PDA

Afficher la version complète : Prochain personnages

LOUERN-_-
16/03/2017, 21h35
Bonjour à tous,

Comme vous le savez deux personnages parmis les 6 attendus ont semble t-il fuité. A savoir: le centurion et le ninja.

Depuis j'arrête pas de me demander quels seront les autres... Et je me demandais si mes chers confrères et consœurs de For Honor n'avait pas aussi des idées intéressantes!

Aussi, juste pour la détente et la déconne je vous proposes ce sujet pour émettre vos hypothéses sur nos prochains combattant, et qui sait!? Peut être qu'Ubi passera par là et sera preneur d'une idée :p

Pour ma part j'imagines ceci (j'y inclus les deux annoncés):

Chevalier:

Centurion: Épée une main + pilum, il aurait la capacité particulière de pouvoir changer d'arme au cours du combat. Passant de son épée au pilum et inversement selon les besoins. (Une idée à exploiter peut être d'ailleurs cela permettrait de diversifier le gameplay d'un même personnage)
https://img.clipartfest.com/53b11d244fe41c87a54391a7ccbd464b_-centurion-centurion_792-1224.jpeg

Gladiateur: avec un trident! Un genre de hersir mais avec des attaques en estoc comme la valkyrie.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e8/8c/94/e88c942d9d9c5a5de77795b64f2cce4e.jpg

Viking:

WarHammer (petit clin d'oeil au passage): un viking avec un méchant marteau à un main. Un bon bourrin, genre le forgeron du clan ^^
http://st.depositphotos.com/1292351/2455/v/950/depositphotos_24559599-stock-illustration-viking-cartoon-with-a-big.jpg

Shaman: Bien glauque et repoussant, armé d'un poignard et ou d'un gourdin en bois. Il aurait certains skill comme te souffler du poison au visage!
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e7/13/bd/e713bd79adf0d80691bd045343de24a4.jpg

Samouraï:

Ninja: Je pensais qu'il était armé au début d'un Kurasigama mais on dirait que ce sont plutôt des Kama (vue qu'il en a un apparemment dans chaque main) c'est dommage la premiére aurait été original avec son mixte entre un fléau et un kama.
http://www.brickshelf.com/gallery/corsair/Castle/Custom-Weapons/kama.jpg

En second j'aurais bien proposé la geisha :p pour la déconne mais je m'abstiendrais. ^^ à la place...

Nomade: un guerrier mongol, ce qui offrirait le premier guerrier avec bouclier à cette faction. Alors certes historiquement les mélangés est une grosse erreur mais en même temps on mélange normalement pas samouraï et ninja donc bon... ce guerrier serait donc armée d'une genre de rondache et d'un sabre.

http://p9.storage.canalblog.com/90/69/310529/16787991.jpg

J'ai plein d'autres idée mais je laisse à d'autres la possibilité de nous les faire découvrir, si ça vous dis! :)

Baphometdunord
16/03/2017, 21h55
Le centurion, un combattant de l'antiquité dans un jeu de combat moyen-âgeux... Je sais que For Honor est uchronique mais quand même.

LOUERN-_-
16/03/2017, 22h04
Oui mais en même temps c'est clairement dit dans un élément observable du mode campagne: les centurions sont ceux qui ont créé les chevaliers. Ce qui semble logique surtout lorsque le terme de legion est employé: légion de fer / légion d'obsidienne...

Apollyon ajoute également qu'on croyait les centurions disparu depuis longtemps, ce qui vient confirmer qu'ils sont de deux époques différentes, et elle fini par dire qu'elle les a rencontrer. Donc là il s'agirait de centurion ayant survécu et prospéré dans l'ombre. Peut être les grands manipulateurs / comploteurs de l'histoire, ceux qui aurait poussé Apollyon à quitter le rang des sentinelles (car elle en était une à l'origine) pour devenir un tyran avide de guerre.

