PDA

Afficher la version complète : Prochaine(s) Classe(s) ?

Jah31-FR
19/03/2017, 16h32
Je crois savoir qu'il y aura 2 personnages prochainement (sources non-officielles il me semble), un Centurion et un Ninja.

Pour le Nina je suis septique rapport à l'Orochi et la Spadassin (quoique ça peut en faire un adversaire de choix pour les pleureuses qui croient sincèrement que ses classes sont plus OP que les autres), quant au Centurion... ça peut l'faire grave !! ça par-contre xD et il a de la gueule.

Moi, je propose d'autres idées potentiellement intéressantes (même si je me doute que les développeurs ont possiblement tout déjà tout bouclés, et qu'ils ne demandent probablement pas notre avis sur la question).

1- Un personnage VIKING, avec un Marteau ou une masse (à la Thor).
2- Un personnage SAMURAÏ avec 2 Éventails, genre bien tranchants et piquants les machins ^^
3- pour les Chevaliers... pas d'idée comme ça, là... sauf grotesques :D ou un Mercenaire peut-être... avec une Épée démesurée (à la Final Fantaisy) qu'il porterait dans le dos. Une épée genre, grande comme un homme, et large comme une tête... bien bourrin quoi :)

Si vous avez des suggestions...

darmonel
19/03/2017, 17h50
Salutations...

Pour les nouveaux persos, j'attends de voir les bêtes, on se fera une idée après..

Pour des idées, je peux dire qu'il peut y en avoir plein. les chevaliers laissant un trace d'histoire en souvenir, on pourrait avoir un genre de templier, un prêtre, un écuyer..ect..

dans les viking,... la c'est une bonne inconnue..

tandis que les Samourai; un moine avec des poings comme arme (même si la distance ^^), ou un adepte du bâton (attention pas comme nobushi, y a une lame quand même! )

voila c'est des idées sur le moment; à réfléchir on peut en trouver pleins d'autres je suppose...

LOUERN-_-
19/03/2017, 18h11
Je crois savoir qu'il y aura 2 personnages prochainement (sources non-officielles il me semble), un Centurion et un Ninja.

Pour le Nina je suis septique rapport à l'Orochi et la Spadassin (quoique ça peut en faire un adversaire de choix pour les pleureuses qui croient sincèrement que ses classes sont plus OP que les autres), quant au Centurion... ça peut l'faire grave !! ça par-contre xD et il a de la gueule.

Moi, je propose d'autres idées potentiellement intéressantes (même si je me doute que les développeurs ont possiblement tout déjà tout bouclés, et qu'ils ne demandent probablement pas notre avis sur la question).

1- Un personnage VIKING, avec un Marteau ou une masse (à la Thor).
2- Un personnage SAMURAÏ avec 2 Éventails, genre bien tranchants et piquants les machins ^^
3- pour les Chevaliers... pas d'idée comme ça, là... sauf grotesques :D ou un Mercenaire peut-être... avec une Épée démesurée (à la Final Fantaisy) qu'il porterait dans le dos. Une épée genre, grande comme un homme, et large comme une tête... bien bourrin quoi :)

Si vous avez des suggestions...

Perso j'en ai des suggestions: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112767-Prochain-personnages

Sujet déjà lancé ^^ mais c'est pas grave...

Clan_Mclyde
19/03/2017, 18h15
Le chevalier à la hache à deux mains.
Chevalier à la masse d'arme lourde (sans bouclier donc).
Chevalier à épée longue et courte

Le Viking au marteau ouai,
Viking au fléau légé

Samuraï avec katana + tentô
Samuraï au bâton de moine
Kung-fu fighter of the white moon shining in the sun (to the death)