PDA

Afficher la version complète : Mise a jour horrible,signalement multiple exploites bug

Kiraxxlol
16/03/2017, 17h07
Bonjours, je tien a vous faire part de mon mécontentement . Premier point:la guerre des factions.Les samourai ont gagner la manche 2 sur un bug. Les Viking avaient autant de territoire a la fin de la manche et étaient premier dans les ressources de guerre , les samouraï bon dernier. La mise a jour 1.3 a tué le gameplay.Rendant des perso ultra op comme la valkyrie et le spadassin .Et rendant de nombreuses classe monotouche. Vous avez tué les tank du jeu.La defense ultime etait deja tres peu utile.Uniquement en 1 vs 4 ou pour interrompre un enchaînement infinis ennemi .On ne peu plus l activer dans ces cas la a cause des dommages reçu . Je ne parlerais meme pas du nerf blocage et autres.Du grab devenus easy mode. Ect. 2 point :en plus de devenir immortelle la valkyrie a un exploite bug. M etant decidez de devenir immortel immortel moi aussi j ai achetez la valkyrie . Le combot spam que font tous les joueur ne figure meme pas dans la liste de coup. Il faut faire attaque sautez en l air suiver d un coup rapide et faire une esquive vers l arrière avec en meme temps un coup puissant. Ce dernier coup se transforme en balayage ayant une porter de zone de malade et est inesquivable ni blocable. A notter que les deux premieres attaque rapide non meme pas besion de toucher pour que combot infinis fonctionne. Je ne prend plus plaisir a jouer je suis forcer de jouer un perso cheater.La guerre de faction est buguer cela sent la fin de ce jeux . J attend la prochaine mise a jour avec un retours au source ou on arretera le jeux pour notre part. Je jouais jarl avant tous ca.Depuis 1 semaine je tombe sur dess assassin samouraï qui spam l attaque rapide vers le haut. Vous ne pouvez plus rien faire. Il faut attendre que votre mode vengeance se declenche et bloquer et pas se louper sur le contre grab.Genial le game play._ je finis par le bug spadassin. Dans la liste des coup, il est ecrit que attaque lourde doit toucher pour appliquer le coup rapide poison. Il leur suffit just d enclencher un coup puissant et de spamer l attaque rapide le coup puissant s annule tout seul et un coup empoisonner fulgurant se declenche immediatement dans une directionopposer rendent lattaque ultime inesquivable imblocable. Merci de remettre les capaciter des tanks identique avant la mise a jour. C est au moins le minum face a ce gameplay horrible que vous avez crer.

Meinnharts
16/03/2017, 18h10
Yop,

Je suis d'accord avec toi le nerf du Jarl qui pour moi n'était pas mérité. Je n'ai jamais vu qui que ce soit l'utiliser abusivement. Je pense que ce nerf est un dommage collatéral du nerf du blocage total. Il était surtout prévu pour baisser un peu la valkyrie mais impossible de nerfer celui de l'un sans l'autre sous peine de whine sur forum.

Les assassins avec un tank ne devrait pas trop te poser problème et les spammer d'attaques légères n'attendent que de se prendre des parades tellement ils sont prévisibles. Je reconnais que les parades sont assez chaudes à sortir au début mais à la longue ça te ne te posera plus de problème.

D'autant que tu as l'air de jouer Jarl. Les tanks ne sont pas morts, crois moi le Jarl reste S tier pour peu que tu saches parer.

Au bout d'un moment tous les match up dégueu à base de spam, brise garde, poussage dans le trou ne te poseront plus aucun problème et deviendront même tes match faciles. For honor se bonifie avec le temps. Accroches toi collègue ça en vaut la peine ;)

Edit : Full parade contre orochi https://www.youtube.com/watch?v=tAR6xLsikFw.