Aprés je ne fais que supposer, mais ça tient la route. Aprés pour le réalisme y a déjà suffisamment de chose gênante dans ce jeu pour ne pas s'offusquer de cela je pense. D'ailleurs j'me suis fais une ptite fanfic pour imaginer comment les centurions peuvent intégrer: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112727-Fanfic-Centurion

Je la continuerais peut être pour le moment j'abordes juste comment des centurions auraient put se retrouver isolé de leur empire et laisser entendre qu'ils sont à l'origine des chevaliers et ce en m'inspirant du mythe de la IXéme légion qui était la plus redouté de l'histoire et qui a mystérieusement disparu.

Prototype-Nitro
17/03/2017, 00h31
Le centurion, un combattant de l'antiquité dans un jeu de combat moyen-âgeux... Je sais que For Honor est uchronique mais quand même.

Fin ouais euh quand tu regarde la technologie des Chevalier et les Viking... tu as au moins 300 ans de différence.

badbubu
17/03/2017, 08h02
Quel calendrier de sortie?

Helair
17/03/2017, 09h58
Quel calendrier de sortie?

Un nouveau personnage par saison il me semble.

Zettai-Reido
17/03/2017, 10h04
Perso si Ubi met le centurion chez les Chevaliers je comprend pu rien mdr....

Ils n'ont rien a voir historiquement, alors les mettre dans la même faction... Autant mettre un soldat français de la seconde guerre mondiale, chez les allemands dans un jeu sur la première guerre mondiale.

Helair
17/03/2017, 10h10
Perso si Ubi met le centurion chez les Chevaliers je comprend pu rien mdr....

Ils n'ont rien a voir historiquement, alors les mettre dans la même faction... Autant mettre un soldat français de la seconde guerre mondiale, chez les allemands dans un jeu sur la première guerre mondiale.

Dans le lore du jeu ça fait du sens. Les Chevaliers descendent des Centurions, donc ça peut être logique. Il n'y a qu'à imaginer que les Centurions sont très peu et ont continué leur vie dans leur coin pendant que le monde se développait.

Ne cherche pas de réalité historique dans un jeu ou des Vikings du 8ème siècle se battent contre des croisés du 10ème siècle et des Samourai du 14ème siècle xD

Zettai-Reido
17/03/2017, 10h13
Oui mais au moins dans chaque faction c'est plus ou moins cohérent c'est pour ça x)

Helair
17/03/2017, 10h17
Vu le temps qu'a duré le moyen âge, je ne serais pas surpris qu'il puisse y avoir un ou deux siècles de différence entre deux unités des Chevaliers. Ne serait-ce qu'au niveau des armes/armures. Pour moi ce n'est pas complètement incohérent d'avoir le créateur d'une faction dans ladite faction.

Clan_Mclyde
17/03/2017, 10h23
A savoir que le moyen-âge vient juste après la chute de l'empire romain. Et que d'après la légende, Arthur dont le père était un haut gradé romain, a ensuite créé les Chevaliers de la table ronde :D Donc c'est pas si loin légionnaires et chevaliers.

Helair
17/03/2017, 10h34
Enfin l'Empire Romain dans le genre période historique qui dure sa race c'est pas mal non plus xD

LOUERN-_-
17/03/2017, 10h36
A savoir que le moyen-âge vient juste après la chute de l'empire romain. Et que d'après la légende, Arthur dont le père était un haut gradé romain, a ensuite créé les Chevaliers de la table ronde :D Donc c'est pas si loin légionnaires et chevaliers.

Hummm... y en a un qui a regardé "la derniére légion"... :p

Moi je trouves dommage que vous préfériez polémiqué sur le fait que tel ou tel personnage soit logique, c'est avant tout un jeu et comme l'a dit Helair y a déjà suffisamment de points de logique faible pour ne pas s'offusquer de l'arrivée des centurions. Allez comprendre déjà la logique de mettre des ninja chez les samouraï alors qu'ils étaient naturellement ennemi.

Allez donnez de meilleurs idées plutôt, lachez vous! ^^ qui veut voir implanter un guerrier rajput ou des cataphractes? Personne veut voir des gros barbares germaniques armé de francisque? :p

Zettai-Reido
17/03/2017, 10h38
Ou alors peut être qu'ubi à prévu de créer de nouvelles factions.

