PDA

Afficher la version complète : ALLELUIHA!!

AlexFly
14/08/2003, 20h04
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors après de nombreuses prises de têtes, de nombreuses crises de nerfs et de nombreuses envies de balancer ma machine par ma fenêtre....Splinter Cell marche enfin...

Comment j'ai fais?

ben j'en sais rien...en fait j'ai formater mon Pc, réinstaller Win XP fam. et c a peu près tout...
Après j'ai installé le jeu, patché 1.2 et il marche...bon maintenant je dois refaire tout les nivaux que j'avais déjà fait (gt arrivé après la CIA) mais bon...il marche c toujours ç***

AlexFly
14/08/2003, 20h04
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors après de nombreuses prises de têtes, de nombreuses crises de nerfs et de nombreuses envies de balancer ma machine par ma fenêtre....Splinter Cell marche enfin...

Comment j'ai fais?

ben j'en sais rien...en fait j'ai formater mon Pc, réinstaller Win XP fam. et c a peu près tout...
Après j'ai installé le jeu, patché 1.2 et il marche...bon maintenant je dois refaire tout les nivaux que j'avais déjà fait (gt arrivé après la CIA) mais bon...il marche c toujours ç***

AlexFly
17/08/2003, 15h44
Les posts comme ça me font faire des dépressions nerveuse, il devraient être interdits par les modéros parce que quelqu'un qui nargue les autres parce que son jeu marche c'est interdit par la convention de Genève.

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
17/08/2003, 20h58
bin koi snipnar fo pas pleurer pour une fois que quelqu'un est heureux sur ce forum on va pas le clouer c'est deja ***é rare /i/smilies/16x16_man-wink.gif
bless all

Peace on earth!!!
L'amour est une libertée abus conseillé!!!

AlexFly
18/08/2003, 06h08
Je sais mais j'ai les nerfs fragile ...
A chaque fois qu'un type laisse un post comme ça je me retiens de me jeter par la fenêtre (moi ou mon jeux ou même les deux).Je ne dis pas que je suis pas content que vos jeux ce soit subitement remis à marchés mais si juste après le postage d'un topic comme celui-ci je m'arrête subitement d'écrire sur le forum vous saurez pourquoi. http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
19/08/2003, 23h01
OUi mais la il essais d'aider aussi!!!
Il dis quesse qu'il a fait, p-e que sa va aider d'autres personnes /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif penses'y bien!!! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

AlexFly
20/08/2003, 14h44
'toujours envie de me suicider mais dans deux semaine je l'aurais plus cette envie (hehehe)

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
20/08/2003, 15h14
tien jusque là /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
20/08/2003, 15h41
Ouais je vais essayer mais j'ai trop envie d'y être (le problème c'est que c'est aussi la rentrée) http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
20/08/2003, 17h33
oh, sa donne moin de temps sa /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
moi pas de prob j'ai quelques cours a finir et apres je suis libre /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif du moin jusqua temps que j'ai un travail /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
20/08/2003, 18h24
Chomage ?

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
21/08/2003, 23h49
non j'ai un petit boulot, mais rien par rapport a ce que j'ai étudier

AlexFly
22/08/2003, 06h01
C'était quoi tes études ? C'est quoi ton "petit boulot" ?

Merci de m'avoir lu ...