PDA

Afficher la version complète : Information cité durant le live twitch du 21/03/17

Poulpiix
22/03/2017, 12h39
Traduction et mise en page : Teckillah, Nabi1182.
Correction : Gowbli

Connectivité :

Par rapport à la connectivité, ils regardent ce que ça donne depuis la dernière update au niveau des bugs de connections, ils restent positif.
Ils continuent de faire des efforts et en font leurs “priorité numéro 1”.
Jeudi, update prévu des serveurs pour corriger les problèmes de connexion.

Explication NAT :
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/22/17032212501075649.png

Basiquement si deux joueurs ont un NAT Stricte (rouge) il ne pourront jamais jouer ensemble. (En France environs 1% des joueurs sont en NAT Strict)
Source :https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-286690-16/for-honor-matchmaking-experience-more-information-about-nat

Contenu du jeu:
Leur philosophie du jeu :

Ils ne voulaient pas (à la base) que les joueurs débloquent tout le contenu cosmétique du jeu, parce qu'à leur sens cela deviendrait trop long, mais que les joueurs se concentrent uniquement sur ce qui leurs plaît.
Ils ne veulent pas mettre de contenu payant supplémentaire, le jeu a été fait pour que tout soit déverrouillé via la monnaie du jeu.

Ranked :

Ils veulent se concentrer sur la connectivité, aux pénalités dues au RageQuit et au AFK Farming pour avoir une communauté propre à la sortie des ranked (pour éviter tout désagrément)
Source :https://clips.twitch.tv/SassyBlazingPlumageBatChest

Bug :

Conqueror Glitch : Prochain patch, fix du glitch visuel du Conqueror (Prévu pour cette semaine)
Ils ont prévu de fix les problème de la “revenge” sur le stuff avant la fin de la saison.

Matchmaking :

Les messages de recherche de match ne sont actuellement pas corrects vue qu’ils sont en train de modifier le fonctionnement de matchmaking actuellement ; les recherches de groupe ne sont plus basées sur la langue du joueur, mais plus sur son niveau en jeu. Le matchmaking va donc être amélioré pour être plus équilibré afin de ne plus tomber contre des joueurs “full stuff” alors que l’on débute le jeu.

Rééquilibrage :

Lawbringer, Raider, Berzerker, ils sont encore en phase de test pour un futur rééquilibrage, fix des bugs.
Plus de détail à ce propos prévu pour " la semaine prochaine "
Source : https://clips.twitch.tv/ModernLightArmadilloFUNgineer

Map :

Après la suppression de 2 maps, ils savent à peu près ce qu’il y a, mais demandent à la communauté de faire des parties personnalisée pour enregistrer des données afin de résoudre les bugs au plus vite et de confirmer leurs soupçons.
La récupération des données commence Mercredi.

Turtle méta :

Ils ont rien à annoncer pour l’instant, mais les développeurs y travaillent, font des test avant de l'appliquer pour éviter une éventuelle destruction de la méta.

Fin de saison :

Nouvelle map, nouveau personnage ainsi que nouveau skin d’équipement sur tous les héros.
Actuellement, les équipements sont plus puissants qu’il ne devrait l’être ; c’est pour ça qu’il y a tant de différence de puissance entre les joueurs avec et sans équipement.

Cosmétique :

De nouvelles tenu élite arrivent cette semaine prévue à 7k. (20-26 Mars)

Centurion :

Pas d’information particulière.
Source : https://clips.twitch.tv/TenaciousApatheticPuppyPlanking

Indicateur de bug :

Ils connaissent le problème à ce propos et y travaillent, aucune information particulière.

Mode spectateur :

Pas de news, pas encore prévu actuellement.

Helair
22/03/2017, 12h41
Let the rage begin...

LOUERN-_-
22/03/2017, 12h49
Personnellement je suis plutôt satisfait de ces news. J'ai un peu peur quand on parle de modifications sur mon berzerker mais j'attends de voir ça ^^

Merci du compte rendu! Vivement la fin de saison pour le nouveau contenu.

Aprés je suis juste un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de mot concernant le système de guerre des factions.

Helair
22/03/2017, 12h53
Sur Reddit ils pètent un câble à cause des ornements et du farming c'est hallucinant. J'attends de voir si ça va être la même ici. Louern, t'as du pop-corn ?

LOUERN-_-
22/03/2017, 13h00
Sur Reddit ils pètent un câble à cause des ornements et du farming c'est hallucinant. J'attends de voir si ça va être la même ici. Louern, t'as du pop-corn ?

Attends je prépares ça!

Non mais je vois pas où le probléme: les joueurs voulaient êtte entendu, avoir des réponses et que des solutions soient proposé. Là c'est clairement le cas et avec un échéancier qui me parait plutôt correct. Alors je vais pas empiler d'autres messages à la suite pour que d'autres puissent réagir mais non là ça me parait bien.

Merci à Gowbli du retour au passage.

Zettai-Reido
22/03/2017, 13h25
Perso je trouve que c'est encourageant. Ils sont conscient des problèmes et mettent le projet de ranked de côté afin d'avoir une stabilité avant de lancer ce mode.
Je pense qu'il n'y a que du bon à patienter.

steepy68
22/03/2017, 14h06
Let the rage begin...

Laissons la rage commencer ! :) ( je suis pas sûr de la trad)

Zettai-Reido
22/03/2017, 14h09
Laissons la rage commencer ! :) ( je suis pas sûr de la trad)

Que la rage commence !