Clan_Mclyde
17/03/2017, 10h47
Hummm... y en a un qui a regardé "la derniére légion"... :p

Moi je trouves dommage que vous préfériez polémiqué sur le fait que tel ou tel personnage soit logique, c'est avant tout un jeu et comme l'a dit Helair y a déjà suffisamment de points de logique faible pour ne pas s'offusquer de l'arrivée des centurions. Allez comprendre déjà la logique de mettre des ninja chez les samouraï alors qu'ils étaient naturellement ennemi.

Allez donnez de meilleurs idées plutôt, lachez vous! ^^ qui veut voir implanter un guerrier rajput ou des cataphractes? Personne veut voir des gros barbares germaniques armé de francisque? :p

Je pense que les Shogun avaient quand même leurs Ninjas en plus d'avoir des Samuraï à leurs services, même si à la base le ninjustsu n'a pas été développé pour servir la politique. De toute façon à la fin de l'ère des Samuraï les ninjas travaillaient pour les plus offrant donc ce serait pas non pluscomplètement extravagant de les voir arriver dans la faction Samuraï.

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h11
Je pense que les Shogun avaient quand même leurs Ninjas en plus d'avoir des Samuraï à leurs services, même si à la base le ninjustsu n'a pas été développé pour servir la politique. De toute façon à la fin de l'ère des Samuraï les ninjas travaillaient pour les plus offrant donc ce serait pas non pluscomplètement extravagant de les voir arriver dans la faction Samuraï.

Je serais pas le mieux placer pour te répondre. En revanche ma compagne est une experte en la matiére (10 ans d'art martial au compteur et une grande fan du ninjutsu justement) et pour elle c'est trés clair: les deux sont incompatible. Alors certes il y a l'histoire d'un certain samouraï qui aurait aussi été ninja... mais basiquement ce n'est pas compatible car le ninja ne se soumet pas au Bushido (le code d'honneur du guerrier) et utilise des méthodes si peu orthodoxe pour assassiner et piller qu'un samouraï n'aurait que de la répugnance et de la défiance pour le ninja. Donc les faire combattre l'un a coté de l'autre... c'est comique.

Pas impossible certes mais c'est pas trés crédible même s'il n'y a jamais eu de réel séparation entre les deux univers. Si tu veux c'est comme mettre une sentinelle avec son code d'honneur et tout allié à un pirate qui lui n'a pas de code d'honneur, ce sont des ennemis naturel et philosophique.

Helair
17/03/2017, 11h16
Je serais pas le mieux placer pour te répondre. En revanche ma compagne est une experte en la matiére (10 ans d'art martial au compteur et une grande fan du ninjutsu justement) et pour elle c'est trés clair: les deux sont incompatible. Alors certes il y a l'histoire d'un certain samouraï qui aurait aussi été ninja... mais basiquement ce n'est pas compatible car le ninja ne se soumet pas au Bushido (le code d'honneur du guerrier) et utilise des méthodes si peu orthodoxe pour assassiner et piller qu'un samouraï n'aurait que de la répugnance et de la défiance pour le ninja. Donc les faire combattre l'un a coté de l'autre... c'est comique.

Pas impossible certes mais c'est pas trés crédible même s'il n'y a jamais eu de réel séparation entre les deux univers. Si tu veux c'est comme mettre une sentinelle avec son code d'honneur et tout allié à un pirate qui lui n'a pas de code d'honneur, ce sont des ennemis naturel et philosophique.

Legolas et Gimli ? Non, personne ? Ba allez... qu'un personnage aussi raffiné, talentueux et noble s'associe à un vulgaire elfe ça ne choque que moi ?

