PDA

Afficher la version complète : On reviens au prochain patch.

Prototype-Nitro
18/03/2017, 14h10
Tout est dit.

Marre du Jarl et de son coup de tête inesquivable

Marre du spadapute avec son spam. Son attaque de zone, ses dégâts.

Marre de la sentinelle et de son vortex. Ses attaques de zone trop rapide ses attaques vers le haut trop rapide comparer au autre champ

On verra au prochain patch mais rien qu'a regarder le nombre de joueur en ligne. Plus les jours avancent plus il diminue.

Ggshadow
18/03/2017, 14h40
Marre des mecs qui savent pas esquiver le coup de tete du Jarl.

Marre des mecs qui savent pas contrer une sentinelle.

Pour le Pk, marre du poison xD mais on s' y fait xD

Jah31-FR
18/03/2017, 14h42
- le coup de tête du Jarl est esquivable (pénard en plus),
- La Spadassin spam quoi ? Attaque faible ? Bloque. Son attaque de zone (comme toutes les classes oui, elle en a une) ? Bloque ou esquive. Ses dégâts ? Pas pire que d'autres classes.
- La sentinelle... sincèrement faut arrêter. Pour une fois (depuis le début du jeu, Bêtas comprise) que je vois un réel come-back de cette classe... les gars ont juste appris et travaillés leur bonhomme. Alors oui, on a pas l'habitude de manger contre eux. C'est tout. Moi ça me fait plaisir. Et honnêtement, ce n'est pas le pire adversaire (pour moi).

Désolé mais, je ne vois qu'un joueur qui doit encore travailler et persévérer pour s'améliorer.

Lorsque je joue en n'étant pas au mieux de ma forme, j'aurais aussi cette tendance à accuser le jeu, plutôt que moi-même ^^
Après une journée de taff, que j'ai nourri mes Pokémons et qu'ils sont couchés, que j'ai fait mon boulot de conjoint qui se respecte (hûhû), je joue 45 minutes avant de plier le bordel car je ne prends aucun plaisir.
Je mate un film tranquillou avec une bignouze.

Ce jeu je le crois, demande bien plus de concentration, d'état d'esprit, de réflexes et de technique, que tous les jeux multijoueurs que je possède (FPS compris).
Soit, une grosse 20aine.

Je ne dis pas qu'il n'y a rien à revoir (dégâts de toutes les classes à baisser de 10 ou 15% pour moi, et me mode vengeance à remanier).

Mais globalement, lorsque je sors d'une bonne nuit de sommeil, sans distraction autour (fuck les Pokémons), café à la main (et tête dans le cul), je joue bien mieux. Même si je perds, je sais que ça vient de moi.

S'il y a de moins en moins de joueurs, c'est qu'il ne reste que les plus persévérants. Ceux qui ont compris que ce jeu est dur. Technique. Et qu'il nécessite beaucoup de pratique, dans des conditions bien supérieur à d'autres jeux pour y prendre plaisir.

On ne peut y jouer à toute heure du jour et de la nuit (hélas). Sans risquer de ne plus s'amuser pleinement.

Prototype-Nitro
18/03/2017, 15h09
Les pokémon :D J'ai rigolé mais tu va pas me dire que l'attaque do zone du spadapute est un peu trop rapide.

Jah31-FR
18/03/2017, 15h40
Bah... possible... ^^

Mais l'attaque latérale (l'une d'entre elle en tout cas) de la Sentinelle est imparable car trop rapide pour être anticipée (quoi qu'avec de l'entraînement sûrement, jamais réussi volontairement).

Ils ont tous un truc comme ça ;)
Et l'attaque de zone du PK, est toujours dans le même sens. Au pire tu prends le 1er coup :)

Clan_Mclyde
18/03/2017, 15h52
C'est la même chose que pour l'Orochi, si tu arrive sà mettre une attaque rappide latérale avec le chevalier, tu peux, en gardant ta garde sur le même côté, enchainer une attaque légère gratuite imparable.

Jah31-FR
18/03/2017, 16h29
Oui ^^
Ils ont quasi-tous des attaques gratuites, ou tous, tout court.
Ce n'est pas forcément du même type. Faut les chercher pour certaine classe.

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h32
Je rentrerais pas dans le détail mais...

Le spam a tout niveau et toute classe ça reste chiant (esquivable ou non) les combats ne sont pas intéressants.

