, 17h53
Salut
Je ne suis pas contre la modifs mais ce serais a améliorer du type un timer ou autre mais ne doit surtout pas être disponible tout le long d'une partie
Voici , mon avis ayant jouez avec avant la MaJ et Apres la MaJ
Alors simple petit test une partie normal avec Glaz était assez simple avant sans ce fameux cheate , pas besoin d'etre un pro gamer pour savoir jouez avec , deux balle on tue un mec au max donc pas besoin de faire de MaJ
Apres le Patch je vois que 99% des gens vont jouez avec lui en mode rush car tres simple de tiré sur un truc jaune , d’ailleurs très horrible cette vision faut pas etre sensible au niveau des yeux xD
Et le plus marrant c'est que je test contre une équipe adverse ne jouant qu'avec lui les mecs ne compte que sur Glaz..
Ensuite j'ai testé le perso mais alors j'ai halluciné la facilité , et je me suis dit pourquoi faire un anti-cheat qui marche pas on est bien tous d'accord http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png ?
Pour intégrer un cheat directement sur un perso qui n'as aucune difficulté a tué un mec en une balle voir deux ?
Donc je demande a ubisoft a quand le nouvelle agent avec un tir auto a travers les murs ?!
Faites des MaJ utiles s'il vous plait du type , arrêter les Décalage entre les joueurs ,ou encore vos problèmes de serv :) ou encore faire un mode ranked qui en vaut la peine Et surtout arrêter de vendre vos DLC gratuit payant a des prix abusé 19,99 pour 8 agents totalement gratuit en jeux , Vous avez pas l'impression d'abuser ? 20€ + environ 30 a 70 € pour certains joueur dans le jeux , vous vendez un jeu complet ou pas ?

Il est bien ton copier coller :)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112496-Glaz-une-nouvelle-lunette/page2

:)

PATATOR_Warzyl
22/03/2017, 11h30
Moi qui ai le jeu depuis decembre 2015, Glaz était mon mind, mais maintenant, je ne trouve plus de plaisir à le jouer, c'est beacoup trop facile et il est devenu pour moi un perso de gros NOOB et de gros KIKOO....

PATATOR_Warzyl
22/03/2017, 11h34
D'ailleur au moment où j'écris ce message je suis en RK et le round viens de finir avec un coéquipé qui vient de faire 1v5: il joue glaz dans yatch....

vcjtvdlt
22/03/2017, 11h35
+1000, c'est pas si souvent :D