Je dirais plutôt :) mais après c'est de l'interprétation ^^

Otunkia
22/03/2017, 14h53
Merci pour le récapitulatif Gowbli . Petit bémol: le nom des classes en Anglais. C'est dommage...

Sinon pour les infos j'attend de voir, mais j'avoue ne pas être très confiant.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ca râle sur le farming. Je ne vois même pas le farming dans le jeu.
Ta acces à tous les perso des le départ. Le stuff monte super vite donc bon...

Faudrait pas que les mec mettent les pieds sur un MMO coréen. :D

Helair
22/03/2017, 15h00
En gros, les gens râlent parce qu'il faut plus de 700$ ou 2 ans et demi de jeu pour débloquer TOUT le contenu payant. Ce qui inclus donc toutes les emotes, toutes les exec, tous les ornements et les tenues.
Donc Ubi a répondu en disant qu'ils ne pensaient pas que des gens voudraient tout débloquer.
Et là ils ont pété les plombs en disant qu'à 60€ le jeu il faudrait avoir tout le contenu.

Ca me désespère.

Clan_Mclyde
22/03/2017, 15h36
Traduction et mise en page : Teckillah, Nabi1182.
Correction : Gowbli

Bug :

Conqueror Glitch : Prochain patch, fix du glitch visuel du Conqueror ( Prévu pour cette semaine )
Ils ont prévu de fix les problème de la “revenge” sur le stuff avant la fin de la saison.

Super ! Ca va me redonner un peu de coeur à "l'ouvrage" ce nerf du stuff vengeance. J'attends quand même de voir ça.

SiRPattate.
22/03/2017, 15h41
Une date précise pour la fin de saison ? svp ?

Helair
22/03/2017, 15h46
Nombre de jours jusqu'à la fin de la manche + nombre de manches restantes*nombre de jours d'une manche (14 ou 15 je sais plus).

SiRPattate.
22/03/2017, 15h49
Et sinon la date ? :p
Faut calculer et je suis pas sur le jeu ^^

Helair
22/03/2017, 15h55
il reste quoi, 5 jours pour la troisième manche ? et après ça deux autres manches ? Donc dans 33-35 jours (au pif).
Entre le lundi 24 et le mercredi 26 avril. Au pif toujours.

(gars c'est des additions, même toi t'aurais pu t'en sortir !)

Otunkia
22/03/2017, 16h00
En gros, les gens râlent parce qu'il faut plus de 700$ ou 2 ans et demi de jeu pour débloquer TOUT le contenu payant. Ce qui inclus donc toutes les emotes, toutes les exec, tous les ornements et les tenues.
Donc Ubi a répondu en disant qu'ils ne pensaient pas que des gens voudraient tout débloquer.
Et là ils ont pété les plombs en disant qu'à 60€ le jeu il faudrait avoir tout le contenu.

Ca me désespère.

ok ...

Donc si j 'achete wow, je devrais en attendre d'avoir tous les perso hl et tous les équipements HL aussi, direct s'en rien faire ?
Complètement débile.
Et genre les joueurs vont monter tous les perso niveaux 30? Qu'ils en montent deja un apres on verras...

Moi qui étais bien content de leurs système, en sachant que les dlc serons gratos.
Pour ma part leurs système économique est un très bon point.

J'espère qu'UBI ne cèderas pas.

L3thal Euskal
22/03/2017, 18h52
Merci beaucoup pour ce retour, car j'ai eu beau essayé, je ne serai définitivement jamais bilingue^^

En tout cas, que du bon prochainement, et ça fait plaisir...

Turtle méta :

Ils ont rien à annoncer pour l’instant, mais les développeurs y travaillent, font des test avant de l'appliquer pour éviter une éventuelle destruction de la méta.

Par contre, je ne comprends pas ce que veut dire "Turtle méta"... si qlq1 peut m'éclairer ;)

Shaggy-68
22/03/2017, 20h11

Ca me désespère.

C'est vrais que les gens sont cons. Acheter un jeu et avoir tout le contenu, quelle idée. Pour 60 euro en plus.
Tu bosse pour une multinational toi ou quoi ?

LOUERN-_-
22/03/2017, 20h25
Merci beaucoup pour ce retour, car j'ai eu beau essayé, je ne serai définitivement jamais bilingue^^

En tout cas, que du bon prochainement, et ça fait plaisir...

Par contre, je ne comprends pas ce que veut dire "Turtle méta"... si qlq1 peut m'éclairer ;)

"Metagame (ou métagame, parfois traduit en « méta-jeu ») désigne, dans le cadre d'un jeu, l'ensemble des stratégies et des méthodes qui ne sont pas explicitement prescrites par quelque règle que ce soit, mais qui résultent de la seule expérience des joueurs. Il fait également parfois référence aux manifestations de l'univers du jeu en-dehors du jeu lui-même."

En gros lorsqu'on parle de Méta Turtle on parle d'une manière particulière de jouer: en l'occurence il s'agit ici du soucis que des joueurs se contente d'attendre l'attaque adverse pour parer et punir d'une attaque en retour... et se contente de faire ça tout le long. Pour eux la meilleur attaque est de ne pas attaquer. Contre eux tu ne peux que feinter, et encore...

L3thal Euskal
22/03/2017, 22h19
En gros lorsqu'on parle de Méta Turtle on parle d'une manière particulière de jouer: en l'occurence il s'agit ici du soucis que des joueurs se contente d'attendre l'attaque adverse pour parer et punir d'une attaque en retour... et se contente de faire ça tout le long. Pour eux la meilleur attaque est de ne pas attaquer. Contre eux tu ne peux que feinter, et encore...

