PDA

Afficher la version complète : un bon jeux mes avec de mauvais serveur ( rainbow six siége)

dgse48
19/03/2017, 00h34
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

Tornade...
19/03/2017, 12h04
Salut,

Les compétitions ne servent pas a rien que se soit chez soit ou sur plateau "LAN", elle ne font qu’asseoir une notoriété grandissante du jeu, renseigne toi sur les chiffres.

Après ce ne sont pas forcément les serveurs qui ne sont pas bon, mais plutot du fait que pour le moment la plupart des infos sont côté "client side" (d'ou le problème de hit registration), ce qui devrais changer bientôt, ben je l’espère.

Quand aux grandes équipes je ne voit pas le rapport, car une partie du tournois se fait en ligne et les phases final sur plateau en lan.

Quand aux DLC (season pass), tu n'est nullement obligés de les achetés, car le jeu est un des seuls dont la politique est d'avoir le même contenu que tout le monde sans rien débourser, mise a part davantage de temps de jeu.

Les développeurs bossent non stop dessus même si parfois on y trouvent des aberrations et que sa ne vas jamais assez vite pour nous.

En espérant avoir éclairci un peu tes pensés.

dgse48
19/03/2017, 14h14
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

vcjtvdlt
19/03/2017, 15h45
salut ,

Pour les petite compétition et les grandes compétition , il suffit de voir les déco des joueur qui sont perpétuelle.

Et pour information par rapport à autre jeux beaucoup plus riche en graphisme et en game plays , il faut interroger , car ces un jeux qui demande trop de connection.
Et pour ce qui concerne le client side ces encore différent des serveur.
Ce sont deux chose différente car exemple sony tu paye le psn mes les serveur ne sont pas assez au traité quand a xbox ces un peut mieux mes sa reste assez archaïque .

Donc ce qui pénalise les joueurs de rainbow ces que , les joueur non pas la même co donc cela joue sur le kill mes en plus les serveur ne sont pas assez évolutif. donc avant arriver sur un plateau vue que tout démarre chez soi , comment tu me dire que les joueurs auront le même avantage du kill . au contre raire cela joue énormément. Donc ces pour cela que je pense que la connection pour beaucoup de joueur nest pas un avantage et tu peut être confronté a des joueur qui on une meilleur co ou une mauvais co aura beau leur tiré déçu tu leur fera rien donc pour moi et pour beaucoup autre joueur la connection ainsi que les serveur dédié a rainbow sont pas assez évolutif et demande beaucoup trop.

et pour l'évolution de compétition on et tré un legue of legende ainsi que de leur serveur .

quant on voie call of duty en fin de vie on voie rainbow qui et jeux de petite compétions non de grande .

il ne suffi pas seulement de crée , mes aussi de faire que la finition soi la . sur tout que dans ce jeux la les beug comme les glitch il y en à des mass .

en espèrent avoir était le plus constructive possible dans mes explication .

peace .

Le prends pas mal, mais si tu te relisais avant de poster ?...
... à la DGSE aussi un crypto est recruté sur français ;)

Peace aussi

dgse48
19/03/2017, 17h43
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

C0balt.-
19/03/2017, 20h53
Tu écris mieux français que je n'écrit anglais, respect ;).

Sinon, au niveau de la connexion tu as tout à fait raison. Mais vu que je fais un peu d'esl, je peux te dire qu'en partie privée c'est beaucoup mieux qu'en ranked.
Les serveurs reste très mauvais, ça je suis d'accord, mais ça c'est bien amélioré depuis le début du jeu et ils n'ont pas l'air d'être près de lacher le jeu. Donc ça va aller de mieux en mieux.

Wait and see

vcjtvdlt
19/03/2017, 21h09
Tu écris mieux français que je n'écrit anglais, respect http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png.
Pfff ben tiens, tu parles qu'il est américain Mmouahahah !!
C'te bonne blague.... et toi tu marches pas, tu cours !!

Et conjugue ton verbe la prochaine fois .
Mais de quoi tu parles dickhead ?

C0balt.-
20/03/2017, 00h15
Pfff ben tiens, tu parles qu'il est américain Mmouahahah !!
C'te bonne blague.... et toi tu marches pas, tu cours !!

