PDA

Afficher la version complète : Aide au dernier !!

diable38
18/03/2017, 04h27
Après 6 jour de jeux on a remarqué un petit détail, on a confirmé en jouant en rixe que en gagnant 2 0 les joueurs adverse avait plus de dégâts et nous moins de def pour les mêmes combo il retire plus de vie, sans aptitudes vengeance ou autre équipements, faite attention et jugé par vous même

Ggshadow
18/03/2017, 12h59
Faut arrêter trouver des excuse quand tu perd :P

Jah31-FR
18/03/2017, 13h40
Je ne pense pas non.
Même en terme de programmation, cela n'a aucun sens... ça ne peut pas être un bug relevant d'un autre aspect de type dégâts améliorés...
Quand on gagne... les dégâts ne changent pas.

Et si je ne me trompe pas, le stuff n'est pas actif en Rixe.
Par-contre (j'ai un gros doute) les skills peut-être... les skills Passifs ;)
Et selon les classes cela fait une différence.

Meinnharts
18/03/2017, 18h20
Après 6 jour de jeux on a remarqué un petit détail, on a confirmé en jouant en rixe que en gagnant 2 0 les joueurs adverse avait plus de dégâts et nous moins de def pour les mêmes combo il retire plus de vie, sans aptitudes vengeance ou autre équipements, faite attention et jugé par vous même

Il y a effectivement une couille dans le potage. Je ne peux te dire laquelle mais j'ai remarqué aussi des différence laissant suggérer soit que le stuff soit quand même utilisé en Rixe et 1v1 soit que les capacités passives soient présentes.

Fais attention tout de même lorsqu'un adversaire te frappe alors que tu es entrain de lancer une attaque tu subis plus de dégâts que la normal. Et ça n'a rien d'anormal c'est prévu dans le jeu