Ok, là je comprends bcp mieux, surtout avec ton exemple, qui a dû m'arriver environ..... une cinquantaine de fois ;)

En tout cas merci pour ton éclaircissement^^

steepy68
23/03/2017, 00h10
Qqu'un peut 'il m'expliquer ce qu'est le Turtle méta ?

Helair
23/03/2017, 00h14
C'est vrais que les gens sont cons. Acheter un jeu et avoir tout le contenu, quelle idée. Pour 60 euro en plus.
Tu bosse pour une multinational toi ou quoi ?

Pour 60 euros tu as une campagne de 18 missions qui dure 12 heures, 12 classes jouables différentes et un accès illimité à 5 modes de jeu multi différents.

En gros, pour 60 euros, tu as... UN JEU !

Les ornements, la customisation, tout ça est parfaitement optionnel ! Ubisoft aurait très bien pu ne pas en mettre et ça n'aurait RIEN retiré au jeu. C'est un bonus, quelque chose à débloquer avec le fric que tu gagnes en jeu. Vouloir toutes les customisations c'est ridicule en plus d'être inutile. Tu vas faire quoi, changer à chaque partie ? Aller à tout péter tu en veux 2 par perso ? Ca se farm ça.

Dans tous les jeux y'a toujours eu des trucs à débloquer, et personne n'a jamais crié au scandale parce que tu ne pouvais pas choper tous les skins rapidement. La seule différence ici c'est que si t'es impatient tu peux l'acheter avec de l'argent réel. Ca ne déséquilibre pas le jeu, ça emmerde personne : si tu veux pas acheter tu achètes pas, si tu veux acheter tu achètes.

Et oui je travaille dans une multinationale. Mais on s'en tape complètement.

Helair
23/03/2017, 00h15
Mon Paysan préféré l'a fait plus haut, mais pour reformuler c'est la tendance générale à jouer de manière défensive parce que c'est plus rentable et safe que de jouer offensif.

Shaggy-68
23/03/2017, 01h54
Pour 60 euros tu as une campagne de 18 missions qui dure 12 heures, 12 classes jouables différentes et un accès illimité à 5 modes de jeu multi différents.

En gros, pour 60 euros, tu as... UN JEU !

Les ornements, la customisation, tout ça est parfaitement optionnel ! Ubisoft aurait très bien pu ne pas en mettre et ça n'aurait RIEN retiré au jeu. C'est un bonus, quelque chose à débloquer avec le fric que tu gagnes en jeu. Vouloir toutes les customisations c'est ridicule en plus d'être inutile. Tu vas faire quoi, changer à chaque partie ? Aller à tout péter tu en veux 2 par perso ? Ca se farm ça.

Dans tous les jeux y'a toujours eu des trucs à débloquer, et personne n'a jamais crié au scandale parce que tu ne pouvais pas choper tous les skins rapidement. La seule différence ici c'est que si t'es impatient tu peux l'acheter avec de l'argent réel. Ca ne déséquilibre pas le jeu, ça emmerde personne : si tu veux pas acheter tu achètes pas, si tu veux acheter tu achètes.

Et oui je travaille dans une multinationale. Mais on s'en tape complètement.

12H la campagne :eek: la blague .Ouais si tu te la tape 2 fois et dans tout les modes.
5Mode de jeu, franchement duel et rixe et élimination c'est la même chose, tu change juste le nombre de joueur. Pourquoi pas faire des dominions a 2,4 ou6 pour faire des pseudos mode en plus.
12 perso jouable dés le départ ?
Pour les ornements et le stuff ok t'es pas forcé mais ils te force un peut la main quand même. Et Je pense que tu sais très bien comment ça marche et c’est cette démarche que j'aime pas.

Ok dans les jeux tu a des trucs a débloquer mais pas le 3/4 du contenu.

SiRPattate.
23/03/2017, 07h21
Et bin avant d'acheter un jeu renseigne toi. Il on dit ce qu'il y avait à toi de savoir si le pack te convient ou si tu passe ton chemin.

Je vais pas aller acheter des cigarettes et dire finalement je ne fume pas.

Helair
23/03/2017, 08h21
12H la campagne :eek: la blague .Ouais si tu te la tape 2 fois et dans tout les modes.
5Mode de jeu, franchement duel et rixe et élimination c'est la même chose, tu change juste le nombre de joueur. Pourquoi pas faire des dominions a 2,4 ou6 pour faire des pseudos mode en plus.
12 perso jouable dés le départ ?
Pour les ornements et le stuff ok t'es pas forcé mais ils te force un peut la main quand même. Et Je pense que tu sais très bien comment ça marche et c’est cette démarche que j'aime pas.

Ok dans les jeux tu a des trucs a débloquer mais pas le 3/4 du contenu.

Il y aurait les 3/4 du jeu à débloquer si des persos jouables n'étaient pas dispos dès le départ, là c'est juste des éléments de personnalisation, pas du gameplay. 100% du gameplay est accessible quand tu achètes le jeu, et c'est pour ça que tu achètes le jeu.

C'est comme si j'avais un billet de 500€ et 250 pièces de 1 centime, je ne te donne que le billet et tu dis que j'ai gardé la plus grosse partie...

Et ils te forcent la main ? Comment ? En te donnant le choix ? Mais ces gens sont affreux !