La vengeance, dans de nombreuses situation, est abusé et beaucoup se contente d'encaisser quelque coup pour l'obtenir et ne joue qu'avec ça... alors certes: tu cours, tu projette, tu esquives... c'est largement gérable mais ça reste chiant et redondant comme combat.

zoubalou
18/03/2017, 21h23
Non, en fait on reviendra pas du tout lol

Nativ_Toola
18/03/2017, 22h07
J'approuve, a mon sens les technique comme le coup de tête du jarl ou le coup d'épaule de la sentinelle ou le coup de bouclier du fléau devrais subir une modification, en l'état actuel ils encourage le spamming, ils font perdre masse de stamina a l'adversaire, ne coute pratiquement rien a lancer, pourquoi se priver. alors certes ils sont esquivable mais je suis désolé, je ne pense pas que le jeux devrais reposer sur ce genre de mécanique. et je joue sentinelle, c'est donc en connaissance de cause que je pense que ses coup sont trop puissant en l'état.

Je pense qu'augmenter drastiquement leur cout en stamina, afin qu'ils pompe 25 a 30% d'un seul coup serait une bonne idée, on pourrait le lancer 2 fois de suite en comptant les coup qu'on porte derrière, et cela obligerait a les utiliser plus comme des atout pour surprendre l'adversaire plutôt que comme des coup principaux.

Pour ce qui est de la peacekeeper, je suis d’accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose sur ses attaque légère. Autant en me concentrant j'arrive a parer des coup de valkirie, berserk orochi etc autant pas moyen de parrer une seule attaque de peacekeeper, Leur mode de cancel leur attaque de zone après le premier coup la rend elle aussi imparable, et pour peut qu'elle soit réactive sur les parade ou l’esquive, on se retrouve dans une situation ou on ne peut rien faire a par spammer l'attaque de zone en boucle. après c'est mon expérience en tans que sentinelle, peut être que face a d'autre classe la peacekeeper n'est pas aussi violente.

Meinnharts
19/03/2017, 04h49
Marre des mecs qui savent pas esquiver le coup de tete du Jarl.

Marre des mecs qui savent pas contrer une sentinelle.

Pour le Pk, marre du poison xD mais on s' y fait xD

T'abuses grave. Personne ne peut esquiver le coup de tête du Jarl c'est beacoup trop rapide.

Par contre tu pourrais dire : Ouai ok c'est dur, mais ça côute masse stamina et ça ouvre uniquement dur une attaque légère. Autrement dit : ça ne vaut rien.

Meinnharts
19/03/2017, 04h52
J'approuve, a mon sens les technique comme le coup de tête du jarl ou le coup d'épaule de la sentinelle ou le coup de bouclier du fléau devrais subir une modification, en l'état actuel ils encourage le spamming, ils font perdre masse de stamina a l'adversaire, ne coute pratiquement rien a lancer, pourquoi se priver. alors certes ils sont esquivable mais je suis désolé, je ne pense pas que le jeux devrais reposer sur ce genre de mécanique. et je joue sentinelle, c'est donc en connaissance de cause que je pense que ses coup sont trop puissant en l'état. .

Je joue Jarl VHL. Sans manquer d'objectivité. Quand c'est de la merde je le dis.

Ne compare pas le coup d'épaule de la sentinelle qui ouvre sur attaque lourde ou grab gratos sans même avoir besoin de presser le bouton d'annulation avec le coup de tête du Jarl. Le coup de tête du Jarl n'ouvre au maximum que sur une attaque légère imblocable qui reste esquivable.

Rien à voir

Nativ_Toola
19/03/2017, 13h37
Le coup de tête du jarl reste bien plus rapide et tricky a esquiver que le coup d'épaule de la sentinelle. ce dernier n'ouvre pas sur un coup lourd, sauf si tu manque de réactivité sur ta garde, double coup rapide oui, Quand au grab, la roulade arrière est ton amis, j'en use et en abuse face aux autres sentinelle. Si tu ne sais pas ce que vas faire la sentinelle, fait en une dans le doute, il vaut mieux perdre un peut de stamina que la moitié de ta vie.

le coup de tête du jarl a un temps de chargement beaucoup moins long, pas de son caractéristique a la différence des cris que lance les sentinelle avant leur attaque, et une porté étrange qui touche même après un dash arrière.

mais je maintient ce que je dit, le coup de la sentinelle, du jarl et du fléau en l'état pousse bien trop a spam. alors bien sur les personne qui joue comme sa sont extrêmement prévisible, mais il n’empêche que sa n'a rien d’intéressant ou d'amusant de jouer contre ce genre de technique,

Ggshadow
19/03/2017, 15h40
J'ai buter en rixe, un jarl qui faisait qu' spam, j'ai pas pris un seul coup et le mec etait R10 lol arrête de dire que sa s' esquive pas xD

Poulpiix
19/03/2017, 22h16
De mon côté, je trouve le coup de tête facilement esquivable vu sa prévisibilité, pourtant je n'ai pas la prétention d'être bon bien au contraire ^^

Jah31-FR
20/03/2017, 10h41
Les pokémon :D J'ai rigolé mais tu va pas me dire que l'attaque do zone du spadapute est un peu trop rapide.

