PDA

Afficher la version complète : Possibilité de "ban" d'autres joueurs ?

Soimit
17/03/2017, 21h53
Bonjour je m'explique
Je fais un petit 1V1 contre une personne pas très à l'aise au jeux donc je le bat sans aucune difficulté. Il finit par m'insulter etc (rien de bien grave mais c'est triste de voir une communauté toxique sur un jeux compétitif :/). Ensuite pour éviter de retomber contre lui (après l'avoir report pour harcèlement) je décide d'aller en 2V2 le temps d'une ou deux game. Surprise ! qui tombe dans mon équipe ? hey oui la même personne :/. Donc à peine la partie commencé il trash talk et une fois la partie commencé, ne joue pas et monte les 2 joueurs adverse contre moi et me frappe lui aussi. D'accord il y a des mecs chiants dans tout les jeux et si ça s’arrête là je n'en tiendrait pas plus rigueur. Mais après lui avoir mis (un autre) signalement pour harcèlement, je le retrouve 2 jours plus tard (je l'avais oublié mais lui non XD) en 2V2 dans mon équipe à refaire la même chose (me frapper et forcer les 2 joueurs adverse à se battre contre moi en même temps :/). J'aimerais savoir si il est possible de "ban" ses joueurs qui gâchent le plaisir du jeux :/. Est ce que signaler est vraiment utile ? Si même après signalement de harcèlement je retombe face au même c'est qu'il y a un problème ? bref merci d'avoir lu et merci pour vos futures réponses ^^

Gowbli
19/03/2017, 08h08
Bonjour,

La procédure des sanctions est expliqué ici-même. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111924-Notre-approche-des-sanctions-dans-For-Honor)
(pour résumé : signalement => étude => avertissement => re-signalement => étude => ban tempo => re-re-signalement => étude => ban def)

Gowbli