Teckillahh
23/03/2017, 08h24
Alors pour la traduction, ce n'est pas du mot à mot, c'est un résumé rapide en essayant de trouvé les meilleurs terme possible ^^
Je vous promet qu'on a essayé de faire du mieux qu’on a pu ^^ ( sans google trad bien sur )
On ferra attention pour la prochaine traduction de ne mettre que des termes francophone pour que tout le monde comprennent bien !

Helair
23/03/2017, 08h29
Alors pour la traduction, ce n'est pas du mot à mot, c'est un résumé rapide en essayant de trouvé les meilleurs terme possible ^^
Je vous promet qu'on a essayé de faire du mieux qu’on a pu ^^ ( sans google trad bien sur )
On ferra attention pour la prochaine traduction de ne mettre que des termes francophone pour que tout le monde comprennent bien !

Pour la prochaine vous pouvez me MP, je donnerai un coup de main.

Shaggy-68
23/03/2017, 10h11
Il y aurait les 3/4 du jeu à débloquer si des persos jouables n'étaient pas dispos dès le départ, là c'est juste des éléments de personnalisation, pas du gameplay. 100% du gameplay est accessible quand tu achètes le jeu, et c'est pour ça que tu achètes le jeu.

T'avais tout les peros jouable direct? T'a pas du les payer avec l'argent du jeu pour les debloquer?

si tu achete une voiture et on te dis par excemple si tu veux allumé les led sur l'avant de ta voiture va falloir roulé 2000km ou payer tout de suite pour les faire fonctionné. tu dis ok ?

Et ils te forcent la main ? Comment ? En te donnant le choix ? Mais ces gens sont affreux

Ils te donnent assez d'argent pour te faire croire que tu va débloquer des truc facilement rien quand jouent.
Le stuff avec un prestige 3 par exemple. Tu économise pour monté ton matos violet et la tu te rend compte, bin que tu peut a tout upgradé comme tu veux ta plus assez d'argent ou d'acier et il va falloir que tu joue des heures et des heures (quand la connexion de plante pas).
Donc le 3/4 des gens vont faire une micro transaction pour allé plus vite. Pars qu’ils en on marrent de se faire pété par des joueurs nul mais qui on un meilleurs équipement. Tout ça çà a été pensé. Tout est calculée.
Les multinational savent très bien comment vendre des trucs inutile au gens.

Helair
23/03/2017, 10h32
Tous les persos étaient jouables dès le début pour tout le monde. 500 steel c'est juste pour les personnaliser/équiper le stuff. Si tu ne fais que des duels et des brawls c'est donc complètement inutile d'acheter un perso. Et ensuite rien qu'en faisant tes deux ordres par jour tu as de quoi t'acheter un perso... en gros tu joues un peu et t'as largement de quoi.

Tu prends le problème à l'envers, c'est comme si tu achetais une voiture sans les options et qu'on te dit "si tu roules tant de km on t'offre les options". Les ornements c'est du bonus, pas une base.

Quoi ? Avoir le meilleur équipement du jeu prend du temps ? Mais qui aurait idée de faire un truc pareil ?

LOUERN-_-
23/03/2017, 10h43
Tous les persos étaient jouables dès le début pour tout le monde. 500 steel c'est juste pour les personnaliser/équiper le stuff. Si tu ne fais que des duels et des brawls c'est donc complètement inutile d'acheter un perso. Et ensuite rien qu'en faisant tes deux ordres par jour tu as de quoi t'acheter un perso... en gros tu joues un peu et t'as largement de quoi.

Tu prends le problème à l'envers, c'est comme si tu achetais une voiture sans les options et qu'on te dit "si tu roules tant de km on t'offre les options". Les ornements c'est du bonus, pas une base.

Quoi ? Avoir le meilleur équipement du jeu prend du temps ? Mais qui aurait idée de faire un truc pareil ?

+1 Tout les personnages du jeu sont jouable et ce acheté ou pas, seul la personnalisation se débloque une fois acheté. (Et si tu joue duel ou rixe c'est inutile en soit)

Je rappel également que si vous faites le premier entrainement de A à Z c'est 1500 acier offert (soit achat de trois personnages), un autre entrainement (avancée je crois) te rapportes 1000 ou 2000 acier. Tu fais la campagne en prennant tout les éléments destructibles: de nouveaux un peu d'acier. Comme dit Helair: quelques contrats (plusieurs sont TRES facile à faire) et hop de l'acier!

Aprés oui débloquer tout les ornements et effets de personnalisations ça va être long... (interminable serait plus juste) mais en général t'achéte ce qui te plais ou alors tu te prends pour Paris hilton et son dressing qui fait la taille d'un studio? Tu comptes changer de tenue toute les demi-heure? Oo

Moi je suis déjà content que tu choisisses ce que tu débloques c'est pas comme sur uncharted où tu ouvres des coffres et là surprise la même tenue dans un coloris différent (sachant que tu as pas loin de quoi 20 coloris pour une même tenue) et là au prix des coffres tu peux passer ta vie entiére sans avoir débloquer ce que tu voulais!

Donc, je vois pas où y a lieu de se plaindre non plus.

Helair
23/03/2017, 10h46
+1 Tout les personnages du jeu sont jouable et ce acheté ou pas, seul la personnalisation se débloque une fois acheté. (Et si tu joue duel ou rixe c'est inutile en soit)

Je rappel également que si vous faites le premier entrainement de A à Z c'est 1500 acier offert (soit achat de trois personnages), un autre entrainement (avancée je crois) te rapportes 1000 ou 2000 acier. Tu fais la campagne en prennant tout les éléments destructibles: de nouveaux un peu d'acier. Comme dit Helair: quelques contrats (plusieurs sont TRES facile à faire) et hop de l'acier!