Kiraxxlol
16/03/2017, 18h27
Suis sur ps4 . Je finis toujours a10 15 kill pour 2 3 morts. Juste que le gameplay est devenus nul a chier. Je suis un exellent joueurs. Mais face a la valkyrie spadassin avec mon niveau tu peus plus rien faire.Assassin samouraï jamais tu peux parer attaque rapide. Si tu fais un coup de tete tu te fais interrupte par son spam les contre attaque pareil.Et une fois en mode revenche il a juste a run pour pas mourir. Le petit interup qu on avait en bloquant certaine attaque legere evitait le spam monotouche.Rendu encore plus puissant par le up de toutes leur attaques legeres. Le gameplay est vraiment devenus pourris. Y a plus de skill de combat calculé. Et rajoute a ca les bug d enchaînement ne figurant meme pas dans la liste des combot tu peus ni parrer ni esquiver ni bloquer rien

Lemmish59
16/03/2017, 21h22
c'est à toi de t'améliorer pour les feinter justement.
depuis la maj, les spadassins sont également devenus ma bête noire mais je ne me plains pas. je fais des combats contre les IA niveau 3 pour trouver des solutions contre ces petites vicelardes.
for honor est un jeu qui se mérite, c'est en faisant des combats, en apprenant de tes erreurs et en persévérant contre des joueurs plus forts que toi que tu va progresser.
courage camarade =)

Jah31-FR
17/03/2017, 00h53
Je ne saurais te confirmer tout ce que tu as dit.
Par-contre je confirme pour la Spadassin.
Je suis R9, je tombe sur un lvl...9, un truc comme ça (le début de son perso), qui me faisait des attaques qui n'existent pas.
Notamment des attaques à la dague saignement. J'ai remarqué un truc louche quand j'ai pris 2 coups (rapides en plus) de dague (en violet siouplai) venus de... nul part. Gratuit si on peut dire. Certes il m'a tapé avant, je ne saurais dire en détails, juste qu'il faut me dire comment il fait ça sinon xD
1 attaque (lourde peut-ètre admettons) suivie de 2 coups (rapides j'insiste "tchak-tchak" le bordel). Hors il ne devrait y avoir au pire qu'un coup de saignement.
Il me semble.
Toujours est-il qu'il m'a fait ça 2 ou 3 fois en Élimination. Et sur un autre gars que je laissais dual tranquille.
C'est abusé xD surtout que je n'ai pas réussi à reproduire son machin.

Kiraxxlol
17/03/2017, 10h52
Je vous ai expliqué que se sont des coups buguer. Et comment les reproduir. Le soucis c est que pour les jouer et les tester en duel avec des amis irl, c est qu il n existe aucune solution face a ca. Y a aucun skill a avoir c est de l exploite bug. Vous etes obliger de vous les manger en boucles. Sinon j aurais signaler les bug et donner l astuce pour y faire face. Je voudrais bien voire la video du youtubeur envoie le lien. Et invite moi si tu es sur ps4 j aimerai que tu fasses une video dans laquelle je vous montre que les coup sont buguer et qu on ne peux rien faire contre.Je vous signale que l attaque legere d une valkyrie fait aussi mal que celle du berserk. Que a la base son balayage se declenche avec des grab coup lourd ect .Compliquée a faire face a de tres bon joueurs. La ils ont juste a vous placer place deux rapide et la troisième se transforme en balayage . Gros bug de merde et tous les haut niveau le spam.Si j avais un kameamea qui sortais de mon *** je me priverais pas de le faire mais resultat tt le monde jourai la meme classe. La y a2 3 4assassin et valkyrie par game deja. Le jeux étais parfait sortis il y avait énormément de skill.Le jeux etait dure tendu strategique. Il ont tué le jeux la. Je me faisais rosser au debut. J arrivais pas a placer un grab. Des heure de duel avec mon pote et 30 mn d échauffement face aux iaavant les game m ont donner mon niveaux. La c est kikoland le gameplay .

Zettai-Reido
17/03/2017, 11h08
La défense totale méritais clairement un nerf...
A quoi bon pouvoir choisir le côté de sa garde, si tout simplement tu peux mettre la garde parfaite sur le moindre coup léger ?
Je suis tomber sur plusieurs Jarl qui ne faisait que ça...

Ce personnage est pour moins loin d'être équilibré, mais pas dans le sens "trop fort" mais plutôt l'inverse. Il est noté en "Harcèlement" alors qu'il n'a absolument aucun outil pour harceler quoi que ce soit... Pour sûr, c'est un personnage défensif... Mais il a tellement aucune option d'attaque (2 combo de 2 coups) ou d'engagement à part son attaque sauté ultra prévisible et son coup de tête...

Du coup le Jarl se résume à coup de tête sur la plupart de ceux que j'ai rencontré... Pas forcément parce que c'est "cheaté" (vu la porté ça l'est pas vraiment), mais je pense que c'est plus par manque de "possibilités".

