PDA

Afficher la version complète : Bugs accélérations

alpacino119
22/03/2017, 20h07
bonjour à tout le monde .
j'ai un gros souci pour l'accélération de certains véhicules terrestres ou aériennes , je soupçonnais d"abord la gâchette R2 de ma manette ps4 mais j"ai pas ce problème avec d"autres véhicules comme des camions , minibus , bulldozer etc ... ni pour tirer avec les armes . en plus j"ai le même bug dans Watch Dogs 2 . Donc avec 2 jeux Ubisoft seulement et avec d'autres jeux j'ai jamais de soucis pour la gâchette R2 .

j"espère qu'il y auras un patch pour remédier à ce bug qui gâche pas mal le plaisir de jeu , car j'ai lu sur d'autres forums que je ne suis pas le seul à avoir ce problème .
je ne sais pas non plus si je désinstalle le jeu et le réinstalle ça pourrais changer quelque chose ?

Djal_Sbak
22/03/2017, 23h11
Bonsoir y comprenne pas je les et appeler y'a 2 semaines il disait que cette ma manette qui buger je demande remboursement sa ma complètement dégoûtées voiture et camion qui roule à 2 à l'heure

Djal_Sbak
22/03/2017, 23h12
Ne le réinstalle pas je les déjà fait 2 fois

alpacino119
23/03/2017, 22h01
hier soir j'ai vu dans le menu pause du jeu qu'il vas y avoir un patch.2.00 qui vas apporter pas mal d'améliorations et aussi pour le game play . mais c'est pas préciser si les véhicules vont avoir une meilleurs accélérations que maintenant . j"ai du recommencer à plusieurs reprises des missions banales pour seulement attraper un chef de gang en voiture , parce que dois avoir de la chance qu'il a quelqu'un qui passe avec un camion pour engager la course poursuite avec ..... c'est vraiment galère quoi .
le conseil de fortune que je peux donner aux personnes qui ont l soucis . si vous devez faire une mission avec une chance de finaliser en course poursuite , c'est d'avoir un camion , tracteur , blindé militaire , minibus sous la main . tout ce qui est motos , SUV , hélicos , avions , vous oubliez .

HardSport-Gamer
29/03/2017, 18h10
Bonjour alpacino119,

Avez-vous essayé avec une autre manette ? Avez-vous contacté notre service technique ?

donkefran
30/03/2017, 21h41
je suis complétement d’accord avec ce post ! le pire c est la moto qui met 2km avant de passer la seconde vitesse. ainsi que le 4x4 de base livré par les rebel,je pensais aussi avoir ma touche r2 défectueuse mais avec beaucoup d autre véhicules de civils cela fonctionne très bien.il y a vraimant un problème avec l accélération de certains véhicules.
type de véhicules avec une mauvaise accélération:
-le 4x4 de type rancho
-le 4x4 nakahawa (civil ou rebel)
-toutes les motos(la pire accélération comparé a tous les autres véhicules).

j'ai joué les 2 beta et ai remarqué ce problème direct ! pour certains véhicules cité plus haut on a l impression qu il sont équipé de boite de vitesse auto,je m'explique: j ai l impression et c'est mème vérifié qu arrivé en bout de 1ere vitesse le moteur hurle mais ne passe pas la seconde sauf si vous relâchez R2 et ré accélérez rapidement (une fois la seconde vitesse passé les autres suivent automatiquement sans utiliser cette technique) mais parfois cela ne fonctionne pas et je dois répéter ce relâchement plusieurs fois. avec le suv armé c' est pareil mais moins flagrant au premier coup de relâchement et ré accélération la seconde passe mais sans ce relâchement rapide on reste en 1ere vitesse. j' ai fait le test avec 2 manettes différentes et il est vrai que ca passe un peu mieux avec l'une que l'autre mais néanmoins avec la meilleur manette, les motos et 4x4 nakahawa sont les pire de tous. pour clore le débat sur l hypothèse que nos manettes soit usé et défectueuses, je répondrais que je joue a project cars avec la pire des manette (dans GRW) et que je ne ressent aucune baisse d'accélération alors que la touche R2 sur ce mème jeu est optimisé de 0 a 100% en relation de la pression de celle ci. pour finir je pense en effet que nos manettes s'usent mais que dans (GRW) la touche R2 est tres mal optimisé !!! tous les autres type de véhicules genre camions et voitures civil de types subaru break ou lada n ont aucun problème et passe leurs vitesses normalement sans utilisé la technique du spam R2. en éspérant que ce bug sera vite réglé. MERCI

PS: je déteste le gameplay moto juste pour ca et n’essaye mème plus d en prendre sous peine de me faire mal au doigt ou de casser ma manette. dommage en moto le jeu pourrait ètre bien aussi

une option avec réglage de sensibilité de l accélération serait très facile a mettre en place et satisferait grandement les joueurs

HardSport-Gamer
31/03/2017, 14h55
Bonjour donkefran et merci pour tous ces détails !

Comptez sur moi pour remonter le tout à nos équipes techniques ;)