PDA

Afficher la version complète : Cosmetique : nombre d'armures différentes?

Yersina_Pestis
19/03/2017, 14h55
Bonjour à tous,

Une petite question de fashion victim:

Combien existe-t’il d'ensemble d'armures différents par personnage?

Sur le Jarl (mon personnage le plus avancé), j'ai pu dénombré 7 ensembles génériques, et 12 boucliers différents (donc je pense aussi d'épées correspondantes).

Et j'ai pu remarqué que les tenues du début se renouvellent dans les rangs supérieurs, mais avec des petites différences non? Ou alors j'ai rêvé...

Helair
20/03/2017, 08h15
Effectivement tu as les versions "améliorées" des armures de base.

Yersina_Pestis
30/03/2017, 21h45
Bon il semble y avoir 14 ensembles d'armes, et 9 ensembles d'armures différents. (Jarl reput 6)
Je ne peux pas continuer à stocker puisque les 60 slots d’équipement sont atteints, sans avoir la totalité des versions..... D'ailleurs pourquoi une limitation de l'inventaire? (à part avoir prévu une augmentation via le cash shop....) dommage pour ma compulsion de collectionneur!

LOUERN-_-
30/03/2017, 22h00
Bon il semble y avoir 14 ensembles d'armes, et 9 ensembles d'armures différents. (Jarl reput 6)
Je ne peux pas continuer à stocker puisque les 60 slots d’équipement sont atteints, sans avoir la totalité des versions..... D'ailleurs pourquoi une limitation de l'inventaire? (à part avoir prévu une augmentation via le cash shop....) dommage pour ma compulsion de collectionneur!

Je pense que la limite est là pour éviter d'être surchargé en donnée. Je suis pas informaticien mais + tu as d'éléments dans ton inventaire + l'accés à ces données sera compliqué par la lourdeur des fichiers. Multiplie ce fait par le nombre de joueurs et cela peut devenir gargantuesque j'imagine.

Maintenant, ça pourrait être pas mal d'avoir un genre de "vestiaire". Sur Destiny, lorsque tu trouves un élément de personnalisation 'couleurs, emblêmes, vaisseau, certaines armes etc...) il se débloque dans une genre d'armurerie on va dire. Ce qui fait que tu n'es pas obligé de garder l'objet en inventaire mais quand tu veux changer il te suffit d'y aller pour le récupérer. Ce la permettrait aussi de ravir les collectionneurs en admirant leurs "trophées de chasse"...

Une idée à implanter peut être?

Helair
31/03/2017, 07h29
Je ne suis pas persuadé que la charge des données soit la raison. Pour prendre WoW comme exemple : plusieurs milliers voire dizaines de milliers de joueurs sur un même serveur et tout le monde a un merdier pas possible sur lui. Sachant que le stockage des données se fait sur serveur lui (la progression des persos, leur stuff/inventaire...) je ne pense pas que tu puisses surcharger tout la structure facilement.

LOUERN-_-
31/03/2017, 14h41
Je ne suis pas persuadé que la charge des données soit la raison. Pour prendre WoW comme exemple : plusieurs milliers voire dizaines de milliers de joueurs sur un même serveur et tout le monde a un merdier pas possible sur lui. Sachant que le stockage des données se fait sur serveur lui (la progression des persos, leur stuff/inventaire...) je ne pense pas que tu puisses surcharger tout la structure facilement.

Possible, n'étant pas informaticien j'y connais pas grand chose donc j'en suis pas sûr.

Aprés la différence sur WOW c'est qu'ils ont tout de même des serveurs beaucoup plus costaud que pour ubi (il me semble) et tu reste un minimum limité avec la banque et ton inventaire perso.

Zettai-Reido
31/03/2017, 14h45
J'avais trouvé ça qui était assez complet je trouve (mais c'est que les stuffs HL je crois)

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5ut4q7/thread_of_heroic_quality_gear_visuals_for_all/?st=izcyfw66&sh=3c731e19