PDA

Afficher la version complète : Plantage aléatoire depuis le 2ème patch

Zargos73
22/03/2017, 18h44
Bonjour, je tiens à préciser que tout mes pilotes sont à jour, mon pc est équipé d'un intel I7 6700 HQ, 16 Go de ram et d'un geforce gtx 1070 le tout sous windows 10 X64
Depuis la 2ème mise à jour j'ai des freeze plus retour windows aléatoire sans log je ne peux savoir d'où ça vient. Pour ce problème je n'ai jamais eu de plantage (beta inclus)
Toujours le problème du drone et des jumelles qui disparaissent, en coop on peut voir le drone en l'aire de la personne qui ne peut le faire apparaître.

ES-Ulukai
22/03/2017, 22h47
Essaie une vérification des fichiers via Uplay et passe un coup de Cleaner on ne sait jamais.

Zargos73
23/03/2017, 01h33
Pas d'autre solution, non par ce que ça c'est fait.

Et puis autre chose pendant que j'y suis, à quoi ça sert de prendre une voiture de l'unidad si c'est pour ce faire repérer au premier coup d’œil (Mission LaTaupe), de plus les bots nous voient à travers les décors (murs, rochers, etc...)
Ils arrivent de temps à autres qu'un hélico ennemie passe sur la carte ou la mini carte mais pas au dessus de nos têtes.
J'ai tenté une mission où l'on doit désactivé une antenne, arriver à la seconde impossible d'activer le levier pour désactiver celle si, pas d'action [E].

C'est pas pour être mauvaise langue, mais je pense qu'avant d'appliquer un patch vous devriez sortir une beta, par ce qu'avant la maj, les bugs étaient mineurs et là ça s'empire.
Merci tout de même.