PDA

Afficher la version complète : Comment peut on faire un jeu si mauvais ???

ezmyfrrrrriends
20/03/2017, 22h28
Je comprends pas comment on peut créer un jeu, qui a pour but d’être compétitif, alors que la strat importe 10 fois plus que le skill.
Ce jeu a la pire communauté que j'ai jamais vu, et pourtant les communautés des jeux sont souvent mauvaises...
80% des parties sont faussées par des retard qui troll ou qui leave !! Et je parle pas des gens qui ont pas compris le jeu ou qui ont jamais touché a une souris ^^
Ah et dernière chose, va falloir m'expliquer l'éblouissement quand on regarde l’extérieur... tout ceux qui vont me dire "c'est réaliste nanana" regarder un peu dehors et vous verrz que vous êtes pas ébloui
(Sujet créer suite à une nieme game avec des retard :D )
au passage je vous met un lien vers l'hymne internationale d'Ubisoft :
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

trD.Derek
20/03/2017, 22h47
Bienvenue rageux numéro 468.

Oui je sais, je suis un adorateur d'Ubisoft, un pigeon ou je ne sais quoi.

ezmyfrrrrriends
20/03/2017, 22h57
ahah ne tkt pas,mon avis n'est pas de la rage, je le dis depuis le début même les parties ou j'ai gagné ^^

ezmyfrrrrriends
20/03/2017, 22h58
d’ailleurs, sa me fait rire. je joue au jeu juste pour me taper des barres vu que sa sert a rien de tryhard. et je parle pas du matchmaking... ;)

Seb851s
21/03/2017, 06h36
Désolé ce jeux à probablement la meilleure communauté de la scène FPS (meilleur que Overwatch et Call of)

Puis le jeux est équilibrer, retourne jouer à BF

KiriKrush
21/03/2017, 08h52
Activision pourra répondre à ta question. La licence Tom Clancy's est très bien exploité. Toi t'as la haine envers le matchmaking et et et et ... quoi d'autre ? Des bugs mineurs. Ce jeu est magnifique malgré les quelques soucis. Moi je suis comme mon VDD, je suis un pigeon uplay mais jkiff R6S.

vcjtvdlt
21/03/2017, 11h38
Moi je suis un pigeon qui kiffe R6 Siege en ouvrant uPlay et ça se gâte ensuite assez vite, c'est peut-être ça l'expérience de jeu en fait... :confused:

... et l'hymne Ubi peut s'appliquer à quasiment tous les éditeurs de JV... mais eux c'est vrai que ça leur va pas mal faut reconnaître :(

ezmyfrrrrriends
22/03/2017, 17h33
Bon alors j'ai l’impression que vous avez pas bien compris, du coup je vais être plus clair.
premièrement, je n'ai jamais dis que vous étiez des pigeons ou quoi que ce soit.
deuxièmement @Seb851s on n'a pas croisé les mêmes personne apparemment ^^ (je suis pas un joueur BF au contraire)
Ce que vous avez pas compris, c'est que j'aime bien le jeu et que je continue a y jouer avec des potes. on se marre bien parce qu'on try hard pas puisqu'il est inutile de tryhard sur ce jeu.
Et c'est parce que j'aime le jeu que je suis un peu dégoûté.
@KiriKrush un jeu avec un mauvais matchmaking ne peut pas être compétitif, donc pour un jeu comme R6, le matchmaking est ultra important. et comme vous comprenez pas je repete AUCUNE HAINE :D
j'avoue que le titre est abusé ;p

lemarechal_AFA
23/03/2017, 00h24
et quand il y a un bon jeu comme ghost recon phantom ( la il y avais du travail tactique en equipes ) on ferme les serveurs !!! graphiquement parlant R6 est vraiment sympas mais pour le tactical team y'a mieux xD

Mostafa.NdGG
24/03/2017, 10h35
Certes des fois ubi font des erreurs, comme n'importe quel developpeurs. C'est pas des robots. Si tu n'es pas content barre toi Jean Kevin. non sérieusement, a quoi ca sert de venir insulter sans expliquer c'est quoi le prob ? Tu es l'un des premiers a ouvrir ta gueule quand quelque chose est mal fait mais sinon tu l'ouvre pas quand ils font du bon boulot.
Ça te plait pas va faire ton propre jeu. ou tu te tait et tu change de jeu.
Si tu aime le jeu comme tu dis, aide les devs fait des tickets pour les aider a regler le jeu pour qu'il devienne meilleur

vcjtvdlt
24/03/2017, 11h12
Certes des fois ubi font des erreurs, comme n'importe quel developpeurs. C'est pas des robots. Si tu n'es pas content barre toi Jean Kevin. non sérieusement, a quoi ca sert de venir insulter sans expliquer c'est quoi le prob ? Tu es l'un des premiers a ouvrir ta gueule quand quelque chose est mal fait mais sinon tu l'ouvre pas quand ils font du bon boulot.
Ça te plait pas va faire ton propre jeu. ou tu te tait et tu change de jeu.
Si tu aime le jeu comme tu dis, aide les devs fait des tickets pour les aider a regler le jeu pour qu'il devienne meilleur
A partir d'un certain nombre "d'erreurs" ça devient des habitudes, voire même une marque de fabrique.
Et tes déclarations de guerre à deux francs tu pourrais te les carrer où je pense Monsieur mouton-je-m'insurge-dans-le-sens-du poil-bêêê-bêêê (tu vois c'est pas difficile d'insulter sans savoir).