Aprés oui débloquer tout les ornements et effets de personnalisations ça va être long... (interminable serait plus juste) mais en général t'achéte ce qui te plais ou alors tu te prends pour Paris hilton et son dressing qui fait la taille d'un studio? Tu comptes changer de tenue toute les demi-heure? Oo

Moi je suis déjà content que tu choisisses ce que tu débloques c'est pas comme sur uncharted où tu ouvres des coffres et là surprise la même tenue dans un coloris différent (sachant que tu as pas loin de quoi 20 coloris pour une même tenue) et là au prix des coffres tu peux passer ta vie entiére sans avoir débloquer ce que tu voulais!

Donc, je vois pas où y a lieu de se plaindre non plus.

Oh, un autre démon de multinationale ! Qu'on est méchant =)

LOUERN-_-
23/03/2017, 10h53
Oh, un autre démon de multinationale ! Qu'on est méchant =)

D'ailleurs oublie pas que demain c'est le pique-nique mensuel avec nos copains d'Ubi, Hydromel et biére à volonté pour tout les actionnaires! Oublie pas de ramener la remorque y aura des paniers garnis cadeaux à la fin (payé avec le fric des joueurs).

Ah et concours de mangeur de saucisse! ^^ (Version véganne pour ma part)

Ouais non faut arrêter, je comprends bien quand on gueule pour les problémes de connexions qui sont récurent et encore là on nous propose des solutions avec un échéanciers. Mais là... LOL se plaindre du contenu déblocable? Elle est ou la caméra, je passe à la télé sérieux? ^^

Helair
23/03/2017, 10h57
J'imagine que c'est lié à un effet raz le bol dû aux autres problèmes du jeu. Mais objectivement râler parce qu'il y a du contenu déblocable c'est ridicule.

Après, pour défendre un peu les râleurs, il faut dire que le dev qui a parlé pendant le stream a très mal formulé son propos. Le fond aurait largement pu passer si la forme avait été meilleure. J'évite en général de trasher, mais là il a simplement été mauvais.

Otunkia
23/03/2017, 11h57
Je rajouterais que c'est la communauté gaming qui commence vraiment à en avoir marre... Et à raison.

Vivement le grand changement.

Helair
23/03/2017, 12h03
La même communauté qui précommande des jeux encore en Alpha et qui viennent se plaindre qu'il y a des bugs ?
La communauté qui achète 5 DLC à 30€ pour un jeu pour ensuite venir se plaindre que les entreprises font des DLC ?
La communauté qui claque des milliers de dollars dans des microtransactions pour ensuite se plaindre que les éditeurs font des microtransactions ?
La communauté qui hurle que plus jamais ils achèteront du Ubisoft pour ensuite précommander le prochain AC dès qu'il est dispo ?
La communauté qui crache sur EA mais va se jeter sur Battlefront et Battlefield 1 pour ensuite venir pleurer parce que les jeux sont incomplets ?

Mais cette communauté mérite absolument tout ce qui peut lui arriver.

Otunkia
23/03/2017, 12h10
Ma communauté ne s'arrête pas aux gosses de 16 ans, hein !

Ce que tu me dis la c'est comme nier que les gens en ont plein le cu. . parce qu'ils continue à voter...

Tu discute avec d'autres joueurs ???

Helair
23/03/2017, 12h19
Je trouve précisément qu'avec For Honor Ubi fait quelque chose de bien : tu n'es pas obligé de dépenser un centime de plus que le prix du jeu pour rester compétitif. Cette phrase aurait d'ailleurs été une aberration il y a quelques années, mais plus aujourd'hui.

Combien de jeux ajoutent des éléments payants qui désavantagent ceux qui ne les ont pas ? Les DLC payants qui ajoutent des techniques, des persos, des sorts, des classes... et tu te retrouves obligé de payer le supplément si tu veux continuer à pouvoir jouer.

Tout le contenu qui sera ajouté dans For Honor sera gratuit. Comment ils financent ça ? Avec les microtransactions que personne n'est forcé à faire. Je trouve que le système avantage tout le monde.

Otunkia
23/03/2017, 12h37
Et si tu reviens quelques pages en arrière tu verras que la dessus (concernant FH) je suis complètement d'accord avec toi.

Pour contre des jeux ou tes compétitif sans payer perso je connais quasiment que ça.
Pour les DLC payant, ba ... Ca depend du jeu, mais beaucoup sont tres fournis et a demander pas mal de boulot. Hors la, je suis desoler, mais on voit bien que le jeu a etait fais en deux deux 22, pour etre vendus aussi rapidement et basta.
C'est pour ca que les DLC sont gratos. Le jeu doit etre deja largement rentabilisé.

Désolé mais je suis un gros joueurs de MMO et mec tu peux pas test : des Univers immenses, avec vla les truc a faire, des quetes de partout, pvp de masse et j'en passe contre un jeu de combat et cinq cartes...

Et tout ceux qui vous disent que ca ce vaut ne sont que des menteurs. Imaginez un peu le nombre/salaires de personnes qu'il faut pour faire un jeu comme TESO (The Elder Scrolls online) et une équipe pour For Honor.
Pourtant à leurs sortie les deux était au même prix...

Helair
23/03/2017, 12h40
Et For Honor n'a pas d'abonnement à 13€/mois. Mine de rien quand t'as un million de joueur qui raquent 13€ par mois ça aide pas mal.

