PDA

Afficher la version complète : Le cheat sur rainbow

XwD.
22/03/2017, 17h32
Bonjour, J'ai besoin d’éclaircissement par rapport au cheat sur le jeu parce que la depuis 1 mois environs des mec en ranked qui perdent 0-3 ce transforment en véritable génie.

Hier soir encore avec mes joueurs nous jouons et gagnons 3-0 avec de la prépa derrière et de nombreuses heures de train pour les appliqués mais voila qu'on gagne donc 3-0 et un mec dans le chat écrit "U LOSE NOW !!!" Puis passe de 0 kill à 2 full team en 2 round et termine avec 20 kills les kill cam parlent d'elles même et ce joueur ne s'en cache pas, bien sur nous la perdons 5-3 alors je me demande si le battleyes est vraiment efficace ?

Nous jouons depuis le début du jeu (phase beta) nous le connaissons donc bien, je sais qu'au début du jeu il y avais massivement des cheater sur le jeu battleyes à su débarrasser d'une très grosse partie de cheater mais est-ce suffisant ?

Une connaissance à moi qui bosse dans le milieu du jeu vidéo ma indiqué un cheat (payant) et fonctionnel sur un site, je ne pense pas que dropé le lien ici soit une bonne idée donc je posterais pas de lien.

J’aimerais donc savoir si les devs font ce qu'ils peuvent réellement contre ces pratiques de cheat sur le jeu, ça tue le jeu, j'aime y jouer mais 3 games sur 10 cela ce passe comme ça.

Même si la ranked pour nous reste du training ça reste désagréable au possible. Ce sont souvent entre le grade plat 1 et diamant que ça ce passe.

Merci d'avoir lu et d'y avoir prêter attention.

Peace.

ZaNtRaX.MYD
22/03/2017, 18h19
je te dirais juste une chose qu'ils ne te diront

" c'est mieux quand c'est gratuit et qu'on peu géré nous même "
a la différence du très célèbre punkbuster qui lui est payant voir même assez cher et quelque peu violent sur les ban mais bon les cheater leur rapporte des tune puisqu'il rachète le jeu donc voila

XwD.
22/03/2017, 19h19
@x_ZaNtRaX_x Donc tu me dit bien que le faite qu'il y ai des cheater sois fait "exprès" ? Si c'est le cas c'est une vraie honte.

J'aimerais bien avoir l'avis d'un des devs sur le sujet, et/ou une solution pour participé à l'éradication des cheater sur le jeu, j'ai investi dans leur jeu et j'y joue le plus possible quand j'ai du temps libre mais j'ai l'impression de me faire voler mon argent investi sur le jeu.

Je l'ai acheter à prix plein pour que les devs continuent à bosser dessus.

Même si battleyes à été mis en place et à bannis un bon nombre de cheater, j'ai l'impression que de ce coter la plus aucun boulot n'est réalisé pour améliorer l'anti cheat et que les personnes qui font les cheat eux ne lâche rien et cherche de nouvelles solutions pour avoir un avantage sur le jeu, je me doute que c'est un boulot de longue alêne et que tout ne viens pas de suite mais avoir des infos sur l'avancement/amelioration me rassurerais sur l'avenir du jeu.

Peace.

Ds.666
23/03/2017, 12h06
https://www.youtube.com/watch?v=aqSfgNYrKe8

ça c'est pour tous les gars qui parlent.. Oui je sais, BE doit se remettre à jour etc... c'est de la faute de personne... OH WAIT, on peut changer son nom quand on le veut... OH..

Vidéo de CrossArcheon, c'est pas non plus le joe le noob. En date .... d'hier.

Bisou

C0balt.-
23/03/2017, 20h16
Salut,

C'est chaud.
Merci pour la vidéo Ds. Et le site R6DB est plutôt cool pour le coup.

Par contre BattleEye est pas gratos, et c'est une autre entreprise qu'UBI qui le gère.

vcjtvdlt
23/03/2017, 21h45
Même si la ranked pour nous reste du training ça reste désagréable au possible.
Ca va les chevilles ?...

Aherys.Sy
24/03/2017, 01h50
le rapport ?
Sinon, je ne croise personnellement que très rarement des cheater... il ne faut pas non plus crier au cheat de masse quand il y'en as un de temps en temps. Un de temps en temps ça arrive sur tout les jeux, de CSGO a BF, a PUB.

vcjtvdlt
24/03/2017, 11h14
Le rapport est dans le post, c'est pas dur y a qu'à lire.

