PDA

Afficher la version complète : 250H de jeu, je suis à bout !!

Reymagicc
17/03/2017, 21h52
voila le titre dit tout :D

J'ai commencé Emissaire, du coup j'ai perdu 150h pour rien, perso trop en dessous des autres. La j'ai test le Zerk, bien plus facile de faire du kill avec.

Mais putin j'en peux plus, match après match c'est toujours pareil, la diff du stuff qui handicap, la rage qui arrive en 2 coup, les spam d'attaque de zone, les spam d'épaule, les spam ... spam et spam.
Je m'y accroche mais je m’ennuie, 3 cartes qui tourne en dominion, toujours les même classes en 4v4.

Je reviendrai si ya du contenu qui donne envie, même si je perds mon niveau de noob.

Bon courage.

Ghorwl
18/03/2017, 00h08
Mais comment t'as trouvé autant de temps pour jouer 0_0 ! par contre je suis d'accord ça spam trop et pire je joue contre des prestiges 9 spamers, si le mec a fait que ça, sa vie est nulle

Jah31-FR
18/03/2017, 13h48
J'ai croisé ce matin un R27 Oo'
Même mes 2 personnages principaux cumulés j'ai que R12 je crois de tête (R9 et R3).

Alors ok j'ai une vie à côté, mon taff, ma femme et mes gosses... mais je joue pas mal quand même je trouve.

Sachant que parfois je commence à jouer, mais après une bonne journée je plie le jeu après 45mns tellement je me chie dessus.
Je me mate un bon film avec une p'tite bière xD et dodo.

Jouer trop = jouer mal je pense.
Car, expérience à l'appuie, l'endurance à la concentration est très faible. La fatigue je ne la sent que lorsque je joue. Sinon j'ai l'impression d'être en forme (toute relative quand même). Mais... réflexe et état d'esprit jouent énormément dans ce jeu je trouve. Plus que dans un FPS classique.

Après une bonne nuit de sommeil je dénonce tout. Même café à la main, la tête dans le cul.

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h27
voila le titre dit tout :D

J'ai commencé Emissaire, du coup j'ai perdu 150h pour rien, perso trop en dessous des autres. La j'ai test le Zerk, bien plus facile de faire du kill avec.

Mais putin j'en peux plus, match après match c'est toujours pareil, la diff du stuff qui handicap, la rage qui arrive en 2 coup, les spam d'attaque de zone, les spam d'épaule, les spam ... spam et spam.
Je m'y accroche mais je m’ennuie, 3 cartes qui tourne en dominion, toujours les même classes en 4v4.

Je reviendrai si ya du contenu qui donne envie, même si je perds mon niveau de noob.

Bon courage.

Euh... je te proposes de t'assoir un instant... comment te dires...? 150h avec l'émissaire et tu le trouves en-dessous...? Alors effectivement tu as gaspillé 150h à ne pas savoir comment le jouer... :D désolé mais, bien que ce soit pas le perso le plus costaud, il reste trés bon et équilibré. Donc tu as du le louper quelque part ou du moins avoir une façon de jouer qui ne s'adapte pas à ce personnage (ça arrive).

Sinon oui, c'est plus facile pour tuer avec le berserk (ou du moins de piquer le kill des autres), c'est aussi pour ça que l'un est polyvalent tandis que l'autre est assassin. C'est dans la logique du jeu. Encore une fois tout les persos ne sont pas là pour pouvoir être utilisé dans tout les cas de figures.

Le stuff est pas si handicapant, avec la technique tu peux vite passer outre (pour avoir monté 5 perso depuis la base, bientôt un 6éme, sans m'occuper du stuff avant d'arriver violet, je peux l'affirmer).

En revanche, je te donne entièrement raison sur le spam, la vengeance qui est abusé et le côté redondant. Mais en même temps c'est mieux de jouer entre pote sur ce genre de jeu (c'est pareil sur CS, rainbow et etc) sinon oui on se lasse vite.

@Jah31-FR: c'est pas impossible d'être R27 mais oui il n'a du jouer que ce perso et pendant de longues heures de jeu (on a pas tous le même planning in private et ecertain ont beaucoup plus de temps que d'autre) mais pour le coup je pense qu'il soit problament un ancien farmer xp en mode AFK (c'est le cas pour la plus part des haut level de reputation).

Moi par exemple, j'y passe énormément de temps (ma situation actuel me le permet malheureusement) et tout mes persos cumulés je dois être à 13 de réputation (jarl 3, berserk 5, valky 3, hersir 2...).

Donc pour arriver au-dessus faut vraiment avoir geeké comme un fou, se relayer avec un colloc ou tricher en farmant ^^