... et pssstt au fait Dude, c'est pas le boulot des devs de répondre aux tickets, et l'essentiel de leur taf se fait avant la sortie du jeu, après c'est du SAV géré par d'autres, j'dis ça j'dis rien... ;)

ezmyfrrrrriends
24/03/2017, 23h31
ahahaha mostafa jean kevin !! tu m'a bien fais rire. c'est rare de croiser des gens aussi i**** que toi :D tu m'a fais ma soirée. premièrement pour les analphabète comme toi je n'ai insulté personne et j'ai bien expliquer mon point de vue. et arrête de juger les gens sans les connaitre, je sais dire quand un jeu est bon et défendre les jeu que j'aime. je prône que the division est un bon jeu alors qu'on est pas beaucoup a le dire. sur ce bonne soirée je vais rigoler en relisant ton post plus tard... ^^

Seb851s
25/03/2017, 19h54
A partir d'un certain nombre "d'erreurs" ça devient des habitudes, voire même une marque de fabrique.
Et tes déclarations de guerre à deux francs tu pourrais te les carrer où je pense Monsieur mouton-je-m'insurge-dans-le-sens-du poil-bêêê-bêêê (tu vois c'est pas difficile d'insulter sans savoir).

... et pssstt au fait Dude, c'est pas le boulot des devs de répondre aux tickets, et l'essentiel de leur taf se fait avant la sortie du jeu, après c'est du SAV géré par d'autres, j'dis ça j'dis rien... ;)

Je peux te parlez des jeux pire que Rainbow Six Siege ? Tous les Battlefield on eu leur lot de probleme, Battlefield 4 a pris 18 mois avent avent d'avoir un net code potable, et entre jouable au minimum ... et encore aujourd'hui Battlefied 1 a un Netcode/HotReg a chier comparer a Rainbow Six

Call of Duty, ca leur pris 5 version de jeux avent d'avoir des vrai serveur sur Console, et il on tuer la version pc ..

Call of Duty 4 et World at War : PC = Good et Console = Suck, si l'host crasher ou quitais la game la game terminais ...

MW2 = enfin quelque chose de potable sur Console, mais des gros probleme avec les version PC, et encore si Host étais un modeur .. tu étais panaliser par un reset de ton compte .. et le nombre de glitch qui avais dans ce Call of ..

BO/MW3/BO2 = mauvais

C'est a partir de ghost on il on utiliser des serveur dedier pour les console ....

Rainbow Six va avoir des serveur dedier dans la prochaine saison, mais présentement le net code est de loin supérieur a ceux de Battlefield et de Call of Duty ...

vcjtvdlt
25/03/2017, 20h23
Oui mais là sur ce forum on s'en fout des autres jeux pires que Siege.
Ce qui nous intéresse ici c'est de jouer à Siege.
C'est pas parce que les autres sont pires que celui-ci en devient meilleur du coup, faut pas tout mélanger, garçon...

AOK.Happy
26/03/2017, 12h12
Salut, on a fait la liste des jeux pires, maintenant on va parler des mieux:
- OverWatch: 1er de la liste, les problèmes de HitReg n'influent pas trop sur le gameplay, la ranked et cool++ et la compétition est super cool++
- BF3: Révolution graphique et necode pas dégueulasse.
- Quake: Netcode au top et jeu très très très réactif comme il n'en existe plus.
Je vais m’arrêter là parce-que j'ai autre chose à foutre que de lister 50% de l'industrie du JV mais vous avez compris l'idée.

Kingsalt20
26/03/2017, 15h17
Overwatch avait (je n'y joue plus donc je sais plus trop) des problèmes de netcode et de HitReg à sa sortie.
Pour BF3 peut-être je me trompe avec BF4 mais ça m'est souvent arriver de mourir après avoir atteint un couvert. Une belle hémorragie.

Mais en somme y'aura toujours mieux et toujours pire.

AOK.Happy
26/03/2017, 19h32
Sur OW je parle bien de problèmes n'influant pas trop sur le GP.

Je vais encore de rappeler, mais le netcode du cul de satan de RB6 a donné lieu à l'une des mécaniques les plus importantes du jeu: Le peek.

Proteamk
29/03/2017, 13h41
Boff vu l'écriture de Jean Kevin, il doit avoir 13 ans et rage de ne pas avoir de skill à rg6.

Ap0thicaire
29/03/2017, 14h37
Overwatch avait (je n'y joue plus donc je sais plus trop) des problèmes de netcode et de HitReg à sa sortie.
Pour BF3 peut-être je me trompe avec BF4 mais ça m'est souvent arriver de mourir après avoir atteint un couvert. Une belle hémorragie.

Mais en somme y'aura toujours mieux et toujours pire.

Tous les joueurs de Ghost Recon Phantoms ont subit ce phénomène de mort alors qu'on est censé être planqués :')