Otunkia
23/03/2017, 13h04
Ca été le cas pour TESO sur pc, mais ce n'est plus le cas depuis un ou deux ans. Regarde Guild wars 2, ta pas d'abo mais ta bien des extensions payantes. Pour l'instant y en a eu qu une de sortie soit deux ans apres la sortie du jeu.
Donc ta tout un monde avec pvp de masse+ bg (champs de bataille) pour 45€ aujourd hui. (l'extension est comprise dedant)

Atilitae
23/03/2017, 13h09
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les joueurs qui ragequit doivent être sanctionnés car cela nuit à la communauté et au bon déroulement des parties. Ce que j'espère juste, c'est que les joueurs qui ont une déconnection, ou un freeze (Car malheureusement il y en a beaucoup et quand cela arrive, pas d'autre solution que de faire ALT F4 ou de passer par le gestionnaire des tâches pour mettre fin au processus ) ne soient pas sanctionnés eux aussi.

Dans Rocket League, il me semble que lors d'une partie ranked si le joueurs se déconnecte, il ne peut alors plus jouer (Que ce soit en classé ou en normal) pendant 15 minutes. Je trouve que c'est une sanction qui est assez dissuasive sans pour autant être trop extrême.

Globalement, je trouve que ces nouvelles sont plutôt bonnes :)

KINGLENNART45
23/03/2017, 13h15
Bonjours a tous.
Merci pour ces informations.
Je m'inquiétais de la disparition des deux cartes "Fort en Altitude" (High fort) et "Port Fluviale" (River fort)Map :

" Après la suppression de 2 maps, ils savent à peu près ce qu’il y a, mais demandent à la communauté de faire des parties personnalisée pour enregistrer des données afin de résoudre les bugs au plus vite et de confirmer leurs soupçons.
La récupération des données commence Mercredi."

Donc, en parties personnalisées , celle-ci sont disponibles ?
Je n'ai pas pu vérifier mercredi.

Vivement que le jeu fonctionne correctement - A bientôt sur les trois champs de bataille restant. :)

FanBaleine
23/03/2017, 13h17
Merci pour ces infos !

LOUERN-_-
23/03/2017, 13h20
Bonjours a tous.
Merci pour ces informations.
Je m'inquiétais de la disparition des deux cartes "Fort en Altitude" (High fort) et "Port Fluviale" (River fort)Map :

" Après la suppression de 2 maps, ils savent à peu près ce qu’il y a, mais demandent à la communauté de faire des parties personnalisée pour enregistrer des données afin de résoudre les bugs au plus vite et de confirmer leurs soupçons.
La récupération des données commence Mercredi."

Donc, en parties personnalisées , celle-ci sont disponibles ?
Je n'ai pas pu vérifier mercredi.

Vivement que le jeu fonctionne correctement - A bientôt sur les trois champs de bataille restant. :)

Je confirme qu'en partie personnalisé elles étaient disponible, pour avoir fait mes tests tuto berserk dessus ^^

Clan_Mclyde
23/03/2017, 13h21
On était pas censé avoir une modif du stuff vengeance cette semaine ? Du coup on va avoir une autre mise à jour d'ici le week-end ?

SiRPattate.
23/03/2017, 13h24
Ca été le cas pour TESO sur pc, mais ce n'est plus le cas depuis un ou deux ans. Regarde Guild wars 2, ta pas d'abo mais ta bien des extensions payantes. Pour l'instant y en a eu qu une de sortie soit deux ans apres la sortie du jeu.
Donc ta tout un monde avec pvp de masse+ bg (champs de bataille) pour 45€ aujourd hui. (l'extension est comprise dedant)

Pour gw2, c'est vrai que c'est un by to play mais faire une extension 2 ans plus tard, bin c'est justement trop tard (en plus payante). Perso j'ai poncé le jeu en 1 an (voir un pe uplus) mais l'extension, même extra qu'elle puisse être, est sortie trop tard. Les 3/4 des joueurs THL (HL full stuff + reroll ...) sont partis donc pas vraiment rentable.

Côté For Honor moi je trouve les prix un poil cher (argent IG je ne parle pas de mettre IRL). On aura accès à toutes les extension mais il faudra débloquer les perso avec l'argent IG. Je compare avec R6. Si tu joue un tous les soirs dans la semaine, tu peux stuffer tes perso + quelques skins + 1 nouveau agent. Dans FH, c'est + dur de faire du skin + stuff + le prochain héros.

Otunkia
23/03/2017, 13h37
Pour gw2, c'est vrai que c'est un by to play mais faire une extension 2 ans plus tard, bin c'est justement trop tard (en plus payante). Perso j'ai poncé le jeu en 1 an (voir un pe uplus) mais l'extension, même extra qu'elle puisse être, est sortie trop tard. Les 3/4 des joueurs THL (HL full stuff + reroll ...) sont partis donc pas vraiment rentable.

Côté For Honor moi je trouve les prix un poil cher (argent IG je ne parle pas de mettre IRL). On aura accès à toutes les extension mais il faudra débloquer les perso avec l'argent IG. Je compare avec R6. Si tu joue un tous les soirs dans la semaine, tu peux stuffer tes perso + quelques skins + 1 nouveau agent. Dans FH, c'est + dur de faire du skin + stuff + le prochain héros.

Je suis d'accord avec toi sur les points.