On sait jamais :D
Si il est pas ricain c'est chaud ^^.

dgse48
20/03/2017, 02h09
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

trD.Derek
20/03/2017, 08h46
Mouais t'es américain comme moi toi je crois :D

vcjtvdlt
20/03/2017, 12h22
Mouais t'es américain comme moi toi je crois :D
Bôh, peut-être un américain de RDC va savoir... :confused:

Ds.666
20/03/2017, 19h05
Americano-mytho!!
u know wa am talkin about yea boiii
Crypto liar, you know what I mean

Seb851s
21/03/2017, 06h29
Pour info, le netcode/hitreg est vraiment correct présentement j'ai déjà vu pire et il a pire présentement .. Battlfield 1

Les nouveau serveur son prévu pour la 2e saison voir mid season 2, sa prend du temps à recrée un net code ..

vcjtvdlt
21/03/2017, 11h41
Pour info, le netcode/hitreg est vraiment correct présentement j'ai déjà vu pire et il a pire présentement .. Battlfield 1
Et hop-là encore une ânerie de concours !!
BF1 n'est en rien comparable, ou alors tu vis tellement haut dans les montagnes que le manque d'oxygène perturbe ta vision des choses...

dgse48
21/03/2017, 21h53
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

dgse48
22/03/2017, 20h13
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

dgse48
22/03/2017, 20h18
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

dgse48
22/03/2017, 20h21
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

vcjtvdlt
22/03/2017, 21h01
Quant ta Osduvier au lieu de répondre mal au personne tu devrais fermer un peut ta bouche et prendre des lunettes et voté macron et regarder le dani bounne quant il dis je vient tout vas bien.
Ta devise ,car tout le monde n'est pas comme toi et s’exprime comme il veule . Sa ce voie que tu connais vraiment les jeux vidéo .
Tu dois être ce genre de type qui quant il rentre dans un magasin il ne ce pause pas de question et qui achète n'importe quel jeux sans savoir .(juste par ce qu'il a vue une vidéo sur you tube) mes ta raison ces cool continu comme sa ira loin comme pour tes recherche je suis sur que le dictionnaire tu dois pas connaitre. Ces vrais que je fais des fautes . mes saches que moi je n'utilise pas googole .com tout les jour pas google , googole .com oki .

donc avant de parler retourne dans ton bac à sable .

Mon bac à sable et moi-même te souhaitons une agréable fin de vie, pour le reste de ta diarrhée verbale je ne vais même pas y répondre, ce serait t'accorder une importance que vraisemblablement tu ne mériteras jamais.
Tchouss le rageux, et retourne dans ton Amérique de mytho force douze.

... et comme tu m'es définitivement sympathique, un petit lien qui devrait te changer la vie :
http://www.bonjourdefrance.com/index/indexmisesit.html
(http://www.bonjourdefrance.com/index/indexmisesit.html)... de rien :)

dgse48
22/03/2017, 23h46
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

AOK.Happy
22/03/2017, 23h57
étranger de souche américaine

What I saw was that it was
http://images6.fanpop.com/image/photos/36300000/One-Direction-image-one-direction-36399541-260-160.jpg

BTW en ligne les serveurs ne sont pas en cause mais le jeu lui-même. En offline c'est encore différent.

dgse48
23/03/2017, 01h05
, (a + ib) + (a
′ + ib′
) = (a + a

) + i(b + b

)

trD.Derek
23/03/2017, 11h02
faute ou pas peut n’importe, je sais qui je suis .

Un mytho ?

Désolé c'était trop tentant !

Si tu étais vraiment ce que tu dis, tu saurais que ce n'est pas une question de faute d'anglais, c'est juste que la formulation de la phrase c'est du français traduit mot à mot de manière atroce... Assume ton orthographe, ça vaut mieux.

vcjtvdlt
23/03/2017, 11h24
Et en tant américain de par mon père et de nationalité française de par ma mère je pense que en soi je n'est pas de leçon à recevoir de la par d'un simple esprit .
... et tu oublies d'ajouter "connard irrémédiable de part le Saint Esprit" à ton glorieux début d'arbre généalogique, mais c'est pas grave tu peux pas penser à tout et surtout pas en même temps, quand on est pas équipé c'est la règle.
Mon pôv' gars, tu serais presque pathétique si tu n'étais pas si misérablement en flagrant délit de sous-effectif neuronal avéré. :(

... crypto-mathématicien américain, ben voyons... (cf premiers posts au cas où mémoire vive de poisson rouge, tant qu'à aller avec le reste, hihihi...). :p

Ds.666
23/03/2017, 11h57
C'est quoi ce vieux gars là?
Dgse,
Je te signale au passage que je t'ai parlé et écrit en américain moyen, que tu n'as même pas relevé. FAIL.

Alors arrête ta politique, en parlant de Trump déjà pour commencer, arrêtes de te faire passer pour ce que tu n'es pas,
Les gens ne sont pas là pour nourrir ta maladie mentale.