Pokémon = Pocket Monster
... ce qui convient tout à fait comme terme :D

Et oui, le coup de tête du Jarl, j'en prends un, suivi d'un break-garde (en général), ça suffit à reprendre le timing pour esquiver la fois (les fois) d'après ^^

Il faut encore rappeler que l'on ne peut pas jouer à For Honor à n'importe quelles heures.
Il faut vraiment être dedans, et en forme.

Quand je commence à me rater sur des combats ou batailles basiques, 2 ou 3 fois et j'arrête... ou je passe en modes IA.

thulsaduum
27/03/2017, 18h58
Nan mais faut arreter les gars le jeu en l' etat est vraiment pitoyable au niveau de l'équilibrage des perso.
Je dirai meme plus ya un fosser entre la top tier et la low tier.
D'un coté tu as le warden jarl conq qui avec leur imblocable coup garantie t'ougvre la garde d
un adversaire une main dans le calecon.(sans compter leur coup rapide(zone senti)et tout leur petit ++ haha)
De l autre je prends un exemple tu as le zerk qui doit faire mille feintes(que tout les perso peuvent faire) pour koi pour poser une light qui 2 fois sur 3 va etre block.Parlons meme pas des gars qui font pas de parade et camp comme des sacs. Ba tu peux jamais leur ouvrir la garde..
J'ai meme pas envie de parler de l' emissaire et du raider...
Quand au spadassin c le perso qui demande le moins de skill et qui donnent le + de reward autrement dit god tier !(cb de no skill je vois jouer cette class et je me fais quand meme ouvrir)
For honor c un tres bon jeu mais l equilibrage est a revoir de A a Z.(et c dommage car trop de gars se croivent bon avec leur perso top tier alors qu il ont niveau + que mediocre)

Mario92230
27/03/2017, 19h04
il n'y a que 3 perso abuser a l'heur actuel 2 le sont grandement la valky et le pk et un peux moin la warden sinon tout les autre sont équilibrer voir pour certain un peux faible

thulsaduum
27/03/2017, 19h19
C vrai que le jarl qui a gagner a l heure actuelle tout les tournois avec sont imblocable garantie,
C heavy ininterruptible par hit c light aussi rapide qu un pk sont grab qui te pousse a dix mille et te fais tomber dans un trou et j en passe est tout a fait legit.
C le perso god tier avec spadassin.
Derriere tu as warden conq .

M.Zen
27/03/2017, 19h33
Je rejoins complétement Thulsaduum dans son analyse, en effet l'écart entre la top tier et la low tier est juste trop grand.
Quand je vois que le warden à comme outils : une top light vraiment rapide, une zone attaque plus que correct on va pas se mentir, la possibilité de faire un blocage enchaîner d'une imparable sur un coup haut, le vortex .. Alors que au contraire son homologue samouraï lui n'a que ça top light et doit attendre de parade (commun a tous) pour pouvoir faire quelque chose c'est vraiment navrant, même remarque pour l'orochi qui manque cruellement de gameplay ..
Ah oui on à le Nobushi qui lui ne manque pas de possibilité mais c'est juste un champion bon pour casser du noob, après quand tu joue contre des mec chaud tu te rend vite compte que tes attaques sont très lentes et très facile à parade alors tu fait quoi, tu joue défensivement et t'attend une parade ..
Est ce si dur de comprendre l'attente des joueurs et d'y répondre ?

J'en profite pour parler du mode vengeance en 1c1 : une ineptie clairement ..

J'en ai gros sur la patate après 200h de jeu, je vous lacherai pas Ubisoft vous avez pas fini de m'entendre.
Tout les joueurs(vous savez ceux qui vous permette d'exister) ayant débourser le moindre centime pour vous vous on fait confiance alors rendez nous cette confiance en nous proposant des vrais améliorations et non pas des putain de retour au bureau ou de nouvelle émote ou encore des événements useless.

REVEILLEZ VOUS