PDA

Afficher la version complète : idée pour améliorer for honor

k48y
21/03/2017, 21h00
étant donné que le jeu à beaucoup de progrès à faire je propose qu'au lieu de proposer quelque idée par-ci par-là nous le rassemblions tous sur ce sujet

je sais que les idées que je propose sont très sommaire mais j'avais pas d'autre idée
il est important de noter que ces changements ne concernent pas la rixe ou le duel

1.que les dégâts des attaques de zones ne passent pas au dessus d'un certain seuil de damage (du genre 40 points de dégâts) afin que celle-ci ne s'écarte pas trop de son rôle de base (finir des adversaires très amoché ou gratter un peu la barre d'un adversaire) afin d'éviter le zonnage qui two-shot n'importe qui en mode vengeance

2.diminué l'influence du stuff. car l'écart entre une personne stuffer et une personne qui ne l'est pas est beaucoup trop important

3.que les dégâts de la vengeance soit indépendant de ton attaque de base (comme imposer une puissance d'attaque en mode vengeance plus ou moins élever en fonction de ta stat d'attaque en mode vengeance

4.que le gain vengeance par blessure soit fortement diminué car je trouve ça ridicule de gagné autant de vengeance avec cette stat maxé

5.l'attaque des aptitudes soit indépendant de ton attaque de base car c'est ridicule de faire autant de dégâts aussi facilement

6.que les attaques faibles subissent un malus si on les spams trop (consomme plus d'endurance, moins rapide...)

7.que le gains de vengeance soit plus ou moins élever en fonctions du nombre de coup que tu te prends en un court laps de temps

8.que les coups d'un adversaire que tu cible te donnent moins de point de vengeance

9.que la jauge de vengeance se vide au bout d'un certain temps si aucun points de vengeance n'est obtenu pendant ce laps de temps

PS: je vais peut-être changer certaine chose sur ce post quand je serais plus inspiré

Ggshadow
21/03/2017, 21h13
Enfaite il faudrait enlever le gain de vengeance par blessure tout court, c'est con de gagner de la vengeance alors qu'on bloquer même pas...

Clan_Mclyde
21/03/2017, 21h37
Ou au moins mettre le gain de vengeance par blessure et par blocage sur le même équipement. Parce que les cumulards passent en super sayen en 2sec quoiqu'on fasse là. Déjà tu galères pour confirmer un coup sur un joueur plus expérimenté que toi... et ben t'as tout gagné, ça le rend tout jaune.

Nan mais faut sérieusement revoir le gain de points de vengeance très très rapidement parce que là c'est du gros délire.