PDA

Afficher la version complète : Origine des soldats

Baphometdunord
18/03/2017, 15h08
Bonjour.

Petite question de pinaillage je l'admet, mais qu'est-ce qui détermine l'origine (C / V / S) des soldats sur les cartes de dominion et escarmouche?
Au début je pensais que c'était déterminé par la composition de l'équipe, mais je viens de faire pour la détente un dominion en partie personnalisée équipe vikings VS équipe chevaliers, les soldats de l'équipe vikings avaient le skin chevalier.
Je me suis demandé si ça dépendait de la possession de territoire, mais l'équipe défenseur, viking, sur un territoire valkenheim, avait des soldats au skin chevalier.

Le skin des soldats des deux équipe dépendrait-il simplement de qui est attaquant/défenseur sur telle ou telle carte?

Jah31-FR
18/03/2017, 15h36
Les défenseurs seront toujours les mêmes je crois. Selon si c'est un château Chevalier, Viking ou Samuraï.
Selon la map.

Et les attaquants... en fait j'ai jamais fait gaffe s'ils changeaient de skins xD je pense que ça doit être selon le territoire occupé du coup...

Bonne question ^^

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h29
Les défenseurs seront toujours les mêmes je crois. Selon si c'est un château Chevalier, Viking ou Samuraï.
Selon la map.

Et les attaquants... en fait j'ai jamais fait gaffe s'ils changeaient de skins xD je pense que ça doit être selon le territoire occupé du coup...

Bonne question ^^

Bonne question en effet.

J'ai perso l'impression que dans les cas c'est totalement aléatoire... mais il me semble que la bande annonce sur la guerre des factions disaient qu'en cas de victoire ça influait sur les cartes en affichant les couleurs du vainqueur (vainqueur d'une manche / tour ou guerre ça je sais pas) et du coup ça influe peut être sur les minions (soldats)

Jah31-FR
19/03/2017, 13h54
Je reviens qur ce que j'ai dit plus haut.
Les minions en défense ne correspondent pas à la map.
J'ai combattu sur la map "pique de quelque chose", Samuraï donc, et les minions étaient Vikings, contre Chevaliers en attaque.

Je n'ai pas pensé à regardé à qui appartenait le territoire xD désolé... trop pris par mon ordre à faire. J'en ai chié à faire 20 exécutions avec ma Valkyrie (du coup j'ai fait 19/20 avec ma Spadassin xD j'ai abandonné... pour finir avec ma Valkyrie mdr honteux j'avoue).

Mais, même si cela n'a pas d'importance capitale, la réponse réelle m'intéresse ^^

Je veillerai à approfondir la question un peu plus tard ;) repas de famille oblige, je ne pourrai me pencher dessus que ce soir.