Par contre je ne pense pas que le jeu soit pensé pour avoir plusieurs reroll full stuff. Je ne suis meme pas sur que ce soit une habitute dans les jeu de combats. Ta un ou deux perso que t'affectionne voir trois mais pas plus.
Donc je ne vois pas le problème.

KINGLENNART45
23/03/2017, 13h41
Merci LOUERN -_- pour l'information.
J'irais voir ce soir

SiRPattate.
23/03/2017, 13h49
Je suis d'accord avec toi sur les points.

Par contre je ne pense pas que le jeu soit pensé pour avoir plusieurs reroll full stuff. Je ne suis meme pas sur que ce soit une habitute dans les jeu de combats. Ta un ou deux perso que t'affectionne voir trois mais pas plus.
Donc je ne vois pas le problème.

Dommage pour moi alors. Je joue plusieurs personnages c'est pour cette raison que je reporte ce détail.

Un jeu basé sur la monté d'un seul perso full stuff et full skin se ruinera de lui même pour la simple raison que la monotonie ne dure pas sur le temps. 2 perso c'es tgéral si tu prends que quelques skins parci par là mais après c'est mort. Ou faut geek tous les soir + 10h le week-end

Otunkia
23/03/2017, 14h05
Dommage pour moi alors. Je joue plusieurs personnages c'est pour cette raison que je reporte ce détail.

Un jeu basé sur la monté d'un seul perso full stuff et full skin se ruinera de lui même pour la simple raison que la monotonie ne dure pas sur le temps. 2 perso c'es tgéral si tu prends que quelques skins parci par là mais après c'est mort. Ou faut geek tous les soir + 10h le week-end

Tu veux me faire croire que tu compte monter tous les perso lvl 30 ??? C'est possible mais j'ai de gros doute. :D

Helair
23/03/2017, 14h27
Ce que les devs ont voulu dire c'est qu'ils pensaient que les gens allaient se limiter à 3 persos max.

Tu peux jouer tous les persos, mais il me semble normal qu'avoir tous les persos lvl max avec le meilleur stuff du jeu prenne un temps monstrueux. T'es pas censé pouvoir atteindre ça. Avoir 3 persos haute réput et 108 c'est faisable en moins de 200h de jeu je dirais (ce qui est pas si ouf que ça) et après tu as tes autres persos qui sont... ce qu'ils sont.

LOUERN-_-
23/03/2017, 14h31

Tu peux toujours full stuff tout les personnages! Moi perso j'en ai déjà 4 reput 3 (dont deux or). J'ai pas payer d'acier et je pas suis parmis les plus gros geek je pense (aprés en casual 2h par jour ça reste dur). Je pense que d'ici la fin de la saison y a au moins moyen pour un joueur passionné et régulier d'avoir plus de la moitié (si ce n'est tous) des persos en stuff or. Aprés les customs tu peux facilement avoir un ornement qui te plais pour tes persos (faudra certes te limiter dans les achats d'emote et effet) mais tout ce que tu sera limité c'est les tenues (qui sont moisis) et l'accés à certains emblémes où il faut monter lv 30 (mais ils sont loin d'être tous sympas et puis perso j'en met pas des masses sur mes persos).

C'est plus pour les gravures que je suis emmerdé... autant c'est pas trop flashy sur les vikings mais j'aimerais bien que tout mes chevaliers aient des gravures sympas et pour ça il faut + que du geekage occasionnel ^^

Sinon globalement tu peux monter tout les persos, réputation 3 c'est pas énorme à atteindre si tu fais tout les contrats systématiquement.

Helair
23/03/2017, 14h53
C'est la journée des changements d'avatar ? xD

Mention spéciale pour le tiens Louern, très viril.

LOUERN-_-
23/03/2017, 15h06
C'est la journée des changements d'avatar ? xD

Mention spéciale pour le tiens Louern, très viril.

J'ai trouvé que cette image inspire la terreur! ^^

Je changerais peut être... j'ai aussi un renard en armure qui asperge du "februze" :p

Ouais envie de changer pour une fois... en attendant que ma compagne m'en dessine un bien barbare!

Poulpiix
23/03/2017, 15h13
Soyez sage par ici, actuellement dans une autre galaxie, je ne peu modérer rapidement à cause de la latence de quelques milliards d'années ms :p

SiRPattate.
23/03/2017, 15h21
Pour répondre un peut à tout le monde.

Je monte un perso hl + 4 autres perso. Sauf que si je veux un beau skin pour le perso principal + le stuff et bin il reste plus grand chose pour les autres. En plus, je tombe contre des perma vengeances donc ça ne m'aide absolument pas à jouer fun avec les rerolls. C'est + du try hard pour compenser le nombre d'heure entre les reroll et les joueuers 1 héros. En plus je joue les perso tier B et A (allez crever avec vos tiers SS R10, moi je suis là pour le hardcore) donc ça ne m'aide pas non plus pour la tune. : stat = tune faut pas non plus dire le contraire.

Comme le dit Helair, les dev on pensés à 3 perso max. Et encore en monter 3 en même temps full stuff + un peu de skin faut H24 sur le jeu. Perso je joue pas non plus au jeu tous les soirs, d'une ça fatigue à la longue (et tu te retrouve à être très mauvais) et de deux le jeu ne mérite pas une attention énorme : c'est pas comme un MMO. Le jeu devient vite redondant, donc pour moi trop y jouer me lassera très vite.

