PDA

Afficher la version complète : Ga 2017

STRATEGIKK
17/03/2017, 02h38
Un cash prize de 7500 euros - et uniquement 3 teams inscrites vous vous plaignez de la disparition de la pro league sur xbox mais personne ne veux s'inscrire au tournoi -
Arf bien dommage , Ubisoft fait du bon boulot c'est la communauté qui ne suit pas.

Cette année je présente une line up modeste pas d'ambition particulière que de profiter de cette lan magique -
C'est le retour du tournois xbox ! Les gars tenter votre chance
Que l'esprit sportif l'emporte !
C'est à croire que tout le monde préfère l'esl - avec clavier souris !

STRATEGIKK
17/03/2017, 15h02
Rien le calme play -

STRATEGIKK
18/03/2017, 17h31
bon apparement la communauté R6S n’est pas assez active pour justifier des lan . nous allons perdre le dernier des événement LAN de qualité avec un cash prize de 7500 euros du fait que personne ne se présente à l’événement . c’est une triste affaire pour l’export XBOX .

le cout d’inscription est de 250 euros par team soit 50 euros par joueurs . pour l’hébergement il reste pas mal de place dans le gymnase pour 20 euros pour trois jours ;
le nombre de slot maximum est de 16 et 8 pour garantir le tournois - nous sommes actuellement 3 teams inscrits … IGAMERZ / BAM / en nous BFT

Personne ne réponds sur le post c’est bine dommage j’aurais bien voulu comprendre le pourquoi de la communauté

STRATEGIKK
19/03/2017, 17h09
En fait il n'y a plus aucune communauté xbox sur R6S depuis la fin de la pro league - alors au lieu de crier au scandale le jour de l'annulation de la pro league - je pense qu'il n'y a plus d'espoir pour la lan de la gamer assemblée et à mon avis il ne se risqueront pas d'en refaire une avant longtemps -
Je garde les mots dures que je pourrais déverse ici mais qui n'apporteraient rien au dialogue -