XwD.
24/03/2017, 14h52
le rapport ?
Sinon, je ne croise personnellement que très rarement des cheater... il ne faut pas non plus crier au cheat de masse quand il y'en as un de temps en temps. Un de temps en temps ça arrive sur tout les jeux, de CSGO a BF, a PUB.

Ha oui je dit pas que c'est constant, c'est de temps en temps et souvent un new account dans ces cas la, ce que je voulais dénoncer c'est que de nouveaux cheat sont présent sur la toile et que tout le monde peut y avoir accès. Je suis tout à fait d'accord qu'il y en à sur tout les jeux je discute pas ce faite la mais essayé de limiter la chose pour moi est normal. Le reste de mon message n'est qu'une question sur l'anti cheat voili voilou.

Ca va les chevilles ?...
Je vois pas pourquoi tu marques ça m'enfin, je vais t'expliquer plus en détails si tu as pas compris.
La ranked est un training pour nous pour pouvoir appliqué des strats, être ranked plat ou diam's à peut de valeur mise à part sur le net, nous ce qu'on veut c'est arriver à long terme à gagner des cup (go4 etc.... ) et pouvoir partir en lan sans ce faire rouler dessus et pour ça il faut bosser et ce n'est pas en casu que nous allons le faire, c'est en scrim/ranked que nous pouvons les appliqués. J’espère avoir répondu un ton message correctement.

Peace.

vcjtvdlt
24/03/2017, 20h38
La ranked est un training pour nous pour pouvoir appliqué des strats, être ranked plat ou diam's à peut de valeur mise à part sur le net, nous ce qu'on veut c'est arriver à long terme à gagner des cup (go4 etc.... ) et pouvoir partir en lan sans ce faire rouler dessus et pour ça il faut bosser et ce n'est pas en casu que nous allons le faire, c'est en scrim/ranked que nous pouvons les appliqués. J’espère avoir répondu un ton message correctement.
Parfaitement répondu et étayé avec justesse et pertinence, rien à redire :D
... d'autant qu'en ranked j'y mets jamais les pieds tellement je suis mauvais (faut du temps pour apprendre les maps et ça j'ai de moins en moins) :(

P.S : Le "peace" en bas de post rappelle un autre pseudo pas franchement regretté mais bon, on va pas chipoter non plus hein... :cool:

XwD.
24/03/2017, 21h36
Parfaitement répondu et étayé avec justesse et pertinence, rien à redire :D
... d'autant qu'en ranked j'y mets jamais les pieds tellement je suis mauvais (faut du temps pour apprendre les maps et ça j'ai de moins en moins) :(

P.S : Le "peace" en bas de post rappelle un autre pseudo pas franchement regretté mais bon, on va pas chipoter non plus hein... :cool:

Aucun soucis je suis pas la pour porter de la haine ou quoi que ce soit, je voulais juste des réponses mais je ne pense pas en avoir de plus clair via ce post.
T'en fais pas très rare sont ceux avec un réel talent, le travaille y est plus pour quelque chose ( c'est mon humble avis ) persévère si tu aimes le jeu et que tu t'y implique tu évolueras tout comme je l'ai fait et comme beaucoup d'entre nous, trouve toi des mates ce jeu est 100x mieux en équipe et tu auras les joies ( et le stress ) d'une bonne game en ranked.
Pour le peace ça viens d'un film culte que j'ai découvert dans mon adolescence ^^ du moins cette façon de l'utilisé :)
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre et GL&HF sur le game.

Kingsalt20
26/03/2017, 15h30
Hello,
Malheureusement, le cheat a toujours des coups d'avance sur les programmes anti-cheat. C'est bien dommage.

Mais je serai pour éviter de changer de pseudo à l'avenir.

XwD.
28/03/2017, 12h51
Mais je serai pour éviter de changer de pseudo à l'avenir.
Ne plus changé de pseudo dans le jeu ? ça serais chiant pour les tag team mais ça serais une petite solution pour pouvoir les repérés, mais le jeu étant à 13€ c'est trop facile d'avoir un autre compte. Je sais pas et j'ai l'impression que les cheater revienne en force hier soir j'ai eu l'occasion d'avoir un viseur magique en kill cam qui tremblais de tout les cotés et bien sur qui hs instant sinon ça serais pas drôle :(.