PDA

Afficher la version complète : Ca frôle le harcèlement

Ghorwl
18/03/2017, 21h18
Bonjour tout à l'heure j'ai joué une partie dans laquelle je me suis fait insulter. Bon ça arrive. Mais quand je relance une autre partie je retombe sur le même gars mais ses alliés l'ont suivi dans sa façon de parler. Résultat nous nous sommes fait insulter en masse sur plusieurs games par la même personne je l'ai report mais vous pensez vraiment qu'il va se faire ban pour des insultes ? Je n'imagine même pas les autres joueurs qui jouent avec lui en ce moment. D'ailleurs il a bien précisé qu'il n'avait pas peur des reports parce qu'il ne s'est jamais fait ban. En plus il n'avait pas le profil d'un joueur très intelligent il a suffit de lui poser une question intellectuelle pour qu'il se taise. C'est d'ailleurs très surprenant que je sois tombé sur lui plusieurs fois car mon personnage est lvl 10 et il joue un shugoki prestige 2, il y a clairement un gros problème au niveau du matchmaking.

SyngaLelujah
18/03/2017, 21h33
Tu devrais mute ce genre de joueur plutôt que d'essayer de faire des reports inutiles ( ils ont du mal de gérer leur jeux c'est pas pour s'occuper des insultes )

St4rm13
23/03/2017, 21h48
J'adore ce genres de réponses, un joueur un toxic mutez le ... un mec te fait un doigts dans la rue et te traite de sous homme, ignore le ... NON ! Les mecs faut les report / punir. Hier un joueur à full spam 'cancer' 'cancer' et j'en passe est des meilleurs puis .. il c'est mit a enculer les mères, sodomiser les enfants etc ... bref j'avais HONTE d'être français et biensur derrière insultes sur les français.