PDA

Afficher la version complète : Nouvelle Feature Émousser la lame (Idée)

OtoulI
19/03/2017, 20h15
Bonjour à tous.

Je voulais faire par d'une idée que j'ai eu et que je trouve vraiment sympa si cela pouvait être ajouter au jeux (Que je trouve excellent déjà) au cas ou sait-on jamais.

Si par chance les devs passent par la et trouve l'idée intéressante, je vous explique.

J'avais penser que les lames puissent être émousser par les murs du types pierres ou autres matériaux durs.
Lorsque le joueur rate un joueur et tape une surface dure votre lame serais donc émousser et perdra par exemple

- (10% de déjà) et ce serais cumulable.
ou alors (Ce sont des exemples)
- (10% de déjà) pendant X secondes.

Ce système permettra donc de punir les joueurs qui bourrine et récompenser les joueurs qui pourrait ruser avec le décor (Oui encore mais c'est tellement bon)

Du coup on pourrait donc voir des personnages futures qui utiliserais ce système du genre:

- Vous pourriez contrer en faisant glisser la lame à droite ou à gauche mais au lieu de la bloquer vous pourriez donc l'orienté pour qu'elle tape le murs.

Voilà j'avais ca dans la tête au moins je l'ai écris SAIS t-ON JAMAIS !

Merci de m'avoir lu et pourquoi pas avoir votre avis.

SiRPattate.
20/03/2017, 07h48
Bonjour les PK qui sont déjà assez fumés alors là je veux même pas parler de leur spam entre 2 murs . . .

Helair
20/03/2017, 15h38
Je suis contre, ça encouragerait juste les gens à fuir comme des lâches et à se planquer près des décors.

SiRPattate.
20/03/2017, 16h57
De plus les attaques sont déjà arrêtés par les murs quand tu tape dessus. Pas besoin de mettre un nerf sur les dégats en +

LOUERN-_-
20/03/2017, 19h48
Y a de l'idée mais pareil je suis contre également... encore une fois ça détourne du combat en lui même et je vois déjà d'ici les bugs de malus cumulable ><

TSF_Boogie
21/03/2017, 14h59
Je suis contre, ça encouragerait juste les gens à fuir comme des lâches et à se planquer près des décors.

Ceci dit quand on se retrouve à 4 contre 1 parce que les copains vont taper sur les mobs ça aiderait.

Helair
21/03/2017, 15h35
Tu as déjà la vengeance pour ça et elle est surpuissante. Et puis si tu es à 4v1 ça veut dire que ta team à le champ libre pour faire une grosse avancée au niveau des points, donc c'est tout benef.

Jah31-FR
21/03/2017, 15h40
Bonjour les PK qui sont déjà assez fumés alors là je veux même pas parler de leur spam entre 2 murs . . .

Qu'est ce que c'est pénible de toujours voir les mêmes critiques, infondées en plus.
Pointer qu'un aspect d'une classe (dans un cas précis ou avec un type de joueurs particulier), sans prendre la globalité en compte, ça n'a pas de sens.
Dans ce cas faudrait buff sa résistance aussi.

Et pour l'idée du post, à développer. Je ne la trouve pas si absurde ^^
L'usure des armes est intéressante ;)

Helair
21/03/2017, 15h44
Dans un MMORPG oui... dans un jeu basé sur des games rapides bof.

SiRPattate.
22/03/2017, 08h30
Qu'est ce que c'est pénible de toujours voir les mêmes critiques, infondées en plus.
Pointer qu'un aspect d'une classe (dans un cas précis ou avec un type de joueurs particulier), sans prendre la globalité en compte, ça n'a pas de sens.
Dans ce cas faudrait buff sa résistance aussi.

Et pour l'idée du post, à développer. Je ne la trouve pas si absurde ^^
L'usure des armes est intéressante ;)

Ditons qu'un Hersir touchera beaucoup plus de mur qu'un pk, on ne parle pas de la même longueur d'arme, c'était le point que je voulais aborder. En plus de regarder le classement des 2 héros . . . :o

Helair
22/03/2017, 08h37
Ditons qu'un Hersir touchera beaucoup plus de mur qu'un pk, on ne parle pas de la même longueur d'arme, c'était le point que je voulais aborder. En plus de regarder le classement des 2 héros . . . :o

Alors tout de suite ça cible le Hersir ! "Le Hersir il sait pas taper, il est trop con, il touche les murs." Et ba tu sais quoi ? T'as très probablement raison !

Heu attends.... ça sonnait pas comme ça dans ma tête....

Jah31-FR
22/03/2017, 10h31

Ha oui pas faux ^^