Ce personnage mériterai vraiment d'avoir un meilleur mix up de combo parce que pour l'instant je trouve que c'est un personnage juste ennuyant à jouer, et à combattre... Et tuer d'ennui un adversaire ça fait un peu pitié x)

Sinon pour le blocage et la défense, je peux que te conseiller d'apprendre à parer... Personnellement je joue aucun tank mais c'est pas pour ça que je prend trop de coup... et sans défense ultime.

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h15
Je vous ai expliqué que se sont des coups buguer. Et comment les reproduir. Le soucis c est que pour les jouer et les tester en duel avec des amis irl, c est qu il n existe aucune solution face a ca. Y a aucun skill a avoir c est de l exploite bug. Vous etes obliger de vous les manger en boucles. Sinon j aurais signaler les bug et donner l astuce pour y faire face. Je voudrais bien voire la video du youtubeur envoie le lien. Et invite moi si tu es sur ps4 j aimerai que tu fasses une video dans laquelle je vous montre que les coup sont buguer et qu on ne peux rien faire contre.Je vous signale que l attaque legere d une valkyrie fait aussi mal que celle du berserk. Que a la base son balayage se declenche avec des grab coup lourd ect .Compliquée a faire face a de tres bon joueurs. La ils ont juste a vous placer place deux rapide et la troisième se transforme en balayage . Gros bug de merde et tous les haut niveau le spam.Si j avais un kameamea qui sortais de mon *** je me priverais pas de le faire mais resultat tt le monde jourai la meme classe. La y a2 3 4assassin et valkyrie par game deja. Le jeux étais parfait sortis il y avait énormément de skill.Le jeux etait dure tendu strategique. Il ont tué le jeux la. Je me faisais rosser au debut. J arrivais pas a placer un grab. Des heure de duel avec mon pote et 30 mn d échauffement face aux iaavant les game m ont donner mon niveaux. La c est kikoland le gameplay .

Heu... c'est pas un bug. La valky peut placer deux light attaque suivis du balayage. Cela fait partie de ses skills passif. Regarde la liste de coup, colonne de gauche: il est dit que tu peux terminer tout combos par un balayage à la place.

Alors certes c'est chiant quand tu te le prends en spam mais c'est pas un bug.

Helair
17/03/2017, 11h22
Il faut des réflexes de super sayien pour parer une light de PK. Les seuls fois ou ça m'est arrivé je l'ai pas fait exprès.

Kiraxxlol
17/03/2017, 11h45
Heu... c'est pas un bug. La valky peut placer deux light attaque suivis du balayage. Cela fait partie de ses skills passif. Regarde la liste de coup, colonne de gauche: il est dit que tu peux terminer tout combos par un balayage à la place.

Alors certes c'est chiant quand tu te le prends en spam mais c'est pas un bug. combot ba ecoute ses attaques non meme pas besion de toucher pour que ca se declencle alors que celle dans la liste de coup si. De plus le coup sauter ou une simple attaque rapide ne devrais pas finir sur un balayage instantanée car ce ne sont pas des fins de combot ne coute rien en andu alors que sont vrais combot balayage est dur a placer et coute peux couter énormément . Quand a la defense ultime elle ne servait pratiqument a rien. C est pas vraiment sur ce point la que le nerf existe pour moi.

Zettai-Reido
17/03/2017, 11h50
Le balayage c'est esquivable hein, un pti pas en arrière, un pti pas de côté et on en parle plus ;)

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h53
combot ba ecoute ses attaques non meme pas besion de toucher pour que ca se declencle alors que celle dans la liste de coup si. De plus le coup sauter ou une simple attaque rapide ne devrais pas finir sur un balayage instantanée car ce ne sont pas des fins de combot ne coute rien en andu alors que sont vrais combot balayage est dur a placer et coute peux couter énormément . Quand a la defense ultime elle ne servait pratiqument a rien. C est pas vraiment sur ce point la que le nerf existe pour moi.

Pffff désolé mais j'ai vraiment du mal a comprendre. Le nerf, quel nerf?

Aprés peut être que ça devrait pas se faire selon toi car c'est abusé mais tu peux tout de même faire ce combo, comme l'a dit helair dans un autre sujet sur la valky où tu t'es plaind du balayage, d'autres classes peuvent remplacer leur dernier mouvement de combo tel le hersir qui fera R2 R2 puis R1+R2 (attaque de zone) au lieu du triple R2.

