PDA

Afficher la version complète : [MAINTENANCE] - 23 Mars 2017 - Mise à jour du titre V1.04

Apoteozh
23/03/2017, 11h21
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/forhonor/fh-game/FH_update_v104_284033.jpg

Bonjour Guerriers,

Le jeudi 23 mars, nous déploierons une mise à jour pour PC et PS4. La maintenance débutera à 13:00 CET avec un temps d'arrêt estimé de 1 heure et 15 minutes.
Une notification dans le jeu sera envoyée aux joueurs 10 minutes avant le début de la maintenance.

Notes de Patch

Généralités (toutes plateformes)
Divers correctifs de bugs pour améliorer légèrement les performances et la stabilité des matchs.
Correction du glitch graphique du Fléau occasionné par la dernière mise à jour Live, dans le cadre de nos correctifs de stabilité des sessions en continu.

Spécifiques Xbox One (la mise à jour sera disponible la semaine prochaine)
Ajout d'une fonctionnalité permettant d'activer/désactiver les invitations.
Un joueur dans un état ne permettant pas d'être rejoint (mode Histoire, entraînement, écrans de chargement) ne pourra pas envoyer des invitations.
Les options Inviter ne seront plus grisées si un emplacement libre est disponible.

Pour plus de notes de publication, rendez-vous sur www.forhonorgame.com/patchnotes

Otunkia
23/03/2017, 11h42
Bonjour Apoteozh.
Merci pour le retour, mais dis moi. Y a pas une histoire de sortir du contenue toutes les semaines ?

Susano.Leon
23/03/2017, 13h20
J'espère que vous réglerez l'erreur 0006000037.

Helair
23/03/2017, 14h30
Bonjour Apoteozh.
Merci pour le retour, mais dis moi. Y a pas une histoire de sortir du contenue toutes les semaines ?

J'avais cru voir que cette semaine c'était une nouvelle tenue élite (celles à 7k).

Apoteozh
23/03/2017, 16h27
J'avais cru voir que cette semaine c'était une nouvelle tenue élite (celles à 7k).

Salut à tous,

Nous faisons notre maximum pour mettre en place des mises à jour chaque semaine afin de corriger les problèmes que vous pouvez rencontrer. En ce qui concerne le contenu (tenue élite, emotes...etc), nous aimerons également sortir régulièrement du contenu mais je ne peux garantir qu'il y en aura chaque semaine.

Bonne journée :)

Apoteozh

Aldar-Ducken
23/03/2017, 16h30
C'est étonnant qu'il n'y ai rien pour corriger le bug du Peacekeeper qui pollue tout le jeu en ce moment.

Helair
23/03/2017, 16h37
Salut à tous,

Nous faisons notre maximum pour mettre en place des mises à jour chaque semaine afin de corriger les problèmes que vous pouvez rencontrer. En ce qui concerne le contenu (tenue élite, emotes...etc), nous aimerons également sortir régulièrement du contenu mais je ne peux garantir qu'il y en aura chaque semaine.

Apoteozh

Pas de Pimp my Knight cette semaine alors, tant pis ^^

sonofliberty974
23/03/2017, 16h59
slt moi j arrive même pas a jouer directement lors d un matchmaking pendant la recherche long et long j ai comme réponse erreur code 0002001512 est pourtant pour la première semaine pas de problème pour me connecter j ai pratiquement pas jouer aller 2h en ligne et c'est tout !!!!! Ubisoft Ya urgence je suis de la réunion et personne n arrive plus a jouer

Apoteozh
23/03/2017, 18h29
slt moi j arrive même pas a jouer directement lors d un matchmaking pendant la recherche long et long j ai comme réponse erreur code 0002001512 est pourtant pour la première semaine pas de problème pour me connecter j ai pratiquement pas jouer aller 2h en ligne et c'est tout !!!!! Ubisoft Ya urgence je suis de la réunion et personne n arrive plus a jouer

Salut sonofliberty974,

Je te conseille de te grouper avec des joueurs qui vivent en France, de ce fait tu seras dans un matchmaking avec des joueurs Français, ce qui t'empêchera d'avoir des problèmes de matchmaking. N'hésite pas à chercher d'autres joueurs avec qui jouer sur nos forums ou nos réseaux sociaux si tu ne connais personne. Tiens moi au courant si cela s'améliore, mais nous travaillons à améliorer cette citation.

