PDA

Afficher la version complète : lags/freeze alors qu'avant rien du tout!!

Yolix25
19/03/2017, 00h17
salut, alors moi le jeu fonctionnait très bien sans lags ni bugs, mais depuis qques jours j'ai des lags/freeze en jeu,
est-ce que cela peut venir du nouveau matos que je me suis pris, souris + claviers gamer, tout 2 incluant des programmes de paramétrages?
même en diminuant les graphiques & en fermant les pgr pour souris/clavier, toujours ces lag/freez alors qu'avant je n'avais rien de ce genre?

ah oui autre chose, j'avais le jeu sur steam mais ayant des soucis avec la boutique j'ai racheté le jeu sur uplay,
et c'est depuis que je joue sur uplay qu'il me semble que ces problèmes sont apparu pourtant les réglages sont tout à fait les même,
mais c aussi à ce moment là que g changé de matos du coup je ne vois pas d'où peut venir le problème..
merci pour vos futurs réponses

Saaqzy
19/03/2017, 16h36
Bonsoir comment çela se fait t'il que je n'atteinds pas 60 fps sur wildlands avec une msi gtx 1050 ti gaming x 4 gb de 16 gb de ram ainsi que d'un i5 4460 çela me désole un peu car la seule qualité dans laquelle le jeu tourne est faible pour du 60 images seconde hors sela n'est pas normal

J'espère que vous aller vite trouver une solution

Aider moi

Yolix25
19/03/2017, 16h50
Bonsoir comment çela se fait t'il que je n'atteinds pas 60 fps sur wildlands avec une msi gtx 1050 ti gaming x 4 gb de 16 gb de ram ainsi que d'un i5 4460 çela me désole un peu car la seule qualité dans laquelle le jeu tourne est faible pour du 60 images seconde hors sela n'est pas normal

J'espère que vous aller vite trouver une solution

Aider moi

DE 1 DEJA TON POSTE N'A RIEN à FAIRE SUR CE TOPIC & POUR LA 2e FOIS UNE GTX1050 EST LIMITE, si tu veux du 60fps joue en réglages moyens & je sais de quoi je parle j'ai la 1050ti 4gi & stp arrête de polluer les topics avec tes questions bidons merci!

Saaqzy
19/03/2017, 16h51
Je ne pollue pas les topics car je suis désoler mais tout mes jeux même les plus récents tourne en 60 fps sur mon pc

Yolix25
19/03/2017, 17h31
Je ne pollue pas les topics car je suis désoler mais tout mes jeux même les plus récents tourne en 60 fps sur mon pc

ben si tu pollues, déjà on t'as répondu dans d'autres postes mais tu n'as pas l'air de comprendre tu dois être un peu neuneu sur les bords,
et tu attend quoi pour te créer ton propre sujet?? peut-être que tu aurais eu des réponses plus constructives à la place de polluer ceux des autres
& en plus quel rapport avec mon intitulé de lag/freez??????

ES-Ulukai
19/03/2017, 19h32
As tu essayé de jouer en fermant les applications qu'utilise ton clavier/souris ?

Yolix25
19/03/2017, 19h45
As tu essayé de jouer en fermant les applications qu'utilise ton clavier/souris ?

oui oui c'est la 1ère chose que j'ai testé mais toujours ces foutu lags,
là je viens de l'installé sur ssd on va voir si il lag toujours, je croise les doigts:o

ES-Ulukai
19/03/2017, 22h40
Le lag n'a rien avoir avec le matériel pc mais avec la connexion internet du style tu avances et tu reviens en arrière comme si tu n'avais pas avancer etc...

Rammer c'est quand on a pas assez de ram ou avoir plein de choses qui tournent le pc en même temps et c'est lent, les freezes peuvent venir du matériel ou pc pas optimiser etc....

Vérifie que tu es biens windows à jours, win net framework etc..., tes drivers à jour et passe un bon coups de Cleaner avec le nettoyage et ensuite le registre windows !

Yolix25
19/03/2017, 23h46
Le lag n'a rien avoir avec le matériel pc mais avec la connexion internet du style tu avances et tu reviens en arrière comme si tu n'avais pas avancer etc...

Rammer c'est quand on a pas assez de ram ou avoir plein de choses qui tournent le pc en même temps et c'est lent, les freezes peuvent venir du matériel ou pc pas optimiser etc....

Vérifie que tu es biens windows à jours, win net framework etc..., tes drivers à jour et passe un bon coups de Cleaner avec le nettoyage et ensuite le registre windows !

ça ne vient pas de ma co ça c certains & mon pc est clean, je sais m'en servir tk ;)
je viens de l’installer dur ssd & la apparemment ça à l'air d'allez mieux mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une question de matos ou d'infection, je suis pro la dedans ;)

ES-Ulukai
20/03/2017, 18h04
Pas de soucis, c'est juste que beaucoup de monde utilise le mot "lag" de la mauvaise manière c'est pour cela que je faisais la clarification.

Yolix25
20/03/2017, 18h18
Pas de soucis, c'est juste que beaucoup de monde utilise le mot "lag" de la mauvaise manière c'est pour cela que je faisais la clarification.

ah mais je t'avoue que je ne fait pas trop la différence, c'est pour cela que j'écrit "lag/freez" :o