PDA

Afficher la version complète : Idées pour améliorer l'expérience de jeu Rainbow Six Siege

dondu59
16/03/2017, 18h13
Bonjour, voici quelques (courte) idées pour améliorer le gameplay :
-Pouvoir détruire (eteindre) les sources de lumières telles que les ampoules pour assombrir la pièce. Celà permettrait de tendre des embuscades ou déstabiliser la vue de l'attaquant/défenseur ennemi.
-Faire que les objects marqués par IQ soit visibles quelques secondes pour toute l'équipe alliée. Celà permettrait de rendre IQ plus jouable (et plus jouée par la communauté) car ce personnage n'aide en rien l'équipe, ce qui fait qu'il est assez délaissé par la communauté du jeu.

Voilà, n'hésitez pas à proposer vos idées ! J'espère que l'équipe en charge de Rainbow Six Siege en prendront compte pour améliorer le jeu.

trD.Derek
16/03/2017, 18h56
- Détruire les sources de lumière ça n'arrivera jamais. Déjà proposé n fois, toujours la même réponse : le moteur ne le supportera pas.
- Pourquoi pas pour IQ.

F.F-UneBaguette
19/03/2017, 07h03
Je voudrais bien que IQ puisse voir les viseurs holographique et reflex (Les deux viseurs temporairement inutilisable quand thatcher jette sont IEM. C'est plutôt logique) et ça rendrait IQ plus utile :)

KiriKrush
20/03/2017, 23h30
Je voudrais bien que IQ puisse voir les viseurs holographique et reflex (Les deux viseurs temporairement inutilisable quand thatcher jette sont IEM. C'est plutôt logique) et ça rendrait IQ plus utile :)

C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FAUT. Oui car tatcher peut turn off un court instant les viseurs holo / point mais IQ ne peut pas les détecter.

Sinon IQ est surtout joué pour contrer Pulse. C'est l'anti pulse par excellence. J'ai eu ma période dessus. Puis pulse est délaissé donc j'y joue moins. Sinon il faut effectement qu'elle puisse capter les viseurs ou laser :)

Seb851s
21/03/2017, 06h31
Le moteur le prend en charge (c'est le même que Ghost Recon Wildland / Assassin's Creed)