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h30
Si ça me choque aussi mais bon legolas c'était juste l'animal de compagnie de Gimli! Pour cela ça passe encore ^^

Helair
17/03/2017, 11h46
Pour reprendre sur le duo Samouraï-Ninja, disons que ces deux-là peuvent se permettre de s'en vouloir, s'engueuler ou même s'entretuer que s'il n'y a pas des Chevaliers et des Vikings à leurs portes. En cas de conflit plus grand tu mets de côté ta morale et tu te bats pour gagner. Après tu peux revenir à "bouh il est pas très For Honor il attaque dans le dos".

Pour ce qui est des prochains persos... je n'ai aucune culture historique précise. Globalement je connais quelques types de gladiateurs... sinon je suis plus porté mythologies que réellement histoire. Du coup chez les Vikings je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter.

Chez les Jap il y a tellement d'armes bizarres, étranges et ésotériques qu'ils ont un choix monstre. Un mec qui se battrait au sabre, à la chaîne, au kusarigama...

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h11
Pour reprendre sur le duo Samouraï-Ninja, disons que ces deux-là peuvent se permettre de s'en vouloir, s'engueuler ou même s'entretuer que s'il n'y a pas des Chevaliers et des Vikings à leurs portes. En cas de conflit plus grand tu mets de côté ta morale et tu te bats pour gagner. Après tu peux revenir à "bouh il est pas très For Honor il attaque dans le dos".

Pour ce qui est des prochains persos... je n'ai aucune culture historique précise. Globalement je connais quelques types de gladiateurs... sinon je suis plus porté mythologies que réellement histoire. Du coup chez les Vikings je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter.

Chez les Jap il y a tellement d'armes bizarres, étranges et ésotériques qu'ils ont un choix monstre. Un mec qui se battrait au sabre, à la chaîne, au kusarigama...

Oui je comprends pour le duo ninja - samouraï mais c'est justement pour montrer que les faiblesses de réalisme faut les mettre un peu de côté et que du coup la présence du centurion ça passe.

Sinon, il est vrai qu'avec les vikings on peut se retrouver limiter sauf si tu commences à t'en inspirer aprés leur grandes conquête sous leur forme germanique avec les goth notamment. Là y a moyen de faire pas mal de chose mais bon c'était aprés la christianisation des vikings, et là ça manquerait réellement de cohérence de mélanger les fidèles d'odin à ceux qui arbore la croix de jésus... (même si j'aimerais bien voir l'empereur Barberousse intégrer l'histoire ^^). Et oui l'armement des vikings en général est rapidement redondant.

Remarque, c'est les chevaliers l'armement est aussi rapidement le même... la différence de gameplay entre une vouge, une bardiche et une hallebarde par exemple sera grossomodo pas énorme, donc à part avoir des copiers coller de l'émissaire... ou de la sentinelle pour la différence entre épée longue, claymore, espadon, flamberge

Pour les samouraï il y a énormément plus de possibilité ne serait-ce qu'avec le bo (baton long)... y a moyen de sortir réguliérement un pero.

C'est aussi pour ça qu'ils vont extrapoler un peu l'univers, comme ajouter un centurion chez les chevaliers. Sinon ils vont se retrouver coincer à un moment ou à un autre.

Helair
17/03/2017, 12h22
Une sorte de moine Shaolin chez les Samouraï ce serait super cool xD

Après chez les Vikings tu peux faire des trucs un peu plus "mythologiques" en t'inspirant des dieux. Freyr se battait à l'épée, Thor au marteau... On peut complètement imaginer une unité avec une épée dans une main pour le combat et une sorte de masse reliée à une chaîne dans l'autre pour des attaques un peu plus longues portées. Du coup le but de ce perso serait de se rapprocher pour chercher le corps à corps face à des Nobushi et de tenir à distances les classes de corps à corps pur genre Spadassin.

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h33
Une sorte de moine Shaolin chez les Samouraï ce serait super cool xD

Après chez les Vikings tu peux faire des trucs un peu plus "mythologiques" en t'inspirant des dieux. Freyr se battait à l'épée, Thor au marteau... On peut complètement imaginer une unité avec une épée dans une main pour le combat et une sorte de masse reliée à une chaîne dans l'autre pour des attaques un peu plus longues portées. Du coup le but de ce perso serait de se rapprocher pour chercher le corps à corps face à des Nobushi et de tenir à distances les classes de corps à corps pur genre Spadassin.