PS : merde rajouter du HS après la remarque calée en douce de Gowbli est pas une bonne chose ! :eek:

Meinnharts
23/03/2017, 20h56
Je suis satisfait de ce retour également.

thulsaduum
27/03/2017, 18h36
Enfin il vont up le lb raider et zerk c pas trop c 3 class sont tellement au fond du trou par rapport au rest...
Manque + qu'a nerf jarl senti spada et conq !

L3thal Euskal
27/03/2017, 20h02
Enfin il vont up le lb raider et zerk c pas trop c 3 class sont tellement au fond du trou par rapport au rest...

Bin voyons... en gros faut up tous les persos quoi^^ Non mais faut arrêter de faire les ouins-ouins (ATTENTION!!! Ceci n'est pas une insulte ;) ) dès qu'on n'arrive pas à gérer un perso sérieux...

LOUERN-_-
27/03/2017, 20h26

euh où tu vois qu'il s'agit d'un up:

"Lawbringer, Raider, Berzerker, ils sont encore en phase de test pour un futur rééquilibrage, fix des bugs"

Il est dit qu'il va y avoir un ré-équilibrage... ils disent pas si c'est en nerf ou en up. A moins que je n'ai sus lire entre les lignes.

Kikasstou
28/03/2017, 12h16
Si on part d'en bas et qu'on rééquilibre, d'après toi on nerf ou on buff?

LOUERN-_-
29/03/2017, 00h41
Si on part d'en bas et qu'on rééquilibre, d'après toi on nerf ou on buff?

Hum... (vérifie son crâne, non mon cerveau est bien là... il m'a mit le doute le ptit brice de nice).

Ok; maintenant quand on avait parlé de ré-équilibrer la spadassin (avant précédentes maj) car tout le monde s'en plaignait et qu'elle était déjà loin d'être mauvaise quel à été le résultat? => up de ses dégâts et augmentation de la portée de son GB.

Donc certes, pour toi il apparait évident que ce sera un up car tu pars du principe que ce sont des classes basses (ce qui est pas forcément le cas) mais là c'est pas ton point de vue qui compte mais celui de UBI. Donc non je maintiens vue que personnellement je ne sais pas quel est le sentiment de ubi à ce sujet et d'ailleurs s'il est le même pour les 3 classes confondus.

Deux d'entres elles pourraient être nerf la derniére up, ou inversement... etc. Tout dépends comment Ubi perçoit la chose. Comment ils considérent ces classes.

Alors avant d'avoir la confirmation d'un représentant d'ubi ou d'avoir vue l'application en jeu de cet "équilibrage" je prétendrais pas savoir que c'est un up ou un nerf.

( ^^ Désolé mais tu me réponds comme si j'étais niais, donc je me met à même niveau, sans rancune :) )

Zettai-Reido
29/03/2017, 13h19
Hello,
Est-ce qu'il y a eu un stream hier soir ?

Helair
29/03/2017, 13h28
Hello,
Est-ce qu'il y a eu un stream hier soir ?

Annulé.

Zettai-Reido
29/03/2017, 13h37
Merde :( moi qui attendais impatiemment des news :(
Bon bah tant pis on verra la semaine prochaine ^^

Kikasstou
31/03/2017, 09h06
Heureusement qu'on nous avais promis plus de détails cette semaine... Et après on nous dit que Ubi communique bien...

Sérieux si les devs n'ont aucune idée de comment équilibrer les Lawbringer, Raider, Berserker est ce qu'ils pourraient au moins faire les modifs pour le reste déjà identifié comme par exemple :

* Prendre en compte le stuff pour le matchmaking
* Virer les bonus du mode Elimination qui viennent gâcher le jeu car il n'y a que les classes rapide qui en profitent (oui je parle de toi le PK qui fuit le duel dès le début pour aller faire le plein de bonus)
* Fixer les problèmes de vitesse/course en Elimination (oui je parle encore de toi le PK qu'on ne peut pas chopper à 4v1 car il court et saute partout et en attendant la fin du timer)

On a pas besoin de tout avoir d'un coup. Si les devs pouvaient déjà nous soulager de gros problèmes qui viennent pourrir le jeu vu qu'ils ont pas l'air de savoir quoi faire niveau équilibrage... Parce que sinon on aura rien avant des mois et le jeu devient juste injouable actuellement avec les divers abus. En Duel/Rixe, on ne retrouve que les classes OP. En Elimination c'est injouable a cause des classes rapide qui squattent les bonus et qui peuvent courir a l'infini. En Escarmouche/Dominion on se fait défoncer par les gars max stuff qui spam le vengeance quasi non stop. Reste le coop contre l'IA.... super

Helair
31/03/2017, 10h25
Pour une fois je vais faire ma mauvaise foi :

En même temps si c'est pour envoyer un dev comme lors du dernier live qui a mis tous ses points en intel et 0 en social, autant annuler les lives xD

Apoteozh
31/03/2017, 10h41
Merde :( moi qui attendais impatiemment des news :(
Bon bah tant pis on verra la semaine prochaine ^^

Salut Reido,

Il y aura un stream aujourd'hui sur https://www.twitch.tv/forhonorgame à 19h00 CET :)

Rendez-vous sur le stream, les devs répondront aux questions de la communauté et communiquera également davantage sur l'équilibrage et autres.

See yoooooou !

Apoteozh

Poulpiix
31/03/2017, 22h22
Le post résumé du live patch de ce soir est en finition, je dépingle celui-ci pour bientôt poster le nouveau.

LOUERN-_-
01/04/2017, 18h03
Le post résumé du live patch de ce soir est en finition, je dépingle celui-ci pour bientôt poster le nouveau.

Merci Gowbli pour ton taff.