PDA

Afficher la version complète : Merci Ubisoft

La_Nouille
16/03/2017, 13h24
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489593626-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands2017-3-15-16-58-35.jpg

Merci pour ce belle Hommage :D en plus la tenu a était super bien refaite en HD, couleur .... Etc parfait !!!

si je peut me permettre un petit retour sa aurait était cool d'avoir en accessoire : Le casque, lunette , Bandana pour le mettre sur les nouveau perso

PS: à quand une mises a jours de correctif ?

aresh2020
16/03/2017, 13h29
+1 pour pouvoir mettre certain élément sur son Ghost sans forcément avoir toute la tenus.

HardSport-Gamer
16/03/2017, 17h11
Bonjour miickaa57 !

Ravi qu'elle vous plaise et merci pour votre suggestion, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des joueurs demandent à ce que les différents éléments d'une tenue complète soient disponibles de manière individuelle afin de les équiper avec d'autres éléments/tenues ;)

La_Nouille
17/03/2017, 13h59
Bonjour miickaa57 !

Ravi qu'elle vous plaise et merci pour votre suggestion, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des joueurs demandent à ce que les différents éléments d'une tenue complète soient disponibles de manière individuelle afin de les équiper avec d'autres éléments/tenues ;)

j'imagine :D j'espère que les dev nous feront encore un petit plaisir la dessus mais sinon pas grave c'est déjà une super belle tenu !

ES-Ulukai
17/03/2017, 16h47
Je ne crois pas que tu aurais la possibilité de choisir les habilles séparément d'ou le but de l'onglet costume, The Division proposait directement en "pièces détachés" si je puis dire les ensembles.