Ah la je préféres ce genre de post déjà.

Ouais le coup épée à une main mêlé à une chaine à boulet dans l'autre pourrait être pas mal, ça ressemble beaucoup au kurasamagi du ninja (en deux piéces différentes pour le coup) mais ce serait original. Ou au lieu de l'épée lui donner une étoile du matin (genre de batte une main avec une tête en forme de boule parsemé de pique)

Allez allez qui d'autres auraient des idées de perso? Je veux voir les folies de chacun! Y a pas de mauvaise réponse que de l'imagination.

Helair
17/03/2017, 12h44
Je vote oui pour un énorme bourrin avec une morgenstern chez les Chevaliers ! Ca fait peut-être pas très Deus Vult, mais ce serait excellent !

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h51
Moi une belle francisque chez les chevaliers ou viking, la hache à lame double y a pas mieux ^^

Ouais je veux un personnage Krän: "Y a des jours où faut pas me faire chier... et y a des jours tout les jours!"

Un bon gros bourrin!

Helair
17/03/2017, 12h53
Moi une belle francisque chez les chevaliers ou viking, la hache à lame double y a pas mieux ^^

Ouais je veux un personnage Krän: "Y a des jours où faut pas me faire chier... et y a des jours tout les jours!"

Un bon gros bourrin!

Ouaaaaaaah cette référence, je m'y attendais tellement pas. Des gens connaissent vraiment cette BD ?

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h56
Ben ouais ^^ le plus marrant c'est que je l'ai découvert par ma compagne y a 6 ans. C'est la plus bourrine des deux ^^

Sinon chez les chevaliers toujours on te fais une religieuse armé uniquement de ses poings et on l'appelle soeur marie thérése (comme pour la bd) elle invoquera les pouvoir de jesus son mari^^

bloodkox
17/03/2017, 17h20
On les connait les prochains persos, ils ont fuité début du mois...

Un centurion et un ninja, qui apparemment appartiennent soit à une hypothétique 4ième faction jouable en tant que mercenaire, soit ben le centurion chez les Chevalier et le Ninja chez les samourai en toute logique.

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/o/for-honor/xl/for-honor-photo-58bea687d5396.jpg

LOUERN-_-
17/03/2017, 19h18
On les connait les prochains persos, ils ont fuité début du mois...

Un centurion et un ninja, qui apparemment appartiennent soit à une hypothétique 4ième faction jouable en tant que mercenaire, soit ben le centurion chez les Chevalier et le Ninja chez les samourai en toute logique.

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/o/for-honor/xl/for-honor-photo-58bea687d5396.jpg

... tu as lu le poste en entier? Alors je vais répondre par étape:

- D'une je sais et je l'ai dis que certains perso ont fuité. (voir le tout premier message)
- Ensuite il n'y a pas que 2 persos de prêvu mais 6 au total, il reste donc 4 personnage à découvrir.
- Il serait étonnant qu'il y ait une 4 éme faction surtout parce que répartir ces 6 nouveaux persos donnerait un déséquilibre et que beaucoup de chose sur le jeu devrait changer (ne serait-ce que la carte guerre des factions)
- Ensuite ce topic à uniquement pour but de spéculer sur les éventuels futur classes (donc les 4 derniéres) que nous pourrions avoir et déconner ensemble en faisant des propositions / suppositions sérieux ou délirante.

Merci de lire le sujet la prochaine fois avant d'y répondre, ce serait sympas :)

Jah31-FR
20/03/2017, 12h28
Mdr VDD.

Et pour le côté historique et cohérent, personnellement je ne cherche pas xD

Ils sortiraient un Orgre ou un Troll ça m'irait pareil :)

BoS-Ambiorix
20/03/2017, 12h49
Il y a aussi des personnages à aller chercher du côté des croisades et de Saladin ! Des combattants du désert, ce serait top non?