Merci pour ta patience,

Apoteozh

LOUERN-_-
23/03/2017, 19h49
Bonjour,

Juste pour infos depuis la mise à jour je subis beaucoup plus de déconnexion qu'avant... et je vois beaucoup plus de joueurs se faire déconnecter!

Donc personnellement je dirais que ça s'est empirer ^^ désolé c'est pas pour en rajouter une couche mais je préfère tenir au courant. (pour rappel, je suis sur PS4.)

Dyslexi83
23/03/2017, 19h51
Vous dite que la mise a jour concerne pc et ps4 , alors que contient la mise a jour sur xbox one d'aujourd'hui et combien de temps les serveur seront indisponible ?

Dyslexi83
23/03/2017, 19h57
Vous dites que la mise a jour d'aujourd'hui concerne la pc et ps4 , alors que contient la mise a jour d'aujourd'hui sur xbox one et combien de temps les serveurs sont indisponible

FanBaleine
23/03/2017, 20h31
Notes de Patch

Généralités (toutes plateformes)
Divers correctifs de bugs pour améliorer légèrement les performances et la stabilité des matchs.
Correction du glitch graphique du Fléau occasionné par la dernière mise à jour Live, dans le cadre de nos correctifs de stabilité des sessions en continu.

@Dyslexi83 Je pense que c'est de ça qu'il s'agit !

Kalagan16
24/03/2017, 13h06
-Divers correctifs de bugs pour améliorer légèrement les performances et la stabilité des matchs.
-Correction du glitch graphique du Fléau occasionné par la dernière mise à jour Live, dans le cadre de nos correctifs de stabilité des sessions en continu.

C'est marrant qu'ils disent sa, avant cette mise a jour il était déjà difficile de finir une partie sans qu'un joueur ai des problèmes de connexion maintenant il m'est difficile de rejoindre simplement une parti quel qu'en soit le mode. Et encore après 5 minutes d'attente où tu arrive enfin a rejoindre une session le combat commence et 30 secondes plus tard : paf ! erreur de connexion rebelote t'a plus qu'a lancer une nouvelle recherche. Quand sa me fait sa trois fois d'affiler je veut bien être patient mais sa a ses limites. Au quotidien j'ai ces types de problèmes et sa ne vient pas de ma connexion... Je l'aime bien ce jeu mais je vais malheureusement rejoindre les déserteurs de for honor si les problèmes de stabilité ne sont pas vite réglés.

KINGLENNART45
24/03/2017, 13h56
Bonjour à tous.
Hier, installation de la mise à jour (xboxone) - Après, pendant quelques minutes assez longues impossible de jouer a For Honor - pareil pour un ami - Après cette attente, le jeu est disponible , par contre impossible de jouer ensemble - nous décidons de rebooter nos machines - On progresse je l'invite - impossible de rejoindre mon groupe - il m'invite - je rejoint son groupe après plusieurs essais - Deux à trois machtmaking ratés et nous pouvons enfin progresser ensemble. Nous avons constater que l'on ne se voyer pas sur la page pour inviter ces amis - Tous est gris. ?
Il est vrai que ce problème devient récurent. On passe plus de temps a créer un groupe en espérant avoir un machtmaking, et ensuite on appréhende qu'il n"est pas de déserteur qui plante la partie.
Nous avons comme même pu progresser sur les deux cartes disparues "Fort altitude" et "Fort Fluviale" en partie personnalisée , si cela peut vous aider pour vos tests.
Vivement une stabilité de connexion pour l'ensemble des joueurs.

no Team x
24/03/2017, 17h28
pour moi pareil la maj a empirer les choses ca devient urgent de reagir beaucoup plus vite de la part d ubisoft car apres tout on est pas des béta testeur et la j en ai de plus en plus l impression sauf que j ai payer mon jeux
-Divers correctifs de bugs pour améliorer légèrement les performances et la stabilité des matchs.
moi ca me fait doucement rire le légerement

