PDA

Afficher la version complète : Hud

Boudchz
22/03/2017, 08h41
J'ai horreur de L'HUD du jeu.

On est censé devoir être concentré le plus sur la garde ennemi et ceux qui gravitent autour de nous. Malheureusement il y a sans cesse tout un tas d'informations qui vient gêner la lisibilité du jeu.
Informations qui sont souvent carrément inutiles.

Pour moi il y'a a 3 choses primordiales qui devraient être prioritaires sur tout le reste.

1- la garde ennemi.
Ce n'est pas normale qu'une tête de mort apparaisse en plein milieu de l'écran et puisse offrir une BG gratuite à mon adversaire.
https://youtu.be/ax-qfTqPXH0

2- les indicateurs de positions ennemis/barre de vie
La map est pratique mais les indicateurs de positions ennemis sont trop discrets. Ça m'arrive souvent dans le feu de l'action de me faire taper par quelqun que je n'avais pas vu se fondant dans la masse de soldat par exemple.
Alors ça fait parti du jeu mais quand on compare le "INTEL EST IMBATTABLE" qui prend la moitié de l'écran y'a comme un décalage quoi.

3- le score.
Il devrait resté affiché quelque part en plus petit même quand on désactive l'option d'affichage du mode de jeu. Ou bien quelque part sur le tableau des scores individuels.

Tout le reste ça sert strictement à rien et ça brouille la lisibilité de l'action.

Ggshadow
23/03/2017, 23h33
Il fait combien de millimètre ton écran? :>

diable38
23/03/2017, 23h46
Je suis d'accord c'est pas clair, mais attention à certains héros qui ont des aptitudes à ne pas être repéré

Ggshadow
24/03/2017, 01h05
Je suis d'accord c'est pas clair, mais attention à certains héros qui ont des aptitudes à ne pas être repéré

En faite ta que le PK qui a sa >__>

Meinnharts
24/03/2017, 11h46
Ben mon vieux t'as pas fait le multi du dernier mass effect. Plus illisible tu meurs.

Tu peux jouer sans l'HUD, et honnêtement c'est faisable. J'ai essayé contrairement à ce à quoi je m'attendais en regardant simplement ou est l'arme de l'adversaire on s'en sort bien mieux que prévu.

Helair
24/03/2017, 11h53
C'est pas super tendu de faire ça face à des classes sans garde ou des classes ou le changement se voit très peu (je pense aux armes longues, comme Nobushi et Valkyrie) ?

Meinnharts
24/03/2017, 21h44
C'est pas super tendu de faire ça face à des classes sans garde ou des classes ou le changement se voit très peu (je pense aux armes longues, comme Nobushi et Valkyrie) ?

ET bien au contraire c'est peut être même plus facile. En te concentrant sur l'arme tu peux deviner ce qui va arriver. Ca demande un peu d'adaptation mais c'est faisable