Helair
20/03/2017, 13h06
Mdr VDD.

Et pour le côté historique et cohérent, personnellement je ne cherche pas xD

Ils sortiraient un Orgre ou un Troll ça m'irait pareil :)

Ouaaaaiiiiis ! Garrosh en prochain perso jouable !

steepy68
20/03/2017, 13h46
Voir des squelettes tirés du seigneur des anneaux ;)

Helair
20/03/2017, 15h14
Messieurs, nous nous éloignons un poil du sujet ^^

On peut essayer de trouver les prochains personnages en fonction de ce qui serait cohérent niveau gameplay aussi.

Pour le moment il existe 4 archétypes : les tanks (lents, bonne défense, gros dégâts), les gardiens (polyvalents), les assassins (rapides, harcèlent) et les hybrides (ça dépend de chacun !). Pour ne pas déséquilibrer l'équilibre qui existe, ils ne peuvent toucher à aucune autre catégorie que hybride OU ajouter un archétype.

Quel archétype manque-t-il à For Honor ?

Clan_Mclyde
20/03/2017, 16h16
Distant, Ingéniérie, Cavalerie

Helair
20/03/2017, 16h33
Les deux premiers ruineraient complètement le jeu, le dernier serait extrêmement compliqué à mettre en place vu les maps qui existent.

Zark-Holt
20/03/2017, 16h52
Manque les healers qui du coups ruinerais un peu le jeux et serai useless en 1v1.

après on pourrai avoir sois la classe éclaireur, qui serai une variante de la classe assassins mais aurai des compétences de gardiens.

Apres je trouve qu'il manque une combattant "longue porté" chez les chevaliers et chez les vikings, car bon niveau allonge, la noboshi bah tous les autres perso.

Je dirais un combattant avec une épée à une mains avec les chevaliers comme l'éclaireur.
Je dirais un combattant à la lance pour les viking avec comme nom une Hermite ( je n'avais pas d'autre nom en tête )
Je dirais un combattant aux kama pour les samourai avec comme nom faucheur.

Apres il faut savoir s'il restera des joueurs avec une vrai envie de jouer d'ici là, car niveau problème, la liste est longue...

Clan_Mclyde
20/03/2017, 17h14
Etant donnés qu'il y a déjà deux archétypes hybrides : gardiens et hybrides, y a rien d'autre à ajouter à part ces classes que j'ai cités plus haut et qui effectivement seraient compliquées à incorporer.

(Et la Noboshi à l'exacte même allonge que la Valkyrie)

LOUERN-_-
20/03/2017, 20h08
Messieurs, nous nous éloignons un poil du sujet ^^

On peut essayer de trouver les prochains personnages en fonction de ce qui serait cohérent niveau gameplay aussi.

Pour le moment il existe 4 archétypes : les tanks (lents, bonne défense, gros dégâts), les gardiens (polyvalents), les assassins (rapides, harcèlent) et les hybrides (ça dépend de chacun !). Pour ne pas déséquilibrer l'équilibre qui existe, ils ne peuvent toucher à aucune autre catégorie que hybride OU ajouter un archétype.

Quel archétype manque-t-il à For Honor ?

Pas con de réfléchir dans ce sens... je n'y avais pas pensé.

Malheureusement, a part les propositions de Xaoyu et le healer de Zark on a déjà la plus part des archétypes potentiels existent.

Ou alors affectivement il faudra s'appuyer sur d'autres gameplay non exploité: commandement de troupe (un perso qui se contente de contrôler des minions! ^^)

Déjà que dans l'idée hybride et gardien sont assez similaire (pour moi les gardiens sont clairement un genre d'hybride au final).

Je crains que les nouveaux personnages ne s'ajoutent que dans les archétypes existant.

Clan_Mclyde
20/03/2017, 20h16
Ou alors affectivement il faudra s'appuyer sur d'autres gameplay non exploité: commandement de troupe (un perso qui se contente de contrôler des minions! ^^)

Lol ! Le Nécromancien XD Il créer des unités d'élites à partir des cadavres des joueurs !