L3thal Euskal
27/03/2017, 20h06
Spécifiques Xbox One (la mise à jour sera disponible la semaine prochaine)

Et pouvons-nous avoir une date pour la MaJ par hasard??? En vous remerciant^^

Fleuman
28/03/2017, 11h45
Et pouvons-nous avoir une date pour la MaJ par hasard??? En vous remerciant^^

MAJ Xbox Aujourd'hui environ 14h heure de Paris / 8H heure de Montreal

source: http://forums.ubi.com/showthread.php/1617083-MAINTENANCE-Xbox-One-Routine-Backend-Maintenance-March-28-2017

Otunkia
28/03/2017, 12h30

Salut à tous,

Apoteozh

Merci pour vos réponses. ( Oui c'est bien Ekoz, j'ai changé de nom pour mieux me projeter dans ma main)
Il me semblais avoir lus que nous aurions du contenue 1 fois par semaine, j'ai du mal comprendre. Ce serais pas la première fois :D

LOUERN-_-
28/03/2017, 12h55
Bonjour,

Je sais pas si la maintenance xbox influe sur les qualités réseaux avec les autres plateformes... mais là c'est catastrophique.

Premiére fois depuis le début de for honor (alpha et beta compris) que je suis en NAT rouge. Impossible de rejoindre une partie que ce soit en mode avec forte ou faible activité.

J'ai reset la box / la console... bref les manipulations de base quoi. C'est là que j'ai un de mes collégues qui m'envoit un message: "salut, t'arrives à rejoindre une partie sur FH toi?"

Donc visiblement je suis pas le seul, je sais pas si c'est normal ou non en revanche...?

denvas91
28/03/2017, 13h50
Bonjour,

Je sais pas si la maintenance xbox influe sur les qualités réseaux avec les autres plateformes... mais là c'est catastrophique.

Premiére fois depuis le début de for honor (alpha et beta compris) que je suis en NAT rouge. Impossible de rejoindre une partie que ce soit en mode avec forte ou faible activité.

J'ai reset la box / la console... bref les manipulations de base quoi. C'est là que j'ai un de mes collégues qui m'envoit un message: "salut, t'arrives à rejoindre une partie sur FH toi?"

Donc visiblement je suis pas le seul, je sais pas si c'est normal ou non en revanche...?

salut
pareil je suis sur ps4 impossible de trouver une partie nat rouge aussi
et toute ma progression des contrats journalière a été reset

L3thal Euskal
28/03/2017, 17h54
MAJ Xbox Aujourd'hui environ 14h heure de Paris / 8H heure de Montreal

source: http://forums.ubi.com/showthread.php/1617083-MAINTENANCE-Xbox-One-Routine-Backend-Maintenance-March-28-2017

Merci de ta réponse, mais il est 19h, et tjrs pas de MaJ!!! :(

steepy68
28/03/2017, 18h13
salut
pareil je suis sur ps4 impossible de trouver une partie nat rouge aussi
et toute ma progression des contrats journalière a été reset

Oui, pareil

Un gros soucis serveur cet après midi
Tout est OK depuis fin d'après midi

Dadris
28/03/2017, 20h57
Non, non, les serveurs sont toujours en maintenance, merci ubisoft ^^

Susano.Leon
28/03/2017, 21h00
Bonsoir un dev ou autre peut nous dire où ça en est ce soir ? merci.
edit ( c'était sensé durer 1 heure...)

L3thal Euskal
28/03/2017, 22h01
Bonsoir un dev ou autre peut nous dire où ça en est ce soir ? merci.
edit ( c'était sensé durer 1 heure...)
Tu le sauras en temps et en heure ici ;) https://twitter.com/UbisoftSupport

Sinon, tjrs pas de MaJ Xbox, qui devait arriver à 14h... Une habitude :(

TrollThem
29/03/2017, 11h21
J'annonce un nouveau bug , Pas de coffre , étant samourai nous avons gagner la 3 eme manche et je n'ai eu aucun coffre .

