PDA

Afficher la version complète : Twitch - Nhoctys

xKayzen
17/03/2017, 09h14
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde, étant donné qu'il est difficile d'avoir de la visibilité sur Twitch je me permet de faire de l'auto-promotion ici, je suis un streamer débutant de 26 ans et je fais du For Honor pratiquement tous les après-midi/soirs avec des potes le plus souvent, y'a parfois de la place. :)

J'estime avoir un niveau correct et tâche de faire en sorte de divertir mon public tant que faire se peut, j'débute encore dans le milieu du stream donc toutes les critiques sont bonnes à prendre.
J'ai tout récemment intégré une facecam de barbu mécheux raté (coiffeur soon vous inquiétez pas les filles <3), avec bientôt un fond vert que j'attend avec impatience histoire que ce soit bien propre !

En tout cas n'hésitez pas à passer faire un coucou/regarder les vod, et éventuellement lâcher un petit follow si ça vous plait ! Merci d'avance et bon jeu à vous !
Mon twitch : https://www.twitch.tv/kayzenlive
Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCB1pdap04GF7Js3WfTu9prw

Setoubon
18/03/2017, 10h57
Salut !
Allez jeter un œil, il joue bien, il est polis, il est de bon conseils pour les debutants.

xKayzen
18/03/2017, 20h33
Ahah merci Setou !
En effet n'hésitez pas à passer que vous soyez novice ou confirmé, j'approche des 250 heures de jeu, donc vous pourrez poser toutes vos questions je serai ravi d'y répondre, et j'aime rendre service aux joueurs qui veulent persévérer et qui préfèrent poser les bonnes questions plutôt que d'aller whine sur les forums en criant à l'overpower :)
Les questions auxquelles je pourrais répondre le mieux sont celles qui concernent les personnages assassin en général, je commence à me débrouiller avec mon Warden également !
En tout cas merci d'avance pour votre soutien, et au plaisir de vous croiser dans mon chat et de discuter ensemble de tout et de rien dans la bonne humeur et la déconnade absolue !

Zettai-Reido
22/03/2017, 10h25
Alors oui je connais bien Kayzen, forcément je vais pas le descendre mais soyons honnête son stream est de qualité.

Il a toujours été du genre à retourner un jeu dans tout les sens pour comprendre la moindre mécanique, ce qui en fait très souvent un excellent joueur.
Par chance il ne prend pas trop la grosse tête et il aime apprendre à ceux qui le souhaite. C'est pourquoi je conseille vraiment ce stream à tout le monde, que vous soyez novice ou confirmé, venez partager vos expériences et nous en sortirons tous meilleurs.

Ne vous inquiétez pas du Jalapeño barbu en bas à droite de l'écran, il est gentil et n'a jamais mangé personne (que quoi ça fait longtemps que j'ai pas vu certains joueurs :confused:).

Bref, si vous venez jeter un oeil vous observerez de vous même que l'ambiance est bon enfant et sans prise de tête, Kayzen débute encore dans le streaming mais la qualité est digne des grands streameur.

On espère vous voir bientôt sur le chat :D

xKayzen
22/03/2017, 17h05
Merci mon grand :D
Une petite update pour dire que mon twitch a changé de nom pour des raisons assez évidentes :)
Vous pourrez désormais me retrouver sur https://www.twitch.tv/kayzenlive
Un fond vert désormais intégré et une nouvelle carte graphique en approche pour une meilleure qualité de stream !