Un Personnage de soutien par faction serait vraiment cool ouai. Avec des auras, des cris de guerres etc... je veux dire en plus de ses aptitudes. Tout en étant capable de se battre sommairement (pas d'attaques imblocables, pas de coups en esquivant, pas de poison etc...)

Genre un Shogun, un Commandeur, et... je ne saurais pas dire pour les Vikings.

Un type avec un Chien ça peut le faire aussi, si lui aussi n'a pas un super coup de la mort en plus de l'avantage que lui procure son pet.

LOUERN-_-
20/03/2017, 20h36
Lol ! Le Nécromancien XD Il créer des unités d'élites à partir des cadavres des joueurs !

Un Personnage de soutien par faction serait vraiment cool ouai. Avec des auras, des cris de guerres etc... je veux dire en plus de ses aptitudes. Tout en étant capable de se battre sommairement (pas d'attaques imblocables, pas de coups en esquivant, pas de poison etc...)

Genre un Shogun, un Commandeur, et... je ne saurais pas dire pour les Vikings.

Merci je retrouvais pas le terme, oui une classe de soutien. Pour les vikings ça aurait du être le jarl mais on pourrait avoir le shaman (beaucoup de clan avait des ritualistes pour leur apporter la faveur des dieux). Il pourrait même y avoir de type de soutien: le soutien sprituel (qui t'apportes la faveur des dieux, et autres) et le soutien matériel (qui te permet d'avoir un bonus d'armure, ou autre...). Un hospitalier (guerrier templier s'occupant traditionnellement des blessés) t'apporterais un bonus de foi tandis que le Commandant t'apportes un bonus physique.

Aprés je sais pas... mais c'est une idée.

Ggshadow
20/03/2017, 22h31
C'est moi le seul qui esr pensé au dresseur? ;D Vous savez le boss Jarl dans la campagne que vous devez matraquer pendant 3h en mod Réalistes pour le buter, je verrait bien un dresseur, genre un mec avec un Loup, qui se batte etc...

Sinon comme nouvelle Archétype, pourquoi pas une classe type provocatrice, qui n'aurai pour but que de miser sur l'offensive, genre un mix assassin-hybride, qui violente le mec en avant, en le déstabilisant, le poussant, etc

Pour les Samourai un mec qui se bat avec un fouet ou encore des éventails (sa je l'ai vu, sa vient pas de moi les éventails)

Pour les Vikings, un mec avec 2 bouclier,genre 2 petit bouclier en fer, la classes ne ferait pas super mal mais serait hyper chiante a combattre.

Et pour nos chevalier pourquoi pas , je dit sa comme sa, une lance :D

Xandreela
20/03/2017, 23h47
Le truc le plus logique (m'enfin, connaissant Ubi, ils ne vont pas faire ça comme ça, après, c'est un choix ^.^) serait de créer 2 catégories pour les 3 factions = 6 nouvelles unités réparties correctement.

Mais sinon, j'avoue qu'une catégorie type soutien pourrait être sympa, surtout en Dominion (ou alors avec un nouveau mode de jeu style "Siege" par exemple) :
- Prêtre (masse en métal un peu comme celle de Sauron par exemple ou long bâton en métal) pour les Chevaliers,
- Shaman (bâton avec un crâne en métal au bout) pour les barb... Heu les Vikings,
- Moine (protège avant-bras avec lames pour la défense, et frapper à mains nues pour l'attaque) pour les wee... Heu les Samourai.

Après, on peut pas mal spéculer et imaginer ce qui serait chouette, mais je pense que Ubi sera assez fourbe pour sortir des choses auxquels on ne s'attendra pas.

Enfin, le mieux aurait, je le pense, de créer une nouvelle faction style Perse pour ne prendre que cet exemple... Parce que le Ninja... Mouais, je pense qu'il va être sur-utilisé ("Narutard") avec ces Kusarigama et le Centurion... Mouais, bof, même pas j'ai une "demi-molle" (en étant cru dans mon propos) contrairement aux autres classes.