PDA

Afficher la version complète : Team FROST recrute !!! xbox one fr

HydreSatyre6816
22/03/2017, 13h56
Bonjour à tous et à toutes !!!! Je recherche actuellement des joueurs/joueuses sur xbox one pour jouer à rainbow six siège pour créé une team. Pour ceux qui aimes jouer sérieux, détente, avec des amis vous trouverez votre bonheur ici !
Les objectifs:
-être compétitif donc viser les tournois, match entre team et autres...
-Beaucoup s'entraîner pour devenir toujours meilleur !
les pré-requis pour être accepté:
-AVOIR UN MICRO
-ÊTRE MATURE (de toutes façon il y aura une présentation donc dialogues par micro et évaluation du joueur)
-AVOIR RS6 (rainbow six siège)
-ÊTRE DISPONIBLE FIN D'APRES-MIDI ET LE SOIR (SAUF SI IL Y A DES RAISONS COMME LA FAMILLE ETC...)
Le ratio, le grade ne sont pas des critères pour rentrer on ne regardera pas ce genre de chose.
Si vous avez ces pré-requis, envoyez-moi un message mon GT: HydreSatyre6816 ou répondez à se message et je les liraient et vous répondraient de même.
J'ai peut-être l'air d'être strict avec ces critère mais c'est pour empêcher des gens gênants et aillant de mauvaises attention comme j'ai pue déjà en voir mais je suis sur qu'on va bien s'éclater !!!
Merci à plus et bon jeu !!! :)

LePecheur2002
16/04/2017, 17h10
salut je suis pres et determiner a etre dans votre team et a faire de la competition n importe quand . je joue toujours comme roamers mais je peu aussi occuper n importe quelle poste j ai un micro et je peu jouer chaque soir .
GAMERTAG: OllllIIIIllllO

J ai 16 ans