PDA

Afficher la version complète : Twitch - Nhoctys

xKayzen
17/03/2017, 09h14
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde, étant donné qu'il est difficile d'avoir de la visibilité sur Twitch je me permet de faire de l'auto-promotion ici, je suis un streamer débutant de 26 ans et je fais du For Honor pratiquement tous les après-midi/soirs avec des potes le plus souvent, y'a parfois de la place. :)

J'estime avoir un niveau correct et tâche de faire en sorte de divertir mon public tant que faire se peut, j'débute encore dans le milieu du stream donc toutes les critiques sont bonnes à prendre.
J'ai tout récemment intégré une facecam de barbu mécheux raté (coiffeur soon vous inquiétez pas les filles <3), avec bientôt un fond vert que j'attend avec impatience histoire que ce soit bien propre !

En tout cas n'hésitez pas à passer faire un coucou/regarder les vod, et éventuellement lâcher un petit follow si ça vous plait ! Merci d'avance et bon jeu à vous !
Mon twitch : https://www.twitch.tv/kayzenlive
Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCB1pdap04GF7Js3WfTu9prw

Setoubon
18/03/2017, 10h57
Salut !
Allez jeter un œil, il joue bien, il est polis, il est de bon conseils pour les debutants.

xKayzen
18/03/2017, 20h33
Ahah merci Setou !
En effet n'hésitez pas à passer que vous soyez novice ou confirmé, j'approche des 250 heures de jeu, donc vous pourrez poser toutes vos questions je serai ravi d'y répondre, et j'aime rendre service aux joueurs qui veulent persévérer et qui préfèrent poser les bonnes questions plutôt que d'aller whine sur les forums en criant à l'overpower :)
Les questions auxquelles je pourrais répondre le mieux sont celles qui concernent les personnages assassin en général, je commence à me débrouiller avec mon Warden également !
En tout cas merci d'avance pour votre soutien, et au plaisir de vous croiser dans mon chat et de discuter ensemble de tout et de rien dans la bonne humeur et la déconnade absolue !

Zettai-Reido
22/03/2017, 10h25