Je ne fais que te préciser que ce n'est pas un bug comme tu l'a sous-entendu sans chercher à justifier que ce soit abusé ou non.

Au passage les enchainements combo ne nécessites pas tous que tu touche, tu peux aligner un triple R1 dans le vide par exemple. (voir ne toucher que l'adversaire au troisiéme R1, les deux premiers te servant juste à te rapprocher, ca coute de l'endu mais c'est parfois une belle surprise pour l'adversaire)

Kiraxxlol
17/03/2017, 11h59
De plus dans la colonne de gauche il n est pas ecrit que c est un passif. Mais suggestion: au lieu de finir votre combot enchainez sur le combot balayage d hast afin de surprendre l ennemi c est a dire: grab coup bouclier et balayage . Je viens de tester...Tu ne peux finir aucun combot par un balayage si tas pas fait attaque sauter. Le combot balayage d hast est esquivable pas le bug que je parle. Edit :et moi du mal a écrire #ps4

Helair
17/03/2017, 12h03
De plus dans la colonne de gauche il n est pas ecrit que c est un passif. Mais suggestion: au lieu de finir votre combot enchainez sur le combot balayage d hast afin de surprendre l ennemi c est a dire: grab coup bouclier et balayage . Je viens de tester...Tu ne peux finir aucun combot par un balayage si tas pas fait attaque sauter. Le combot balayage d hast est esquivable pas le bug que je parle.

Mais il insiste le bougre !

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h15
De plus dans la colonne de gauche il n est pas ecrit que c est un passif. Mais suggestion: au lieu de finir votre combot enchainez sur le combot balayage d hast afin de surprendre l ennemi c est a dire: grab coup bouclier et balayage . Je viens de tester...Tu ne peux finir aucun combot par un balayage si tas pas fait attaque sauter. Le combot balayage d hast est esquivable pas le bug que je parle. Edit :et moi du mal a écrire #ps4

Non mais je suis valky reput 3 violet, je connais le personnage ^^ Ce n'est pas un skill passif en soit, c'est une possibilité de modifier la fin de tes combots. Pour moi c'est un genre de passif car d'une ce n'est pas une aptitude à équiper (contrairement au javelot / fureur ou autre) et de deux car c'est un "pouvoir" actif en tout temps. Y a pas de limite de contexte pour l'activer si ce n'est de placer le balayage en fin de combo à la place de la derniére attaque.

Donc encore une fois ce n'est pas un bug, c'est abusé certes mais pas un bug.

En l'occurence tu peux faire R1 R1 + balayage, au lieu de seulement tripler le R1: ce n'est pas une attaque sauté et tu peux quand même mettre le balayage.

Kiraxxlol
17/03/2017, 12h22
Exacte . C est encore plus peter que je le pensais .Je vais etre encore plus infame. Pour le spadassin par contre y a pas de colonne de gauche qui creer se coup

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h28
Exacte . C est encore plus peter que je le pensais .Je vais etre encore plus infame. Pour le spadassin par contre y a pas de colonne de gauche qui creer se coup

Le spadassin? De quel combo tu parles exactement?

Je viens de relire ton premier message... tu parles du poison. Alors regardes la légende: il faut pas que le R2 touche il faut annuler le R2 par un R1 c'est une feinte.

En gros tu appuis sur R2 et directement sur R1 pour balancer une estock en poison (ou saignement je sais plus) à la place.

Donc c'est pas un bug non plus.

Helair
17/03/2017, 12h31
"Tout ce que je n'aime pas et/ou n'arrive pas à contrer est un bug", un livre édité par SaltyBusiness.

Bon par contre c'est vrai que l'annulation d'une lente par une rapide qui fait bleed c'est ultra pute.

Meinnharts
17/03/2017, 12h53

Voilà pour la vidéo où je montre les parades contre orochi comme promis:

https://www.youtube.com/watch?v=tAR6xLsikFw

Pour m'ajouter sur ps4 c'est meinnhart mon nom IG, n'hésites pas. Même si je ne crois pas trop à ton bug pour être franc.

Helair
17/03/2017, 12h55
Oooh, une invitation de Meinnhart, prestige !