PDA

Afficher la version complète : Playlist Deus Vult

Helair
23/03/2017, 08h59
Salut à tous !

Comme vous tous j'ai parfois le besoin d'envahir Jerusalem avec mon fier Templier (bon, Sentinelle....) et j'aime le faire avec une ambiance musicale appropriée.

Donnez donc toutes les musiques qui éveillent en chacun le besoin d'aller en sainte croisade pour la terre sacrée !

Je commence :

Powerwolf - In the Name of God
Powerwolf - All we Need is Blood
Powerwolf - Raise your Fist, Evangelist
Powerwolf (c'est la dernière !) - Higher than Heaven
Sabaton - The Last Stand
Angra - Temple of Hate
Angra - Spread your Fire

Xandreela
25/03/2017, 23h01
Vanden Plas - Christ 0 (Album complet)
Kelly Andrew - Epoch Dawn (Album complet)
Lilium ~extended~ - OST d'un anime se nommant Elfen Lied (très bien pour calmer les nerfs contre des S-Tier qui spamment ^.^)

Bonne idée ce topic en tout cas :)

Helair
26/03/2017, 10h35
Elfen Lied c'est pas le truc ultra gore avec une elfette à poil qui découpe des gens par centaines dans des geysers de sang ?

Xandreela
26/03/2017, 10h59
Elfen Lied c'est pas le truc ultra gore avec une elfette à poil qui découpe des gens par centaines dans des geysers de sang ?En résumé, grosso modo, ouais :) (sauf que ce n'est pas une elfe)

LOUERN-_-
26/03/2017, 11h07
Non en réalité c'est un mélange de Hannibal Lecter et de Jason X version féminine. Preuve à l'appuis:

https://www.youtube.com/watch?v=Y2wy3Nx616A

Kingsalt20
26/03/2017, 13h13
C'était un bon manga :D

Helair
27/03/2017, 07h51
Non en réalité c'est un mélange de Hannibal Lecter et de Jason X version féminine. Preuve à l'appuis:

https://www.youtube.com/watch?v=Y2wy3Nx616A

T'étais obligé de prendre le plus mauvais film de la licence Jason pour comparer ? xD

LOUERN-_-
27/03/2017, 10h01
T'étais obligé de prendre le plus mauvais film de la licence Jason pour comparer ? xD

Le plus comique j'aurais dis surtout ^^

Et puis c'est dans celui-là où il est enfermé dans une piéce genre labo secret, comme pour Elfen Lied

Helair
27/03/2017, 10h05
Le plus comique j'aurais dis surtout ^^

Et puis c'est dans celui-là où il est enfermé dans une piéce genre labo secret, comme pour Elfen Lied

C'est vrai que le 9 était pas mal nul aussi... peut-être même pire.