LOUERN-_-
29/03/2017, 13h31
J'annonce un nouveau bug , Pas de coffre , étant samourai nous avons gagner la 3 eme manche et je n'ai eu aucun coffre .

Y a pas que les samourai, moi en tant que viking j'ai pas eu mes deux coffres non plus. Cela doit être un bug ils vont s'en occuper.

L3thal Euskal
29/03/2017, 19h01
Je reviens pour savoir si je peux avoir une réponse d'un modo, je REpose donc ma question, quand allons-nous avoir la MaJ sur Xbox One??? Car elle devait être déployée hier et toujours rien.
Merci^^

Poulpiix
29/03/2017, 20h56
Je reviens pour savoir si je peux avoir une réponse d'un modo, je REpose donc ma question, quand allons-nous avoir la MaJ sur Xbox One??? Car elle devait être déployée hier et toujours rien.
Merci^^

Bonsoir,

La mise à disposition des maj sur console ne sont pas tributaire d'Ubisoft. Microsoft et Sony sont responsables de la certification, optimisation et publication sur leurs plateformes. Si la maj n'a pas eu lieu, voyez côté Microsoft, de mon côté, je n'ai rien à communiquer, mais je peux toujours redemander ^^

Gowbli

L3thal Euskal
29/03/2017, 21h17
Bonsoir,

La mise à disposition des maj sur console ne sont pas tributaire d'Ubisoft. Microsoft et Sony sont responsables de la certification, optimisation et publication sur leurs plateformes. Si la maj n'a pas eu lieu, voyez côté Microsoft, de mon côté, je n'ai rien à communiquer, mais je peux toujours redemander ^^

Gowbli

Bonsoir (c'est vrai, j'ai été mal poli^^),

Merci de la réponse. Je pensais que la maintenance d'hier (http://forums.ubi.com/showthread.php/1617083-MAINTENANCE-Xbox-One-Routine-Backend-Maintenance-March-28-2017) était en prévision de la sortie de la MaJ, suite à une réponse que j'ai eu plus haut : " Citation Envoyé par Fleuman: MAJ Xbox Aujourd'hui environ 14h heure de Paris / 8H heure de Montreal".

Merci à toi et bonne soirée^^

MaJ: J'ai demandé à Xbox, et apparemment c'est à vous qu'il faut demander... Vous vous renvoyez la balle, c'est cool^^ https://twitter.com/XboxSupport/status/847200484242763777

Merci quand même.

Apoteozh
30/03/2017, 10h43
Bonsoir (c'est vrai, j'ai été mal poli^^),

Merci de la réponse. Je pensais que la maintenance d'hier (http://forums.ubi.com/showthread.php/1617083-MAINTENANCE-Xbox-One-Routine-Backend-Maintenance-March-28-2017) était en prévision de la sortie de la MaJ, suite à une réponse que j'ai eu plus haut : " Citation Envoyé par Fleuman: MAJ Xbox Aujourd'hui environ 14h heure de Paris / 8H heure de Montreal".

Merci à toi et bonne soirée^^

MaJ: J'ai demandé à Xbox, et apparemment c'est à vous qu'il faut demander... Vous vous renvoyez la balle, c'est cool^^ https://twitter.com/XboxSupport/status/847200484242763777

Merci quand même.

Salut Lethal,

Il ne s'agissait pas d'une maintenance spécifique à For Honor, cette courte maintenance était dû à la panne des services en ligne Ubisoft en général. Lorsqu'une maintenance a lieu sur For Honor, je vous préviendrai sur Annonces Officielles et Actualités (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/382-Annonces-Officielles-et-Actualit%C3%A9s) avec le tag [MAINTENANCE] :)

À très bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

L3thal Euskal
30/03/2017, 16h43
Salut Lethal,

Il ne s'agissait pas d'une maintenance spécifique à For Honor, cette courte maintenance était dû à la panne des services en ligne Ubisoft en général. Lorsqu'une maintenance a lieu sur For Honor, je vous préviendrai sur Annonces Officielles et Actualités (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/382-Annonces-Officielles-et-Actualit%C3%A9s) avec le tag [MAINTENANCE] :)

À très bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

Bonjour,

C'est noté, merci à toi^^