PDA

Afficher la version complète : Unités Uplay "perdues" sur la Beta de WildLands ?

Valkyr-24
20/03/2017, 09h45
Voilà voilà je sais pas exactement où poster ça, j'imagine cependant que le support technique est le plus approprié parmi tous les choix...

Alors mon problème est simple j'ai voulu essayé par pure curiosité d'acheter le G36 et les couleurs d'armes sur la page de récompense lors de la dernière Béta de WL, mais étant donné que la Béta est désactivée les récompenses sont-elles transférées sur le compte "officiel" du jeu ou, juste perdues à jamais ?:confused:

Bon jeu à vous!

Lt.Danette
20/03/2017, 12h34
Oui oui oui je te confirme j'avais aussi acheté le G36C pendant l'open Beta (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs) et lorsque j'ai lancé le jeu tousa tousa à sa sortie j'ai bel et bien eu le G36C donc pas de soucis tu l'auras !

Bon jeu !

Valkyr-24
20/03/2017, 14h47
Oki, je te remercie pour ta réponse Lt. Nikita, j'avais aussi eu le doute du fait que le G36 m'était passé sous le nez pendant la Béta :p
Bonne semaine à toi ! Et bon jeu !

ES-Ulukai
21/03/2017, 18h38
Oui normalement c'est transféré sur ton compte uplay.

Une fois ton jeu installé go check ds la partie récompense et en cas de soucis contacte directement le support Ubisoft car seul eux ont accès aux comptes de clients.