PDA

Afficher la version complète : Comment peut-on nuire a votre expérience de jeu ?

Siegvald
23/03/2017, 00h26
Bonjour à tous,

Bon avant toute chose, j'écris ceci sous la frustration du moment et cela va paraitre être du whine a priori mais cela concerne au delà de ça.
Récemment, j'ai pu observer sur plusieurs match,en dominion je précise, une mentalité d'anti-jeu qui se développe et qui est très nuisible a l'expérience de jeu.

Je m'explique, la game se lance et tout se déroule normalement jusqu’à ce que ... un joueur de l'équipe adverse se mette à 'spawn kill'
Alors vous me direz, " bah suffit simplement de le tuer lol , si t'y arrives t'es pas assez bon go desinstall "
Et bien je dirais que oui effectivement ça vient peut être du fait que je sois pas assez bon.

Mais quand le joueur en question, se trouve être une savonnette de type PK , stuff 108 , qu'il a débloqué toute ses aptitudes, et qu'en plus il se trouve que tu joue avec un perso que tu découvres et qui est stuffé avec ce qu'il a trouvé sous la main chez mamie...et bien ce joueur peut t'enlever 75% de ta vie AVANT même d'avoir le contrôle de ton personnage...
Ah j'ai oublié de préciser qu'il passe en vengeance au bout de deux coup.. sinon c'est pas drôle , t'aurais tes chances de le tuer...

Donc voilà, je sais que c'est surement un manque de skill , que ça manque d'équilibrage des personnages , du stuff , de la revenge, etc... et que les devs sont au courant de ça.
Mais peut-on trouver un système qui te permette au moins de te donner une maigre chance de pouvoir tuer ce 'toxic', hum "ce type de joueur", du style une immunité jusqu'à ce que tu es le contrôle de ton personnage qui disparait au premier mouvement que tu fais ou quelque chose dans le genre.

Car la a part leave la game ou juste attendre qu'elle se finisse ben c'est la mort du fun.

Peut-être vous n'avez jamais eu a faire à ce type de joueur mais croyez moi c'est insupportable et vraiment rageant.
En espérant que ce post pourra donner des suites positives a l'évolution du jeu :)

Ps: Je sais que je ne devrais citer personne, mais un joueur dénommé 'Friedzmaster' (voyez le niveau déjà mais qui suis-je pour juger) s'adonne à cette façon de jouer en permanence, donc si vous le croisez, attendez vous à être spawn camp ^^

Siegvald
23/03/2017, 00h47
Mea Culpa je viens de voir un post similaire un peu plus bas avec les mêmes conseils pour les devs ! Désolé pour le repost du sujet ducoup :)
(Vous savez sous la frustration on fait pas bien gaffe et un ptit post ca soulage les nerfs pour éviter de tout casser chez soi :p )

Meinnharts
23/03/2017, 21h05
Salut Siegvald ça ne m'est jamais arrivé mais je compatis. Même en étant débutant on doit pouvoir s'amuser donc +1.

Hors sujet : Juste pour rire tu ne serais pas du nord de la France ? "La mort du fun"

Siegvald
23/03/2017, 22h14
yop ! Pourtant je suis pas débutant mais quand tu try une classe nouvelle ça fait un peu chier de se faire dégommer en boucle par un pinpin qui spawnkill x)

Et pour te répondre, nan je ne suis pas du nord de la France , je suis Breton :p ( après tout dépend de ta conception du nord de la France ^^ )

diable38
23/03/2017, 23h51
C'est comme sa que tout le monde joue, un mec qui défend, joue le temps, et la vengeance, viens sur ton point et te fais perdre du temps, ducoup c'est collègue viennent une fois pris les points si tu fais pas de même tu te fais effectivement spawn kil

Helair
24/03/2017, 08h56
C'est pour éviter ce genre de comportement que des jeux ont mis une zone de départ dans laquelle l'ennemi ne peux pas rentrer. Au moins quand tu respawn tu peux attendre que tous tes copains fassent de même et charger tous ensemble pour avoir une chance.

LOUERN-_-
24/03/2017, 11h43
C'est pour éviter ce genre de comportement que des jeux ont mis une zone de départ dans laquelle l'ennemi ne peux pas rentrer. Au moins quand tu respawn tu peux attendre que tous tes copains fassent de même et charger tous ensemble pour avoir une chance.

Aprés la zone de respawn peut être chiante si l'ennemi descends jamais.

Helair
24/03/2017, 11h49
Mode arène de WoW : la zone t'éjecte après un certain temps.

LOUERN-_-
24/03/2017, 12h10
Oui éventuellement... mais le premier qui ose m'éjecter va mal le vivre Oo

Helair
24/03/2017, 12h18
La petite plaque à pression sur le sol à la Orcs Must Die. Tu restes dessus 15 secondes elle t'envoie directement au milieu des minions. Idée à creuser :)